Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Nov, 2013 21:39:03

Velkia

Maxa il est super ! *o* Le tiens est super badasse, Imple !
Voici le miens, j'ai jamais dessiné de poney, c'est pas terrible... Le pauvre Veron ! ><"

pony2_by_velkia-d6t1tye.jpg


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#27 04 Nov, 2013 22:08:13

nynadp
Moderator

Sanstitre-1_zps0b21dbf3.jpg

nynadp...le 1er petit poney yaoiste !

XD


dsl je suis une tanche en poney
surtout les nouveau que je trouve horrible u_u
m'enfin faut vivre avec son temp (ou son passé mon minitel , mon tam-tam , mon walkman ?)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#28 04 Nov, 2013 22:12:41

NATSE

hahahaha,pauvre veron tu a discuter avec luis? lol

#29 04 Nov, 2013 22:15:35

Velkia

Régulièrement quand je rentre chez moi, je passe des heures à converser avec... big_smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#30 04 Nov, 2013 22:23:14

NATSE

il t'a menacer avec son epee?:lol:

#31 04 Nov, 2013 22:30:42

Velkia

Haha si c'était le cas je serai sûrement internée à l'heure qu'il est ! XD


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#32 04 Nov, 2013 22:57:53

NATSE

bon moi aussi je vais en faire un et a oui et Velkia:les element c'est magique!

#33 05 Nov, 2013 00:52:12

Vanou Titiyou

Oh j'ai adoré vos poneys ils sont trop chous (et ressemblants xD)!
Encore!

(le 1er petit poney yaoiste, ça m'a bien fait rire)

Dernière modification par Vanou Titiyou (05 Nov, 2013 00:56:52)

#34 05 Nov, 2013 07:45:38

mangafan

@imple : trop classe !!!! *o*

Voici Mangafan en version petit poney :

mangafan en petit poney

Dernière modification par mangafan (05 Nov, 2013 07:49:03)

#35 05 Nov, 2013 13:07:42

imple

merci Velkia, il faut bien au moins ça pour une déesse ^-^
le tiens est très bien aussi, on reconnait bien Veron dessus (même en poney il continue à garder la tête haute pour se la jouer "prince charmant" xD)

Nynadp, "premier poney yaoiste", je croyais pourtant que tous les poneys étaient "gais" (oui, un jeu de mot pourri, mais il le fallait, je pensais que d'autres auraient pu la faire avant tellement elle était facile et tentante xD). Il est très bien ce poney, j'adore le signe sur le côté (bien pensé pour le "poney yaoist" ^^). T'as l'air blasé par contre en tant que poney, c'est la vie arc-en-ciel qui fait ça? ^^

merci magafan ^^ le tiens est tout mignon <3

#36 05 Nov, 2013 16:42:38

Lux Aeterna

Aller, un petit dessin de mon perso, pour faire plaisir à valto ^^
Valto tu me diras si c'est "mignon" XD

Valfponey

Dernière modification par Lux Aeterna (05 Nov, 2013 16:44:33)

#37 05 Nov, 2013 17:02:26

mangafan

@imple : merci. ^^

@lux aeterna : j'adore le symbole sur son flan. *w*

#38 05 Nov, 2013 19:47:55

Erazade

j'essayerai d'en faire un, aussi ^^
Et je veux bien être dessinée en poney !
Eclatez vous !

#39 05 Nov, 2013 19:52:13

mangafan

@erazade : tu veux être dessiné ? Oh, je suis tenté de te faire en poney. ^^

#40 05 Nov, 2013 19:53:59

Erazade

je veux bien, Mangafan wink
Je sais pas qui faire en poney, en fait

#41 05 Nov, 2013 19:55:59

mangafan

Erazade : Bibi, peut faire l'affaire si tu veux le dessiner en Petit Poney. ^^

#42 05 Nov, 2013 19:59:29

Marialexie

Il sont trop choux vos poneys !!! ^3^


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#43 05 Nov, 2013 20:12:44

Erazade

Super bonne idée, Mangafan !

#44 06 Nov, 2013 05:57:39

mangafan

@erazade : du coup en disant ça je me suis perdue dans la conversation. XD

#45 06 Nov, 2013 06:26:25

Erazade

J'adore la façon dont le poney de Nyna fait la tronche ^^
Celui de Lux a l'air plus cool que mignon !

#46 06 Nov, 2013 06:44:03

mangafan

@erazade : je sais plus ce que je dois faire. (En parlant de Bibi, je me suis perdue. ^^' (je suis trop forte je sais))

#47 06 Nov, 2013 10:31:27

L'Indigo

ma contribution au défi: Joel de Anomalie en poney :3

mon_pe10.jpg

Ok, il est pas mignon, mais il est en mode "bitch i'm fabulous" 8)


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#48 07 Nov, 2013 18:15:57

mangafan

Une autre participation avec Erazade en petit Poney :

Erazade (petit poney)

#49 07 Nov, 2013 21:39:40

shéra

superbe tous ces petits poneys, je vais tous les kidnapper lol :3


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#50 08 Nov, 2013 06:05:05

mangafan

@shera : t'es une poneynappeuse ! XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?