Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Aug, 2011 12:43:08

Kazet

" Emiya Shirou est un lycéen en apparence normal. Toutefois il cache un secret, il dispose de pouvoirs latents de magicien. Dans son enfance, il a été le seul survivant d'un combat qui a détruit la ville de Fuyuki. Même ses parents sont morts lors de ce combat. Il a été receuillit par un homme se disant lui-même magicien, qui est mort entre-temps. Désormais Emiya vit seul, avec toutefois le soutien d'amis et d'anciennes connaissances de son père adoptif. Toutefois cette tranquillité va bientôt prendre fin. En effet il est prédit que 7 magiciens vont se réunir à Fuyuki afin de se battre pour le Saint Graal, qui donnera à son propriétaire le droit à un voeu. Pour se battre, les magiciens peuvent invoquer des Servants (esprits d'anciens heros) qui se battront pour eux. Ces Servants sont qualifiés ainsi : Saber, Archer, Assassin, Berserker, Caster, Lancers et Cavalier. Les nommer révéleraient leur faiblesse, on les appelle donc par leur qualificatif. Chaque magicien s'associe à un Servant, et les paires doivent se battrent entre elles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Emiya va se retrouver bien malgrès lui entrainé dans cette guerre pour le Saint Graal. "

Il s'agit du premier anime que j'ai connu et mon préféré ( l'anime est tirée d'un jeux vidéo, et le manga est sorti, il me semble en 2006 au Japon ).
Pour ma part, je trouve les dessins superbes ! Le studio qui a créer Fate Stay Night est TYPE-MOON ♥

Je vous le conseille vivement, d'abord de le regarder en anime et si vous avez aimé, et peut être de le lire ensuite ?

#2 04 Aug, 2011 15:14:00

ch3w
Moderator

bof, il est pas terrible ton anime préféré ^^

Cet anime avait fait beaucoup de bruit à sa sortie, mais il y a un gros manque de scénario derrière. Enfin je les ai tous maté et je me suis bien fait chier.
Sans oublié les perso qui n'ont pas de charisme (encore dans le dessin certain si) mais dans la personnalité est trop stéréotypé et peu développé.

#3 04 Aug, 2011 15:22:08

Byabya~~♥
Moderator

J'ai failli l'acheter aujourd'hui (en manga, j'avais une étrange envie d'acheter des mangas) mais finalement, non.
Après, c'est super connu, surtout de nom, et surtout pour son héroïne, saber ^^
Je ne sais pas si c'est le même auteur mais dans le même genre (design), il y a freezer qui est pas mal. Après, le ecchi augmente facilement l'intérêt aussi smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 04 Aug, 2011 16:06:12

Kazet

Bon après, chacun ses goûts quoi xD

#5 04 Aug, 2011 20:26:00

Sombrelame
ch3w a écrit :

bof, il est pas terrible ton anime préféré ^^

Cet anime avait fait beaucoup de bruit à sa sortie, mais il y a un gros manque de scénario derrière. Enfin je les ai tous maté et je me suis bien fait chier.
Sans oublié les perso qui n'ont pas de charisme (encore dans le dessin certain si) mais dans la personnalité est trop stéréotypé et peu développé.

Gros manque de scenar, lol quoi...
Le truc c' est que l' anime se base sur le 1er scenar du visual novel qui pose les bases
Le 2e scenar, déjà plus intéressant a été adapté en manga et en film d' animation
Le 3e, considéré comme le meilleur n' a pas encore été adapté

Fate/Zero, la guerre d' il y a 5 ans va être adapté en anime et manga(quelques chapitres sont déjà parus)

#6 05 Aug, 2011 07:21:28

ch3w
Moderator

je parle de l'anime, le reste je n'ai pas vu et ça ne m'a pas donné envie de connaître. Je ne vais pas dire, qu'il y a que du mauvais, j'en sais rien.

L'anime pris tout seul, sortie du contexte n'est pas terrible, c'est mon point de vue on aime pas tous. Après dépend sans doute ce que tu regardes si t'es du genre à tout prendre sans jamais critiqué ou si au contraire a force d'être immergé dans les animes tu sais faire la part des choses.

#7 05 Aug, 2011 07:30:36

Sombrelame
ch3w a écrit :

je parle de l'anime, le reste je n'ai pas vu et ça ne m'a pas donné envie de connaître. Je ne vais pas dire, qu'il y a que du mauvais, j'en sais rien.

L'anime pris tout seul, sortie du contexte n'est pas terrible, c'est mon point de vue on aime pas tous. Après dépend sans doute ce que tu regardes si t'es du genre à tout prendre sans jamais critiqué ou si au contraire a force d'être immergé dans les animes tu sais faire la part des choses.

Aprés si t'aime pas c'pas de ta faute

#8 05 Aug, 2011 11:50:59

Kazet
Sombrelame a écrit :

Le 2e scenar, déjà plus intéressant a été adapté en manga et en film d' animation

Le film était bien, mais je trouve que ça "allait trop vite" à mon goût, trop rapide.. hmm

#9 05 Aug, 2011 21:09:44

Sombrelame
Kazet a écrit :
Sombrelame a écrit :

Le 2e scenar, déjà plus intéressant a été adapté en manga et en film d' animation

Le film était bien, mais je trouve que ça "allait trop vite" à mon goût, trop rapide.. hmm

La cible du film est visiblement les connaisseurs, zappant l' intro au profit de la trame principale.

#10 06 Aug, 2011 11:30:55

Croca

Je ne me suis jamais interessé à Fate/stay Night personnellement... Peut être le moment de m' y mettre tiens... Je suis plutôt bon client en manga après tout... Même si l' aspect ecchi risque de me rebuter un peu j' imagine^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?