Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Jun, 2012 16:43:36

carmencita

Non mais c'est quoi cette histoire, personne n'a parlé de The avengers alors qu'il est vraiment magique.

Date de sortie
25 avril 2012 (2h 22min)

Réalisé par
Joss Whedon

Avec
Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo plus

Genre
Action, Aventure, Science fiction

Nationalité
Américain

Synopsis


Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Je vous ai mis en video une des scène mythique de the avengers tongue
http://www.youtube.com/watch?v=30lGrarz … re=related

Maintenant, c'est à vous de parler et hop au boulot.

Dernière modification par carmencita (07 Jun, 2012 21:01:03)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 06 Jun, 2012 18:36:04

Marialexie

Il parait qu'il est bien mais j'ai jamais vraiment été emballée par the Avengers...donc vraiment pas tentée >_<


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 06 Jun, 2012 19:53:56

abby19

Je crois que c'est une de mes scènes préférées, celle que tu as mise en lien! x) Elle m'a tellement fait planer!

Bref, Avengers, que dire, que faire?
En fait, j'ai vraiment adoooooré ce film! Sérieusement, moi qui ai souvent l'habitude de m'ennuyer un peu au cinéma, j'ai pas vu passer le temps! (Et pourtant ce film pourrait être classé dans la catégorie des films long!)
Ce qui m'a le plus plût, je pense (hormis le sex appeal des héros! Tony Stark *bave*) c'est les répliques! Elles sont... Cultes!
Le film alterne de manière excellentes, les scènes de combat et les scènes plus détendues et humoristiques! (Genre Thor et Hulk dans la gare centrale de New-York! x) J'ai crû que j'allais mourir de rire!).

Oh! Je sais que je vais me faire lapider, mais, je le dis quand même! Ce film m'a vraiment envie de regarder tous les Marvel que je n'ai pas vu! Oui, oui, je sais ne pas avoir vu les Marvel est une honte, mais bon... Je vais remédier rapidement à mon inculture!

Je n'ai qu'un mot à dire (enfin, une phrase!) : Allez le voir!!!!!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 08 Mar, 2014 18:28:52

Rose.Lynn

Je crois qu'Abby à bien résumé ma pensée XD Ce film est juste excellent, bourrés de bons personnages et de bons acteurs (meme s'il manque mon petit Spiderman).

J'adore les relations entre les personnages, aussi smile comme par exemple la relation Thor/Loki (avec Thor qui est pret de pardonner à son frère dès que celui ci montre un moment  de faiblesse, c'est hyper mignon) et surtout la relation Iron man / Captain America, qui se cherchent sans arret mais qui, au fond, s’apprécie vraiment.

Enfin, en tout cas, j'ai vraiment hate de voir le 2 ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Login

Not registered yet?