Vous n'êtes pas identifié(e).
Bouuu~h T__T
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Je ne suis pas une elfette ! J'ai trop d'honneur pour ça. @_@
Voilà ma vengeance douce pour Velkia. la colo est juste en aplat, mais si tu veux velkia je pourrai la finir un jour ^-^
Et oui, tu voulais attendre la fin du manga pour faire cette révélation mais je n'ai pas pu m'en empêcher : Tellos serait en fait une fille. Elle n'avait pas le droit de le dire sinon, elle aurait été la fille attitrée du manga et Uvia aurait été reléguée au rang d'animal de compagnie. Uvia n'étant pas d'accord et ayant voulu saccager tout, il a été accordé que Tellos devrait se travestir pour le manga, tandis que Uvia prendrai le rôle de l'héroïne.
Une bien triste histoire qui éclate au grand jour.
...
Voilà, maintenant pour le fan service ecchi, on se concentrera plus sur Tellos maintenant <3
merci zorga. Pourtant je croyais l'avoir limite loupée (d'où le fait que je poste sans avoir fini la colo xD). Si elle est réussie, alors ça fera encore plus "vengeance douce", et Velkia m'en voudra moins alors, ouf ! xD
enfin, je crois que les dessins à l'ordi m'ont à moitié faut oublier commente faire les filles, j'ai eu un mal fou avec ce dessin, va falloir que je refasse des croquis au tradi pour pas tout perdre en peu de temps et tout refixer bien >_<
spoiler
Tiens, la preuve qu'il est réussi =P.
Oula j'ai loupé un épisode là...
MON PAUVRE TELLOS !!!! BOUWAAHAAAAHAAAAAAH !!! *part en pleurant*
Tu es un monstre Imple ! .·´¯`(>▂<)´¯`·.
Velkia, il y a la description après xD
bah mon Tellos virile était moyen aussi, et j'ai eu droit à un "il a de la poitrine", alors voilà la vengeance douce pour la peine !
Mais comme j'ai une bonne raison et une explication pour ça, ça passe, hein? hein? hein?
...
tu prends les excuses à genou ? -_-
Je l'ai lu, c'est pour ça que je pleure *essuie ses larmes*
Jamais je ne te le pardonnerai ! T^T
Et Zorga, hors de question que je sois une elfette, car je ne serai certainement pas une chasseuse si j'étais un perso de RPG ! Je préfère le corps à corps moi. 8D
Imple, je t'attends. Mais en live hein.
Zorga : Nan, moi je suis une trollesse chamane amélio. J'ai des grosses canines, 3 doigts, et une voix de vieille camée. (aucune référence à aucun MMORPG)
Dernière modification par Velkia (02 Feb, 2014 23:22:19)
un macaron en live ?
tu acceptes les macarons maison ? (je sais en faire avec des collerette, c'est ça la classe -_-)
le problème de se mettre à genou, c'est que en ville, ça fera le même effet que Veron et Axel enchainés ensemble, et qu'en plus le sol dans la rue, c'est sale... >_<
zorga, une elfette guerrière badass... j'ai une vision chelou en tête, tellement chelou que mon esprit a automatiquement mosaïqué le tout xD
Sur le forum