Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Dec, 2012 14:10:15

Freakazoid

Bonjour !

Vous trouverez ci-dessous un lien pour accéder à un Google Doc où je présente une idée de scénario pour lequel je rechercherai un dessinateur.

Normalement, vous pouvez simplement lire le document et pas l'éditer. Si par je ne sais quel bug vous arriviez à l'éditer, pitié, ne le faites pas (ou juste pour corriger les éventuelles fautes d'orthographe, ça, ce serait plutôt sympa) et prévenez moi XD !

https://docs.google.com/document/d/17_7 … OBGuo/edit

Et en bonus, le script du chapitre 1

https://docs.google.com/document/d/1-gi … AkXJg/edit

Dernière modification par Freakazoid (06 Dec, 2012 14:18:37)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#2 22 Apr, 2013 08:16:15

Freakazoid

J'up ce topic car mine de rien, même si je n'ai pas le temps de le dessiner, j'aime beaucoup ce projet !
Donc si un dessinateur intéressé venait à passer par là, merci tongue !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 22 Apr, 2013 08:42:02

ywen1

J'ai lu ton scenario je le trouve vraiment bon . ça pourrai faire un bon manga .. smile

#4 22 Apr, 2013 08:49:57

Freakazoid

Merci, ça me fait plaisir ! C'est pour ça que ça m'embête : je n'ai pas envie de délaisser mon projet actuel car, même si ça sera difficile, j'espère le terminer un jour. Mais Exorcize Me, à peine avais-je eu l'idée que pleins d'autres sont venues s'y greffer et j'avais écrit des pages et des pages en quelques jours à peine. Ca m'embêterait d'avoir fait tout ça pour rien !

Donc voilà, je suis prêt à faire bien sûr les scripts des chapitres ainsi que les storyboards, mais il me faudrait un dessinateur ou une dessinatrice U_U !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#5 22 Apr, 2013 09:21:42

ywen1

En ce moment je bosse sur un manga dont le premier chapitre est déjà fini et auto-publié (UCHEN84) .je ne saurai te dire dans quel délai je serai libre....
voici un aperçu  du chapitre 02 en cours de correction
http://mangafrance1.overblog.com/uchen84-9

Dernière modification par ywen1 (22 Apr, 2013 09:29:57)

#6 22 Apr, 2013 09:51:13

Freakazoid

T'as un sacré bon coup de crayon ! Mais difficile de me faire une idée sur ce que ça pourrait donner pour Exorcize Me qui serait quand même beaucoup moins sombre et réaliste.

Si jamais ça te tentait et que tu avais finalement le temps, il faudrait donc que je vois ce que tu peux donner dans un style plus shonen, plus comique.

Dernière modification par Freakazoid (22 Apr, 2013 09:51:54)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#7 22 Apr, 2013 10:25:45

ywen1

Merci pour ton compliment ...c'est claire que sur le projet d'Uchen84 j'ai opté pour un style sombre .mais c un style voulu qui colle bien avec le thème ...donc comme tu dis faudrait voir pour ton projet wink

#8 22 Apr, 2013 11:39:05

Freakazoid

Quand tu auras le temps, n'hésite pas à me recontacter donc wink !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#9 22 Apr, 2013 12:41:36

ywen1

ok ca marche smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 14h47 ch9 p9 Voici donc la réponse à (...)
sebynosaure sebynosaure 10h59 ch50 p44 Fin du chapitre 50.
Tageule Tageule 09h24 ch5 p9 On a la ref!
Rom1 Rom1 08h38 ch26 p3 ... "quelqu'un qu'on a j (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
Login

Not registered yet?