Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Jul, 2012 15:06:23

carmencita

Nous le savons tous les amilovers ont gardé une âme d'enfant, c'est pourquoi je voulais connaitre vos vieilles habitudes que vous avez gardés de votre enfance.

On peut avoir tout plein de peluches sur son lit, on peut re-regarder les Disney qui ont bercés notre enfance, on peut encore sucer son pouce....

Je voulais aussi remettre la palme d'or à Mr Byabya qui je pense est celui qui a le conservé son âme d'enfant tongue
Il y a encore de la place pour l'argent et le bronze: par conséquent on pourra désigner les deux autres finalistes ^^

De mon enfance j'ai gardé une habitude qui est bizarre, il m'arrive encore de tété du tissus: une écharpe... mais je fais tellement pas gaffe que je me retrouve avec un gros trou dans l'écharpe.
J'adore regarder les disney et des fois il m'arrive de parler seul comme quand j'étais petite et de me raconter des histoires....
Et j'ai aussi envie de garder ce coté conte de fée, croire au prince charmant et que je monterai sur son cheval blanc même si j'y crois plus trop, j'aime bien ce sentiment.
Et puis surtout qui n'a jamais eu envie de croire au conte de fée mais aussi aux rêves car c'est important les rêves, cela permet de nous faire sentir bien et peut être de pouvoir les réaliser un jour.

Je vous laisse la paroles mes amours d'Amilovers ^^

Dernière modification par carmencita (26 Jul, 2012 16:01:57)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 26 Jul, 2012 17:34:56

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ahhh, une âme d'enfant, le syndrome de Peter Pan...
Ma chambre, la pièce d'à côté où se trouve l'ordi familial et les trois chambres de l'étage sont remplis de jouets ! Alors bien sûr on essaye de rassurer l'entourage (et se rassurer) en disant que c'est de la collection, que c'est pour posséder l'objet et pas pour jouer avec... Mais c'est faux ! Pour moi c'est une façon de rester loin des préoccupations d'adultes !

J'ai aussi gardé l'habitude, juste avant de m'endormir, de jouer un rôle dans le plus grand film d'action jamais imaginé ! Je faisais ça quand j'étais petit, je sautais, faisais des cabrioles sur mon lit et après je m'endormais... Bon maintenant c'est juste dans ma tête mais c'est un truc de gosse que j'ai toujours fait !

Et puis l'enfance est tellement plus agréable à vivre... Je regrette d'en être sorti. C'était tellement mieux avant... Quoique le s**e c'est pas mal aussi... Et ça on ne l'a qu'à l'âge adulte... tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 26 Jul, 2012 19:46:12

Marialexie

Durant mon enfance, j'étais très seule mais je m’ennuyai pas car je m'inventais beaucoup d'histoires et parlais aux animaux.
Ca n'a pas beaucoup changé hormis que mes histoires je les couche sur le papier maintenant. smile

C'est tellement dommage de ne pas avoir plus de souvenirs de cette période d'insouciance.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#4 29 Jul, 2012 10:51:18

Aure-magik

Bon, c'est vrai, je suis pas tellement sortie de la période puisque je suis ado >.<

J'ai gardé de mon enfance mon horreur de jeter des objets. Je veux tout conserver, surtout les objets liés à l'enfance (qui sont du coup stockés à la cave) car j'adore ré-ouvrir une boite que j'aurais confectionner, enfant, où je mettais un peu de tout et n'importe quoi '_'

J'ai gardé ma meilleure amie d'enfance, de toutes mes amies d'enfance c'est elle que j'ai retenue le plus. Pourtant on ne s'était pas revue depuis près de 8ans, sans nouvelle ni rien. Elle n'arrêtais pas de déménager. Un jour j'ai retrouvé une vieille carte postale de sa part lorsqu'elle déménageait vers le sud. J'ai écris une lettre avec cette adresse là. Mais elle avait encore déménagé. Qui aurait cru à ma chance postière du fait que cette lettre ait faite le tour de la France? Car elle a reçue ma lettre alors qu'elle habite en Bretagne '_' donc ça fait 1 ans qu'on tient une relation amicale épistolaire ^^ Et je recherche toujours une autre amie de la même époque, ayant déménagé en Guadeloupe..

Aussi, typique de l'âme d'enfance, lorsque je sors dans mon jardin, c'est pied nus, car je trouve ça très liberté. Ca m'amuse de courir pied nu dans mon jardin pour ensuite s'amuser comme une folle dans le grand trampoline smile (où lorsque j'y vais, je met un ballon dans le trampoline et j'invente des jeux versus ce ballon '__' ). Et c'est aussi très amusant de courir dehors juste avant un orage big_smile Enjoy

Dernière modification par Aure-magik (29 Jul, 2012 10:51:53)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#5 29 Jul, 2012 16:16:19

drawerspectro

Elle  a déménagé jusqu'en Guadeloupe ben dis-donc, elle est allé loin.

Bon je suis ado comme Aure-Magik et par rapport à mon enfance, j'ai trouvé que j'avais grandi assez vite (niveau cérébrale) mais il m'arrive toujours de me raconter des histoires ou les raconter à des plus petits (j'adore ça tongue) , je téte toujours ma langue mais beaucoup moins qu'avant (avec l'appareil dentaire rhôôô !!! Mais d'un autre côté, c'est bien ^^)

Quand j'avais 6-7 ans, j'étais en Guyane, juste avant de venir en France et là-bas, il m'arrivait de jouer aux carte, pas aux jeux de Dame mais à Yu-Gi-Yo héhéhé big_smile, du coup j'ai collectionné des cartes que se soit Pokemon, Dragon Ball Z, Naruto ou Bleach mais maintenant mon occupation favorite avec ces carte, c'est de les redessiner donc à chaque fois que j'ai une carte, je la redessine et je la donne ce que fais depuis 2008 et en est en 2012 (no fatigue, c'est la patient)

Il m'arrive aussi de regarder des dessins animé mais plus des mangas, alors mon âme d'enfant est là en moi et ne partira pas d'aussi tôt ! Ben c'est clair, quand j'entends ma mère me parler de X-or ou de Goldorac Hahaha Je pense que cette âme d'enfant n'est pas facile à perdre.

#6 31 Aug, 2012 23:31:42

Beloup

Rappelez moi de venir poster mes impressions dans 5 ou 10 ans ici!! ^^

#7 26 Apr, 2013 20:41:05

Mi'cha

Dès que je voie des vieux jouets (Barbie, parcs de jeux, balançoire etc...) je peux pas m'empêcher de jouer avec, sinon j'aime toujours autant les vieux dessins animés (Magical girl style "Dorémi") et dès qu'il passe je les regarde ^-^
En faite j'adore tout ce qui a un rapport avec l'univers des gamins, pourtant je n'apprécie pas beaucoup ceux-ci ._."

#8 14 Jun, 2013 09:37:51

Byabya~~♥
Moderator

Je te confirme, et d'ailleurs, j'ai tout de suite sauté sur ton topic à peine entré dans la catégorie "mémoires, débats et pensées" ♥♥♥
Personnellement, je dors avec mes 15 oreillers, 2 matelats, 5 couettes et donc mon surnom de princesse a bien évidemment uploadé en princesse au petit pois (d'après le conte). J'ai aussi mes peluche de quand jeuteu peuti tongue (même que je les vole à mon petit frère quand il me les vole *.* )
Et je vous ai parlé de mon poster Raiponce format affiche cinema accroché au plafond ? Hein dites dites dites ! ♥

Bref c'est important de garder une âme d'enfant, ça permet de décontracter et de péter sans se faire gronder ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 08 Jul, 2013 00:13:55

Isidesu

J'ai toujours une âme d'enfant je pense ne serais-ce que pour la joie que j'éprouve en courant sous la neige et en restant des heures à jouer avec.
De même à la plage, il m'est impossible de rester allongée à ne rien faire alors que des vagues et qu'une étendue d'eau est à portée de moi.^^

A vrais dire ces moments ne sont pas rares mais on se sent si bien quand on rajeunit de 10 ans ^^.
Une dernière chose m'est restée mais ça ne me quittera jamais, c'est le rire. Je ris tout le temps et souvent c'est pour des raisons idiotes mais mieux vaut rire que pleurer. Et pis je rallonge ma durée de vie comme ça ! Nah !

#10 08 Jul, 2013 18:53:18

lufo

Je vais bientôt avoir 18 ans, et pourtant j'ai toujours gardé une partie de mon enfance en moi. Par exemple j'ai toujours quelque vieilles peluches. De même, je continue de regarder des animés pour gosse pour la simple raison que j'adorais ces animés quand j'en étais un. Les exemples les plus récents sont Gigi (je l'avais découvert quand c'était passé dans Midi les Zouzou la première fois. J'étais tellement frustré qu'ils n'avaient pas mis la seconde moitié de la série que quand j'ai vu le coffret de l'intégral de la série il y a quelques semaines, je n'ai pu m'empêcher. D'ailleurs, heureusement que j'ai vu cette seconde moitié que maintenant car je ne suis pas sûr que je l'aurais supporté à l'époque vu comment c'est assez noir par moments), la série Super Mario Bros et Magical Dorémi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Login

Not registered yet?