Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Feb, 2014 04:41:33

Ruleslemanga

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message, mais bon au final, on s'en tartine le fion big_smile) à toutes et à tous ! big_smile

Tout est dans le titre (<--- célèbre phrase utilisées à plusieurs reprises par les flemmards dans mon genre qui ne veulent pas se faire chier à développer big_smile).

Il s'agit donc du storyboard du chapitre 6, à venir, et qui est en cours de réalisation. Il est possible qu'il y ai quelques changements, mais tout de même peu probable, étant donné que plusieurs pages ont déjà été crayonnées. Les chapitres 7 et 8 seront également publiés en avant-première, mais qui seront cependant mis en vente sous la forme d'un E-book (principalement consacré à ceux qui se taillent les veines pour connaître la suite de TLS et qui souhaiteraient en savoir plus avant les autres big_smile), accompagnés des chapitres qui n'ont pas encore été vendu.

(Bon bah du coup, j'ai développé... big_smile Quelqu'un voudrait échanger sa vie contre la mienne ? big_smile S'il vous plait... big_smile)

Sur ce... Bonne lecture ! big_smile (Allez, une p'tite pause s'impose... Game of Thrones Saison 3, me voilà ! big_smile)

140220050408170964.jpg

140220050938103137.jpg

140220051242346196.jpg

140220052122547457.jpg

140220052826174099.jpg

140220053031409256.jpg

14022005322147149.jpg

140220053452759266.jpg

14022005372142581.jpg

140220054329125097.jpg

140220054513776443.jpg

140220054716878324.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#2 20 Feb, 2014 05:50:45

Masterstyle

Espèce de feignasse! C'est quoi ces pages pas finies, t'aurais au moins pu mettre le texte dans les cases en plus les pages sont toutes petites n'importe quoi! Pense aux fans comme moi qui dépendent de ta serie! Quand même! Pourquoi m'avoir fait ça? A moi?!!

#3 20 Feb, 2014 12:38:53

Koragg
Masterstyle a écrit :

Espèce de feignasse! C'est quoi ces pages pas finies, t'aurais au moins pu mettre le texte dans les cases en plus les pages sont toutes petites n'importe quoi! Pense aux fans comme moi qui dépendent de ta serie! Quand même! Pourquoi m'avoir fait ça? A moi?!!

Ah ça arrive ! C'est le jeu !!!

#4 20 Feb, 2014 16:26:04

Ruleslemanga

Masterstyle tu m'a tué, espèce de raclure de bidet !!! XD D'une, tu baisses d'un ton quand tu t'adresses à ton auteur favoris ! big_smile 20 ans que je travail dans le monde de la BD illustratoire dans le style manga pour les pauvres, jamais vu ça ! big_smile Nan, mais j'hallucine, quoi !!! big_smile Et de deux (oui, parce qu'automatiquement, après "un" vient "deux" ;D) soit tu prends ce que je te donne et tu acceptes sans rechigner, soit à défaut de refuser, tu te prends ma main sur une partie de ton visage faciale au niveau de la joue, par exemple ! big_smile A toi d'jou... euh... d'choisir ! big_smile (Yuuuuuu Gi Oh !! O ___ O) Et merci Koragg pour ton soutien toujours aussi pertinant ! big_smile Pas cher l'abonnement à "Koragg Cosmic" de chez l'opérateur Captain Kabuto ! big_smile

Non, plus sérieusement, les storyboards sont toujours fait à la va-vite, et pour ce qui est de la taille, je suis vraiment désolé, mais comme ça allait pas être évident de mettre les textes dans les bulles (plus rapide de cette manière... oui et alors, je suis flemmard, mais je l'ai balancé ou pas l'info dans mon message ?!! big_smile) j'étais obligé de réduire les images pour pas rendre les textes trop illisibles... ^^'

Bon... Sinon Mas... tu m'aimes encore, ma cochonne ? :'(  Oups, je m'égare big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#5 20 Feb, 2014 18:45:15

Masterstyle

C'est pas une façon de traiter tes fans sans nous tu serais pas là tu veux que je dise à tout le monde que tu étais desanusseur de porc avant de faire du manga?! j'ai des photos et j'hésiterai pas à m'en servir et puis c'est pas juste t'as Koragg cosmic dans ta team.
Misstark j'ai besoin de soutien!

ps: Sinon Rules...tu rentres ce soir mon bichon? j'ai préparé des haricots.

#6 20 Feb, 2014 19:31:47

Ruleslemanga

Woh punaise, mes fans, je les avait complètement oubliés !!!! O ___ O Bon bah foutu pour foutu, laissez-moi vous dire que... j'vous nem !! big_smile

Espèce de... saligaud !!! O _ O Menteur, menteur, tu mens, t'es un menteur, haaan le menteur !!! O _ O C'était avec un ornithorynque du Bengale !!!! è ___ é C'est bas de balancer ça juste parce que j'ai pas fais tourner ! :'( J'avais des sentiments si tu veux tout savoir !!! > __ < Des photos ? O _ O Tu veux dire celle où... ?!!! O _____ O Fais péter mon salaud !! big_smile

Koragg VS Misstark... J'te laisse une chance de changer de partenaire big_smile Si on doit s'affronter autant que ce soit équitable big_smile (Misstark, si tu nous lis... Muaha ha ha ha ha ! big_smile)

PS : Ooooh que oui je rentres ! big_smile J'avais une de ces envies de péter, ça tombe bien ! ^^


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#7 21 Feb, 2014 08:58:46

Freakazoid

Et sinon, des newz du concours où il fallait dessiner un personnage big_smile ?


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#8 21 Feb, 2014 15:53:56

Masterstyle
Freakazoid a écrit :

Et sinon, des newz du concours où il fallait dessiner un personnage big_smile ?

C'est vrai ça en est ou? t'es parti avec la caisse c'est ça?

#9 21 Feb, 2014 19:50:11

nynadp
Moderator

escroc !
remboursez !!
au bûcher !!!!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#10 28 Feb, 2014 02:40:20

Ruleslemanga

Non mais ehooooo ! O ___ O C'est quoi ces façons de vous adresser à l'Elu ?!!!! O ____ O Elle va tomber celle-là vous allez pas la voir venir par contre vous allez la sentir ! big_smile

Je ne l'ai pas oublié, je vais y revenir très rapidement big_smile Malgré que je n'ai pas répondu au topic depuis un moment, j'ai tout de même pris un peu de temps pour voir tout ce qui à été publié (d'ailleurs je l'ai précisé sur un des messages que j'ai mis sur Amilova big_smile 'Faut suivre les copains big_smile lol), mais je vous rassure, c'est toujours d'actualité ^^

Du coup inutile que je rembourse ? é __ è A la rigueur, le bûcher...


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#11 28 Feb, 2014 08:24:39

Koragg
Ruleslemanga a écrit :

Non mais ehooooo ! O ___ O C'est quoi ces façons de vous adresser à l'Elu ?!!!! O ____ O Elle va tomber celle-là vous allez pas la voir venir par contre vous allez la sentir ! big_smile

Je ne l'ai pas oublié, je vais y revenir très rapidement big_smile Malgré que je n'ai pas répondu au topic depuis un moment, j'ai tout de même pris un peu de temps pour voir tout ce qui à été publié (d'ailleurs je l'ai précisé sur un des messages que j'ai mis sur Amilova big_smile 'Faut suivre les copains big_smile lol), mais je vous rassure, c'est toujours d'actualité ^^

Du coup inutile que je rembourse ? é __ è A la rigueur, le bûcher...

Je t'ai envoyé le scénario du HS par mail. L'as-tu reçu ? ^_^
Et n'oublie pas l'Intrépide ! ^_^

#12 28 Feb, 2014 13:18:12

Ruleslemanga
Koragg a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Non mais ehooooo ! O ___ O C'est quoi ces façons de vous adresser à l'Elu ?!!!! O ____ O Elle va tomber celle-là vous allez pas la voir venir par contre vous allez la sentir ! big_smile

Je ne l'ai pas oublié, je vais y revenir très rapidement big_smile Malgré que je n'ai pas répondu au topic depuis un moment, j'ai tout de même pris un peu de temps pour voir tout ce qui à été publié (d'ailleurs je l'ai précisé sur un des messages que j'ai mis sur Amilova big_smile 'Faut suivre les copains big_smile lol), mais je vous rassure, c'est toujours d'actualité ^^

Du coup inutile que je rembourse ? é __ è A la rigueur, le bûcher...

Je t'ai envoyé le scénario du HS par mail. L'as-tu reçu ? ^_^
Et n'oublie pas l'Intrépide ! ^_^

J'y pensais à l'intrépide justement hier big_smile

Par contre, pour le HS, tu as reçu mon SMS toi ? XD


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
Login

Not registered yet?