Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Oct, 2013 18:33:47

Jouny

Bonjour a toutes et a tous , voila moi c'est Jouny et je dessine principalement du manga ^^
que dire d'autres heu, j'aime saint seiya et pas mal d'anime des annees 80, 90 lol

#2 08 Oct, 2013 18:34:42

nynadp
Moderator

bienvenue à toi ^o^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 08 Oct, 2013 18:36:45

Jouny

merci beaucoup

#4 08 Oct, 2013 18:38:51

ECV

Bienvenue mon petit frère,je suis heureuse de t'avoir ici,au moins je me sentirais moins seule,et puis un génie comme toi ne peu passer inaperçu,quand on a du talent comme toi on le montre,allez go petit frère. Ta grande soeur qui est avec toi forever.

#5 08 Oct, 2013 18:42:42

Jouny

woooooo merci grande sœur ^^,

#6 08 Oct, 2013 18:46:02

ECV

De rien tu sais que je t'adore...^_^

#7 08 Oct, 2013 18:47:30

Erazade

Bienvenue !
(le petit frère de ECV ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner !)

#8 08 Oct, 2013 18:47:42

Jouny

et moi aussi ^^

#9 08 Oct, 2013 18:48:27

Thania

BIENVENUE.

#10 08 Oct, 2013 18:49:28

ECV

Mon petit frère est un merveilleux et talentueux artiste avec un coeur énorme,je vous conseil ses travaux,suivez-le il a un talent fou!

#11 08 Oct, 2013 18:50:38

Thania

Bah, faudrait déjà voir ce qu'il fait, :')

#12 08 Oct, 2013 18:50:41

Erazade

J'attends avec impatience ses dessins, alors ! Voir même une BD ?

#13 08 Oct, 2013 18:52:06

Jouny

merci ^^
je suis en train d'essayer de comprendre comment sa marche - -lol
je commence a comprendre le truc ^^, patience

#14 08 Oct, 2013 18:53:53

ECV

Je t'expliquerai petit frère

#15 08 Oct, 2013 18:54:41

Jouny

merci je suis completement a la ramasse ^^,

#16 08 Oct, 2013 18:58:35

Jouny

sa y est j'ai reussit lol 1er post ^^

#17 08 Oct, 2013 19:02:58

Jack Sugar

Bienvenue smile


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#18 08 Oct, 2013 19:06:57

Jouny

merci content de rejoindre la communaute également ^^
grace a ma grane sœur ECV ^^

#19 08 Oct, 2013 19:28:04

frederic09

bienvenue


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#20 08 Oct, 2013 20:48:15

Kirieh

Bienvenue!!!! Décidément, le frère et la soeur ont un style de dessin assez année 80 ^^

#21 08 Oct, 2013 21:42:43

Shola

Bienvenue ! Et pas mal ton style smile

#22 09 Oct, 2013 14:49:26

Black-plume

Bienvenue! big_smile

#23 09 Oct, 2013 17:28:21

benracer85

Que dire de plus à part bienvenue parmi nous.

#24 10 Oct, 2013 18:09:56

Jouny

merci beaucoup ^^
oui je suis tres annees 80 90 comme ma grande sœur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h17 ch5 p152 Je l'avais oublié avec t (...)
Millian Millian 22h15 ch5 p146 Cool la planche!
Millian Millian 22h14 ch5 p134 Oui, vaut mieux éviter (...)
Millian Millian 22h11 ch5 p125 Poseidon a quand même un (...)
Millian Millian 22h10 ch5 p118 Gomu Gomu no Gatling!!
Millian Millian 22h08 ch5 p116 Il est déjà fini?? Domma (...)
Millian Millian 22h04 ch5 p100 Lui n'y va pas avec le d (...)
Millian Millian 22h01 ch5 p91 Ca doit faire mal...
Millian Millian 21h59 ch5 p85 Bel effet en case 2.
Millian Millian 21h58 ch5 p80 Jolie la dernière case.
Login

Not registered yet?