Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03 Sep, 2013 13:28:10

Malakoh

Je n'ai que deux choses à dire..

"INFOGRAAAAAAAAAAAAMME !"

et un truc qu'a rien a voir.. "AS TU VU LES BELLES QUENOUILLES ?"

#27 03 Sep, 2013 13:31:17

Bassworld

ces quenouille nous vienne d'un autre monde! X)

"T'en a trop pris gros!!"

#28 03 Sep, 2013 13:33:17

Malakoh

"Planète G, planète C.. Je ne le sais pas ! Mais tout ce que je sais, c'est que ces quenouilles.. SONT LÀÀÀÀÀ ! AS TU VUUU ? AS TU VU LES QUENOUIIIIIILLES ?!"

Ce que je trouve epic, c'est le "Ces quenouilles importées d'Italie, qui font face à l'Afrique du Sud" .. et en dessous "vidéo sur les quenouilles du Japon"
Sachant que le type est québécois.. Que d'embrouilles..

Sinan, pour revenir à la musique, y'a Giedré qu'est choue, aussi smile

#29 03 Sep, 2013 13:36:36

Bassworld

XD sa fais du bien de rigoler un bon coup avant la reprise des cours :'( à 17h je retourne à l'internat.

Bha ce mec est épic, antoinedaniel à essayé de faire de faire aussi drôle avec son montage mais il reste le plus EPIC sans le faire exprès, respect "haaa les joie des substance illicite" okay j'irais voir tout sa^^ moi à pars malakine et joffrée^^ hien

#30 03 Sep, 2013 13:42:32

Malakoh

J'avoue.. Il est magique, ce Johnny Crying.. Et puis, t'as vu la vidéo ou il dit que Matthieu prend de la drogue ? Lawlilaul

Bonne chance pour ton internat smile J'y ai passé 4 ans, j'te comprends.. (Moi je prends le 11.. Universitééééé, me voilààà !)

Ouais, bah Giedré c'est une fille qui fait de la guitare, avec sa petite voix toute douce.. Et qui chante des trucs méga crades.. x) Excellent !

Je te conseille "La mort nous attends" "Et toc" ou encore "Une belle qui dormait au bois". "Jolie chanson" est géniale aussi !

#31 03 Sep, 2013 13:46:48

Bassworld

Non j'ai pas vu^^ mais sa dois être bien badass^^

Ha quand même la chance sa fais de loongue vacance ^^

C'est bizarre elle chante sur le plateau de jlsvt avec davy et poulpe? elle fait partie de nolife?? je viens d'écouter pisser debout XD c'est énorme^^

#32 03 Sep, 2013 13:50:28

Malakoh

Hahahah faut que tu checkes XD

Longues ? .......... J'ai passé le bac....... Et je n'aurais que 2 semaines de vacances pour les 3 prochaines années à venir --' (Une à noel, une en septembre)

Alors un peu de compassion, st'euplait ><

Ouais, elle sort avec Poulpy i'm'semble

#33 03 Sep, 2013 13:54:11

Bassworld

et toc, est juste..malsaine XD j'ai rigolé en était mal à l'aise étrange

Haa oui, merci sa me remonte le moral big_smile

Haaa tout sex-plique ^^

#34 03 Sep, 2013 13:56:11

Malakoh

GiedRé est malsaine, et c'est ça qu'est génial.. <3

Pff.. Arrête, en étant la seule fille, j'ai presque peur de me faire violer x) (je plaisante)

#35 03 Sep, 2013 13:58:51

Bassworld
Malakoh a écrit :

(je plaisante)

Hoooo non gaspard quoi on pourra montrer notre imper à la nénette quoi

Montrer nos zizi!

"va écouter toute les chanson de giedRé ^^"

#36 03 Sep, 2013 14:04:36

Malakoh

Hahahahahaha quelle horreur XD


Je t'ai aussi converti à GiedRé ! (Et j'ai converti Globuline aussi o/) Je dominerai le mondeeee !

#37 03 Sep, 2013 14:07:48

Bassworld

les gourou 2.0 un reportage d'arte XD ...je sais bien que les gens qui veulent conquérir le monde dans les bd sont pas super intelligent. Mais là j'aimerais comprendre comprendre comment tu domineras le monde juste avec une chanteuse?? error 404 not found

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

phoentra20 phoentra20 19h02 ch11 p9 Merci ! Il faut du temps (...)
phoentra20 phoentra20 19h01 ch11 p9 Non ça va tu suis ne t'i (...)
Delta75 Delta75 16h18 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Pondy Pondy 15h49 ch31 p20 Même son armure noire es (...)
mykilow mykilow 13h42 ch18 p33 Il va y avoir des rempla (...)
mykilow mykilow 13h39 ch1 p2 C'est inspiré du bassin (...)
mykilow mykilow 13h37 ch1 p1 Merci; je vais essayer d (...)
Eole Eole 12h49 ch31 p20 Comme on pouvait s'y att (...)
Sirene Sirene 11h26 ch14 p10 Désolé pour ma réponse t (...)
Millian Millian hier ch6 p1 Belle couverture.
Login

Not registered yet?