Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23 Aug, 2011 13:29:22

Mariko

crap!! bon je vais essayer juste en liens

edit: ayé j'ai réparé, apparemment les liens de the Leaky Cauldron étaient périmés

Dernière modification par Mariko (23 Aug, 2011 13:37:17)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#27 23 Aug, 2011 17:58:44

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Les couvertures allemandes sont encore plus horribles O.o Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#28 23 Aug, 2011 18:42:26

Mariko

bah, au moins on peut se dire que c'est un style un peu cubiste...... alors que pour les couvertures françaises, on est plus dans le gros pâté de couleur sans aucune finesse...


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#29 01 Dec, 2011 09:28:32

Niceday12

Moi j'ai été un peu décu par la dernière scène du chapitre 7 parce qu'elle n'est pas aussi bien décrit que dans le livre. Et de toutes les façons les films ne seront jamais à la hauteur des livres. Ils ont tellement été bien écrit et détaillé que c'est impossible de résumer ça en 2h15.(pour ceux que ca intéresse j'ai vu qu'il avait des beau coffret harry potter sur la fnac et aussi j'en ai trouvé ici)

Dernière modification par Niceday12 (06 Dec, 2011 09:05:28)

#30 06 Dec, 2011 09:06:25

Niceday12

Les couvertures allemandes sont vraiment très bizarre j'aime pas trop

#31 17 Apr, 2012 12:23:26

Mariko

Le site Pottermore est enfin ouvert à tous! bon il faut du temps pour qu'ils valident les comptes mais c'est trop bien, un mix entre lire le bouquin et jouer à un jeu vidéo!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#32 22 Apr, 2012 10:39:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai essayé, c'est sympa smile Je le conseille à ceux qui adorent le pitit sorcier !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#33 22 Apr, 2012 12:19:48

Mariko

vivement le début du tome 2


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#34 22 Apr, 2012 12:23:42

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Tu me préviendras quand il sera dispo s'il te plait big_smile Je me suis désinscrit en te léguant toute ma collection wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#35 22 Apr, 2012 14:03:12

Mariko

ah ben tiens je me demandais de qui j'avais hérité!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#36 22 Apr, 2012 14:35:58

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

D'un humble Serpentard à la retraite ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#37 22 Apr, 2012 20:02:11

Mariko

lol moi j'ai eu un problème avec ton chaudron, il a explosé!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#38 26 Jul, 2013 13:38:14

Erazade

Ah, Harry Potter... Le seul bouquin dont je connais tous les personnages (ce qui est franchement un exploit smile ).
Je préfère de loin les livres, même si la première partie du 7 en film m'a impressionné. Quand à la deuxième partie... Vade retro, Satanas !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

dixitmehta Nouveau ! hier Which Hansgrohe K (...) Choosing the right kitch (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 10h19 ch11 p23 Je vais les dénoncer !!! (...)
Brüth Brüth 08h30 ch1 p3 remarquable planche ; be (...)
koga 78 koga 78 02h15 ch7 p35 Il est sympa de nous rac (...)
Delta75 Delta75 02h02 ch12 p1 Cool. :)
Delta75 Delta75 02h01 ch7 p35 Shun a perdu la couleur (...)
Sanctionneur Sanctionneur 01h44 ch4 p9 Donc elle était pas mort (...)
mista mista 00h43 ch12 p1 https://www.youtube.com/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p17 Alors en fait il en rest (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas hier ch20 p17 Il ne reste plus que le (...)
RUBY LOWEN RUBY LOWEN hier ch12 p1 Voici le dernier chapitr (...)
Login

Not registered yet?