Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Mar, 2014 17:29:27

juiya

Coucou tout le monde!

Je ne crois pas avoir vu de topic sur le fabuleux manga de basketball 'Kuroko no basuke'! Donc j'ai décidée d'en créer un!!

Quelques questions :

- Votre personnage préféré?
- Votre equipe préféré?
- Le personnage que vous ne pouvez pas supporter?
- Votre ending préféré?
- Votre opening préféré?

Voili voilou! Adios ;p

#2 07 Mar, 2014 18:23:10

ch3w
Moderator

Série dont je comprends pas le succès, loin d'égaler un i'll ou un slam dunk,  et dont je trouve l'histoire et les perso sans saveur.

#3 07 Mar, 2014 20:45:46

juiya
ch3w a écrit :

Série dont je comprends pas le succès, loin d'égaler un i'll ou un slam dunk,  et dont je trouve l'histoire et les perso sans saveur.

C'est la première fois que je vois une personne qui n'aime pas cette série x) Va falloir que je teste slam dunk ahana
Personnellement, je trouve l'histoire original ^^ Après, j'en ai pas vu des tonnes des séries de sports tongue

#4 08 Mar, 2014 17:04:05

ch3w
Moderator

Bah il en faut un ^^
je suis plus vieux, plus exigeants peut être wink

#5 08 Mar, 2014 17:46:51

juiya
ch3w a écrit :

Bah il en faut un ^^
je suis plus vieux, plus exigeants peut être wink

C'est possible ahana tongue

#6 25 Jul, 2015 18:51:39

chitsuko

Je pense qu'on ne peux comparer kuroko no basket et slam dunk car l'histoire est totalement différente. Dans Slam Dunk c'est un gars qui n'a jamais fait de basket et le but de l'histoire et de montrer qu'il a réussi à aider l'équipe alors que dans kuroko no basket dès le début tu comprend que c'est n’importe quoi une personne qui disparais ça n'existe pas donc après il n'y a plus aucune limite.... cela devient même de la fantaisie (je sais jamais si j’utilise le bon thermes...).
Et après dans knb le but c'est comment l'équipe et kagami va s'adapter au basket de kuroko donc les personnages sont super développer les sempai comment les remplaçants.
Enfin bref je fais du basket et les 2 histoires ne se ressemble pas du tout (pour moi en tout cas...) et je voulais dire que je suis pas une kikoolol (même si il doit y avoir plein de faute d'orthographe...) et que je veux juste pimenter le débat et pas imposer mon point de vue!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Gotho Gotho 17h59 ch5 p20 Voici le lien pour le Ul (...)
Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Delta75 Delta75 01h38 ch29 p8 Ouf cette page m'aura pr (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Login

Not registered yet?