Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Dec, 2013 23:50:03

matteorrr

Bonsoir tout le monde,

Je me présente je me surnomme Matteor, et mes passions sont la bd les jeux vidéos et le dessin en général.
Je suis ravis d'être parmis vous ^^

A bientôt sur le forum smile


Matteor

#2 21 Dec, 2013 00:19:03

shisui

bienvenue Matteor !!! big_smile

#3 21 Dec, 2013 00:30:01

imple

bienvenu sur le site matteor, j'espère que tu te plairas bien ici, il y a plein de bons mangas/BD, et des membres tous aussi gentils (parfois un peu fous, c'est de ma faute, pardon >_<)

#4 21 Dec, 2013 07:30:07

Erazade

Bienvenue, Matteor !
Alors tu dessines ? Tu pourrais nous montrer de tes dessins ^^
J'espère que tu te plaira sur ce site.
Imple: on l'était déjà avant que tu n'arrives wink

#5 21 Dec, 2013 13:57:28

imple

pas à ce point-là Erazade, puisque j'ai ajouté mon grain de folie <3
enfin avec toi, on a bon espoir que ça s'améliore un jour, hein? xD

#6 21 Dec, 2013 15:07:05

benracer85

bienvenue parmi nous.

#7 21 Dec, 2013 18:27:09

Jack Sugar

Bienvenue big_smile
(au passage, je confirme qu'on est gentils mais un peu fous ^^)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#8 21 Dec, 2013 22:44:09

matteorrr

Merci beaucoup tout le monde ^^

Oui, j'ai un blog justement si ça vous intéresse smile :

http://lemondedematteor.overblog.com/

Bon en ce moment je suis un peu dans les strip "trash" ^^ et si vous voulez avoir plus de détail, j'ai présenté une de mes bd sur "vos créations".

Sinon y'a pas de soucis, je suis un peu fou aussi smile

#9 21 Dec, 2013 22:53:12

imple

sympa tes petits strip (effectivement un peu trash ^^'), tu vas les poster ici ?
tant mieux si tu as déjà le grain de folie, c'est mieux pour survivre ici et pour profiter de tous les trips ^^ (on mange personne, mais parfois on peut faire un peu peur ^^')

#10 22 Dec, 2013 00:13:01

matteorrr

Merci beaucoup smile Ben en fait, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de mettre ce genre de bd un peu trop trash ( sachant que j'ai encore une 60aine de storyboards dans le même genre ) mais si effectivement on est assez libre de ce côté là, ça serait avec plaisir que je les posterais big_smile . J'en fais toutes les semaines ^^

#11 22 Dec, 2013 00:37:04

imple

sachant qu'il y a des mangas hentai ou même juste avec de la nudité, je pense que ce genre de BD est postable sur le site, essaye de poster et tu verras bien ce que les admins diront sur ça (au pire, ils mettront ta bd avec un avertissement ^-^)

#12 22 Dec, 2013 12:49:42

matteorrr

Ok, tu m'as convaincu, je les posterais également ^^. Je te remercie pour l'infos smile

#13 22 Dec, 2013 12:50:49

imple

de rien, si tu as des soucis, n'hésite pas (il y a plein de membres ici qui peuvent t'aider en cas de soucis ou de question ^-^)

#14 22 Dec, 2013 18:05:20

matteorrr

J'y manquerais pas ^^ merci encore smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?