Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Dec, 2013 21:22:11

Oizofu

Voilà j'ouvre un  autre topic dessin pour vous montrer, que malgré le fait que je ne sois pas souvent là, j'essayes autant que possible de bichonner mon bébé dès que j'ai du temps et à partir de maintenant regulièrement.^^

Vous verrez ici, l'avancement du nouveau design du logotype, de la bannière, de la nouvelle couverture, ainsi que des sous couvertures, ainsi que les premiers croquis de recherche du second chapitre...non je ne vous avez pas mentit, je continue ...^^

N'hésitez pas à partager et a dire vos impressions, elles sont toujours le bienvenues...
Il faut savoir que je fais parfois beaucoup de croquis de recherche, au crayon, feutre, stylo, pilote...parfois il suffit d'une seule idée et un jet et je la retient , parfois je m'y reprends plusieurs fois avant d'atteindre le résultat souhaité...^^

Enjoy!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 30 Dec, 2013 22:22:55

Oizofu

Voici après maintes recherche le logo du nouveau titre terminé, il va falloir vectoriser et donner du corps, je suis actuellement entrain de rechercher les couleurs adéquat, mais celles qui sont naturelles sont préférables, vert, marron, gris, jaune...

designtitre1_zps43417a86.jpg

Nous passons en suite à la nouvelle illustration de présentation qui sera en fond pendant que vous lisez la bd.^^
Bueno en gros, ce n'est qu'une première recherche, mais il n'est pas évident de synthétiser par une seule illustre ce manga...^^

pagepresentationbd_zps32387e0c.jpg

Ensuite nous passons a la recherche de la bannière que j'ai longtemps boudée...^^
Mais je crois que c'est qu'un jet, faut que j'allège tout ça...^^

banniegravere1_zps10d46120.jpg

Et pour finir des recherches de croquis pour la nouvelles couverture...comment la voyez vous?

Recherchecouverture_zpscd1bc6c2.jpg

La suite très bientôt...en attendant je vais poster une page d'ici demain!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#3 31 Dec, 2013 15:41:17

Koragg

La création d'une histoire. C'est toujours un plaisir quand on voit les différentes étapes ^_^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p48 Pas de soucis, prends to (...)
Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p39 Avec un sourire ravageur (...)
Bakémono Bakémono 20h43 ch3 p30 Encore cette case 2, et (...)
Bakémono Bakémono 20h42 ch3 p22 Un bon véhicule militair (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Login

Not registered yet?