Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26 Jan, 2013 11:04:15

Destroyman

Tu veux dire tout ce qui a été vendu à la Japan Expo ?

#52 11 Apr, 2013 14:36:58

Eastchild

J'ai passé il y a peu une commande spéciale Amilova sur Amazon. Parce que ça fait toujours du bien au moral des auteurs d'Amilova qui se font édité, j'ai décidé de photographié l'intégrale de ma collec' de bd Amilova cool :

8639485869_061f9f3f2b_n.jpg 8639485643_99ecd7a521_n.jpg 8640587810_81d5be593a_n.jpg

Et la pile que cela donne :

8640587602_449e59f704.jpg


La question que je me pose désormais, où peut-on acheter le tome 1 d'Amilova Bump ?

#53 11 Apr, 2013 16:23:46

TroyB
Administrator

Un grand merci pour tout cet amour et pour ce partage en photos, ça fait plaisir wink.

Eastchild a écrit :

La question que je me pose désormais, où peut-on acheter le tome 1 d'Amilova Bump ?

Rupture de stock depuis juillet 2012... les enchères vont monter sur ebay smile.

Il en reste peut-être un ou deux caché dans l'AmilovaCave... si j'en trouve, je te le met de coté, mais sois patient wink.

Encore merci !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#54 11 Apr, 2013 16:24:05

Chibi Dam'z

Ah tu as eu le tome 1 de super dragon bros Z ?


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#55 24 Apr, 2013 15:54:29

Eastchild

Et hop, un de plus :

8677513357_4bcf8c2272.jpg

@Chibi Dam'z : Désolé du retard de ma réponse (j'avais pas vu que tu m'avais posé une question :oops: ) -> oui, j'ai le tome 1 de Super Dragon Bros Z, il fait partie de mes premiers achats d'Edition Amilova wink

#56 24 Apr, 2013 19:16:35

Chibi Dam'z

Veinard, il faudra que je vois pour compléter ma collection avec le premier volume.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Présentation Scénariste et écrivain d (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 00h19 ch62 p26 Aucun d'entre eux n'a ét (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch62 p26 C'est quand même très bi (...)
DizonX DizonX hier ch20 p2 Et dire que je l'aimais (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p7 Je partage son avis. Fai (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p2 Génial. j'adore Dolly. : (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch62 p25 Merci. :)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 7Jun ch62 p25 Jolie première case.
sebynosaure sebynosaure 7Jun ch62 p25 C'est corrigé. Merci. :) (...)
Pondy Pondy 7Jun ch18 p8 Pourquoi il le veut ?
leroilouis leroilouis 7Jun ch62 p25 case 5 bulle 1 "va de p (...)
Login

Not registered yet?