Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07 Aug, 2011 00:33:35

Kaamos

Si tu juge que c'est necessaire et/ou pour des personnages important qui ne sont pas présent dans les planches que tu envois. Pareil pour les lieux, objet, créatures (importants).


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#27 07 Aug, 2011 09:06:59

ch3w
Moderator

oui, j'ai créé ce tuto pour les scénariste en recherche de dessinateur, il est évident que si tu dessines et que tu as déjà réalisé des chara-design tu peux les ajouté a ton dossier.

#28 07 Aug, 2011 15:02:56

Art-of-Kawaii

Ok! Merci pour l'info! wink

#29 01 Jul, 2012 20:24:04

Huran

Je pensais, pour présenter mon projet, montrer des planches déjà faîtes, mais gribouillées, car je ne suis pas vraiment doué en dessin ^^" Elles montreraient comment je vois la chose, certains détails...etc

Mais est-ce vraiment une bonne idée? Car certains dessinateurs, la plupart même, n'aiment, je pense, pas trop être limité dans leur coup de crayon, par des croquis pré-établi non?

#30 05 Jan, 2013 22:40:26

Ganondorfzl

Ah, tu te répond à toi même par la ;-)

Sinon, bon tuto, clair, concis et bien réalisé.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h35 ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian 22h34 ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian 22h30 ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian 22h29 ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian 22h16 ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian 22h14 ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian 22h13 ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian 22h11 ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Millian Millian 22h09 ch4 p70 Sympa la dernière case.
Millian Millian 22h07 ch4 p64 C'est qu'il se défend bi (...)
Login

Not registered yet?