Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 Mar, 2013 13:22:31

stephane censi

Sur ce topic, je vous tiendrai au courant des sorties de Dark Eagle en e-book.
Le 1er chapitre vient tout juste de sortir avec 4 pages de bonus.
Chaque chapitre comprendra en efeft des différences par rapport à la version en ligne: des planches retouchées, quelques planches en couleurs, des crayonnés ou bien des infos sur la genèse de Dark Eagle. J'espère que ça vous plaira! En attendant je vous dit à bientôt!

#2 30 Mar, 2013 15:33:44

stephane censi

Je travaille actuellement sur l'e-book du chapitre 2 de Dark Eagle. Je suis en train de sélectionner les bonus à ajouter en fin de chapitre! Sortie prévue dans quelques jours!

#3 01 Apr, 2013 06:50:10

TroyB
Administrator

OK bonne nouvelle, merci de nous ternir au courant wink

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 01 Apr, 2013 14:31:11

TroyB
Administrator

Au fait pour répondre à ta question par mail : très bien ton eBook, très bons bonus !
Par contre il est un peu court.
Je pense que tu gagnerais à faire des eBooks plus long et un peu plus cher, mais c'est mon humble opinion smile.

Courage pour la suite !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 01 Apr, 2013 17:14:24

stephane censi

Merci de tes impressions!
J'avais pas mal réfléchi au prix de l'e-book et à ce qu'il apporterait de plus par rapport à la version en ligne. J'ai préféré rester à un prix très bas pour attirer d'éventuels lecteurs peut-être pas intéressés par ce type d'histoire, mais qui pourraient se dire, "pourquoi pas vu le prix"...
Par contre pour la longueur c'est jouable. Combien de pages seraient raisonnables selon toi? Dans les suivants il y aura toujours des bonus et plus ou moins de pages inédites wink
A+! Ciao!

#6 18 Apr, 2013 09:38:19

stephane censi

Hello! Je vous annonce que le chapitre 2 de Dark Eagle est désormais disponible sur le site en version e-book avec, comme pour le 1er chapitre, des bonus! Au programme, quelques retouches sur la couverture du chapitre et sur la planche 14, la colorisation de la couverture du chapitre, une planche inédite, 2 illustrations, des recherches graphiques ainsi que des extraits de la bd de 1994! J'espère que ça vous plaira! A bientôt!

#7 22 Jun, 2013 16:27:07

stephane censi

Le 3ème chapitre de Dark Eagle est disponible à la vente en version e-book pour la modique somme de 0,50€. Comme pour les chapitres précédents, il y a quelques bonus inédits:
- Des planches un peu retouchées
- Une couverture alternative
- 2 illustrations en couleurs
- La suite du making of de Dark Eagle avec des crayonnés.
36 pages au total!
A bientôt!

#8 21 Dec, 2013 16:59:44

stephane censi

Bonjour tout le monde! un petit message pour vous annoncer la sortie de l'e-book du chapitre 4 de Dark Eagle! Enfin! Il était temps vu que le dernier chapitre était sorti en ... juin! Quelque chose me dit que le chapitre 5 pourrait arriver très rapidement!
Pour en revenir à l'e-book 4, le prix est toujours de 0,50€ pour un total de 32 pages: le chapitre retouché (quelques décors et personnages) et comme d'habitude de nouveaux bonus que je vous laisse découvrir! J'espère que ça vous plaira. A bientôt!

#9 29 Dec, 2013 14:38:02

stephane censi

Petit cadeau de noël: 2ème sortie au mois de décembre: l'e-book du chapitre 5 de Dark eagle est dejà là! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! En plus du chapitre retouché, vous y trouverez des bonus exclusifs (pages couleurs, making of...) pour seulement 0,50€ les 31 pages!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?