Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jan, 2014 22:48:15

leemon

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour vous présenter mes 3 tutoriels présents sur mon site.
C'est un peu des tutos pour démarrer dans le dessin, les basiques.

Tout d'abord dessiner un visage de face :

https://www.youtube.com/watch?v=Jg_ECyj6BaU

Puis dessiner un oeil (femme, homme, enfant) :

https://www.youtube.com/watch?v=oRrZGZp5JAk

Et enfin un personnage entier :

https://www.youtube.com/watch?v=HBCBAsAn79I

Ces 3 tutos et plus sont à retrouver sur mon blog : http://mesdessinsmanga.blogspot.fr/

Merci d'avance de vos retour.

Dernière modification par leemon (16 Jan, 2014 22:50:02)

#2 17 Jan, 2014 00:42:49

Zorga

Ah oui, c'est vraiment pour débuter débuter =o. Je ne pense pas que tu aies à avoir peur de hausser un peu le niveau sur Amilova, c'est rempli de talentueuses(eux).

#3 17 Jan, 2014 07:16:46

leemon

Oui ce sont des tutos de base pour commencer.
Je les ai créé pour mon site, où j'expose mes dessins et je donne des conseils pour débuter. Je n'ai pas encore la prétention d'apprendre à des gens plus expérimentés. Mais je vais tenter d'autres tutos commes les mains, les plis, la colorisation (celle la sera plus pour débutants). On verra par la suite pour l'exposition à la lumière ou des choses plus techniques car je ne suis pas un modèle dans le genre.

#4 17 Jan, 2014 10:48:23

Zorga

Je comprends tout à fait. Moi-même, j'estime drastiquement que je suis mal placé pour poster un tuto ici, quelque soit le niveau.

#5 17 Jan, 2014 11:05:04

leemon

C'est vrai et en même temps, j'ai envi de me faire de la pub et je me dit que ça peut aider certaines personnes, alors pourquoi pas.
En plus je viens de voir ton manga, je l'ai mis dans mes favoris pour le lire, tu à l'air d'avoir un sacré niveau.
Bientôt je publierai ma BD, il me reste 2 pages à achever et quelques détails à peaufiner sur l'ensemble au niveau des textes et des trames.
Mais d'ici un mois tu verras mon chapitre 1 et tu me diras ce que tu en penses.

#6 17 Jan, 2014 11:07:16

Zorga

Aha, c'est de la poudre aux yeux =]. Cette BD a été choisie soigneusement pour ne taper que dans mes zones de facilité. C'est ma limite, davantage que mon niveau.
Mais je me ferai un plaisir d'avancer ce que je peux de constructif sur tes planches, oui.

#7 17 Jan, 2014 12:40:30

leemon

C'est gentil, et moi je vais lire ta BD dès ce soir, je te laisserai un commentaire également.

#8 13 Jan, 2015 09:14:20

Blue Moon

Ou  vous êtes un maniaque de la leather jackets propreté et une croix sur ma table, non, surtout pas, jamais ! et vous placez une feuille (scotchée, bien entendu) afin de dessiner votre point de fuite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?