Déjà 118102 membres !
1254 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Feb, 2013 21:45:02

gobes

Bonjour bonsoir,

Membre récent d'Amilova, j'ai profité un moment des BD mises à disposition sans rendre en retour, à part quelques commentaires... j'ai trouvé injuste que des BD de qualité soient traduites dans un français approximatif, voire pas traduite du tout; donc j'ai apporté mon grain de sel entre autre à Leth Hate, Vacant,  j'ai tenté Remind en oubliant que la BD était originellement en anglais; j'ai commencé Suis Le Fleuve, mais l'auteur n'ayant pas posé toutes les bulles j'ai dû m'arrêter avant la fin du premier chapitre; j'ai repris Saint's Way récemment...

Je compte bien continuer, et je me dis qu'une présentation dans les règles est la bienvenue! voilà, j'ai un niveau d'anglais correct (la lecture de doc informatique me permet d'avoir un niveau un poil au-dessus du niveau cuisine/survie), mais un niveau d'exigence en français qui frise parfois l'acharnement, et si je fais des fautes plus grosses que moi c'est toujours à mon insu.

Je vais pas étaler mes qualités et mes défauts, c'est pas un entretien d'embauche; sachez juste que quand quelque chose me plait je m'y donne à fond!

J'espère faire profiter Amilova de mes talents pour un moment!

#2 01 Oct, 2013 06:58:24

ECV

Traducteur que de mangas?

#3 01 Oct, 2013 09:04:20

gobes

Bizarre, je n'ai pourtant pas cité un seul manga... je ne suis pas sectaire, si un manga m'attire sur Amilova je le traduirai smile

Mais pour le moment j'ai un arrêté la trad et je ne sais pas quand j'y reviendrai, obligations irl oblige hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Pendrop2019 Nouveau ! 10h45 Projet Ancestrali (...) Armez, parés, combattez (...)
sloperun3az Nouveau ! 05h54 DENVER (AP) With (...) Well, this is my first v (...)
calmcnichols Nouveau ! hier [calmcnichols] So (...) PMed the admins a week a (...)
LaBouleMagique Nouveau ! hier [LaBouleMagique] (...) Ah ok en attendant je po (...)
Suisei Nouveau ! hier SAUVER AMILOVA.CO (...) Dans tous les cas, quoi (...)
buthler Nouveau ! 18Apr YOSH ! LaBouleMag (...) Bienvenue laboulemagique (...)
minion Nouveau ! 16Apr Aller hop, et voi (...) I'm quite impressed with (...)
minion Nouveau ! 16Apr Nouvelle couvertu (...) The book cover is very b (...)
minion Nouveau ! 16Apr Mon coeur reprend (...) Comic books you share ar (...)
minion Nouveau ! 16Apr Le making off du (...) The creation of Player G (...)

Commentaires

L-Cacahuète L-Cacahuète 11h43 ch1 p12 Hmm... La nourriture (...)
L-Cacahuète L-Cacahuète 11h42 ch1 p12 Pour ça, faut des idées! (...)
DEMauritius DEMauritius 11h19 ch32 p17 Bon, l'issue est très lo (...)
Tyrannide Tyrannide 11h10 ch2 p137 Pas mal, j'y avais pas p (...)
Tyrannide Tyrannide 11h10 ch2 p136 Wulfgar !! Á la niche !
Belzaran Belzaran 10h38 ch4 p4 C'est choquant de mettre (...)
Khordel Khordel 10h09 ch6 p11 S'ils sont deux, effecti (...)
Khordel Khordel 10h08 ch26 p5 Ouais, profite Marc, pro (...)
Miss_Call Miss_Call 08h39 ch5 p36 Mais heu
Miss_Call Miss_Call 08h39 ch5 p36 enfin quelqu’un qui comp (...)
Login

Not registered yet?