Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Aug, 2011 19:38:24

Byabya~~♥
Moderator

Ah bah voila, très bon chapitre, je comprends mieux mes incompréhensions du chapitre précédent, il a bien géré son truc le pépère Kubo ^^
C'est intéressant d'avoir fait en sorte que Tsukushima se fasse passer pour un ennemi grace à son pouvoir pour que Ginjo ne se trahisse pas en entrainant les pouvoirs d'ichigo, pour qu'ensuite la vérité revienne pour voler les pouvoirs d'ichigo fraichement acquis (et je suis content, je trouvais trop bizarre sa tenue de ninja)
=> ça vous rappel pas un certains death note par contre cette séquence ? Le plan pour tuer L ? ^^

Bon, j'ai pas compris par contre pourquoi Urahara et papa ichigo sont là (s'ils sont là, pourquoi que maintenant en fait ?). Rukia on va dire qu'elle est là parce que la soul society s'est juste rendu compte maintenant à cause des pouvoirs d'ichigo qui faisait une nouvelle source de pouvoir dans la ville, donc intrigué.
Mais comment ça se fait que rukia lui rende ses pouvoirs en le plantant ? c'est pas normal, vivement les explications tongue

Ichigo qui pleure, ça c'est bien enfin, c'est ce que je reprochais dans le topic "Bleach [général]", comment est-ce qu'il pouvait passer de "état normal (début manga)" à "plein d'aventures avec toujours plus de pouvoirs" à "j'ai à nouveau plus rien, ça redeviens normal". Il craque enfin après un tel choc équivalent à celui tout récent.

Sinon, au comble de mon bonheur ! Le shikai d'ichigo ressemble enfin à quelque chose !!!


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 03 Aug, 2011 20:12:33

Sombrelame

"Mais comment ça se fait que rukia lui rende ses pouvoirs en le plantant ? c'est pas normal, vivement les explications"

Beuh...elle lui donne bien ses pouvoirs comme ça au début.
Le truc c' est qu' on sait pas d' où il sort le fameux sabre

#3 03 Aug, 2011 20:22:38

Byabya~~♥
Moderator

C'est pas vraiment pareil hmm
Elle doit le planter dans le coeur pour lui transmettre ses pouvoirs parce qu'elle est en situation de crise. Et de souvenir, c'est aussi pour ça qu'elle a été condamnée à mort wink

Là c'est les pouvoirs d'ichigo qui reviennent et rukia est toujours shinigami.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 04 Aug, 2011 11:17:13

Deleted4388

Ce qui me fait toujours autant marrer, c'est de mettre le titre dU chapitre en avant-dernière page..
Après bon, il est dépité puis il revoit Rukia alors il retrouve sa "confiance" (dernière page) en moins de 30secondes... Mouais, sans plus.
Après bon, voir l'étonnement dans les yeux de Ginjou et (le seul œil) Tsukishima, c'est bon. :3


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#5 04 Aug, 2011 12:25:32

Croca

Ca y est... Ichigo à enfin récupéré ses pouvoirs...  Son shikaï a de la gueule... Et j' ai l' impression que sa tenue à un peu changé... On dirait un mélange entre l' uniforme classique d' Ichigo, et son bankaï final contre Aizen (La chaîne au manche notamment.)
J' aime bien la réaction d' Ichigo quand il voit le zampakutô planté dans son torse, l' impression que tout le monde l' a abandonné... Pour une fois, on le voit même pleurer ! Et juste après, Rukia réapparaît, et Ichigo retrouve ses pouvoirs... De la même manière que quand Rukia lui transmet ses pouvoirs au début de la série.


En bref, un chapitre épique... Je suis impatient de voir Ginjô se faire défoncer, et de voir Ichigo prendre sa revanche sur Tsukishima^^

#6 04 Aug, 2011 18:28:35

JaguarKamo

Oh mon dieu !!!! (ce que j'ai dit à la fin du chapitre)

  Je pense que j'était le seul à constater que les chapitres qui allait arriver seront une vrai claque et le 459......bah cerise sur le gateau quoi ! ^^,malgrès les critiques de certaines personne qui se foutent bien de la gueule du manga depuis qu'il est descendu au classement (Bien fait fait pour lui !!!"Kikoo powwaa! ><)

    Perso je me lasse pas de le lire le dessin est superbe ,une histoire simple ,je cherche pas plus smile Vive Bleach ! Et Phoque ,les kikoos !!!! ><

    J'ai hate de voir la suite big_smile

#7 04 Aug, 2011 19:48:38

Sombrelame
Spitzoune a écrit :

Après bon, il est dépité puis il revoit Rukia alors il retrouve sa "confiance" (dernière page) en moins de 30secondes... Mouais, sans plus.

En même temps, c' est pas de revoir Rukia qui lui redonne confiance(enfin, si ça doit jouer)c' est surtout le retour de ses vrai pouvoirs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
Login

Not registered yet?