Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jul, 2011 00:13:56

Byabya~~♥
Moderator

C'est mon épisode fan service ! Yeah ! C'est mon épisode fan service ! ~♪
Mes méchants préférés, qui l'ont été encore plus en croisant naruto, donc le combat rêvé, surtout qu'ils vont aider naruto et bee comme les kages. En plus, ça permet d'étaler les puissances de chacun !
Et naruto, merci ! Merci d'avoir dit à itachi tout ce qu'on avait envi de lui crier depuis des tomes et des tomes en le voyant prendre tant d'injustice sur lui ! Et puis merci de montrer que nagato est quelqu'un d'exceptionnel et ton ami ! yatta ! >.< ♥

Bon par contre, maintenant j'en suis sûr, Kishimoto est mort à la tâche et depuis, le edo tensei a été utilisé sur lui par kabuto pour faire en sorte qu'à chaque fois, il puisse se faire une mise en scène de bad vilain trop "D4rk" qui voit tout quand il faut, avec ce qu'il faut, etc.... blablabla.

J'ai été frustré que l'épisode s'arrête, surtout comme ça ! Vous souvenez vous, quelques petits chapitres avant le combat fraternel entre les frères uchiwa, sasuke et itachi, ce dernier est allé voir naruto et lui a fait avaler un corbeau en lui disant "je te confie une partie de mes pouvoirs". J'avais qu'une peur, c'est qu'à chaque chapitre, en vu de ce qu'il se passait, l'auteur oublie (ce que je ne manquais pas de rappeler pour que les lecteurs eux, n'oublient pas). On va enfin savoir ce que c'est !

(Ps : dans le même style, dans le premier tome de shippuden, quand naruto va partir de konoha pour sauver gaara, jiraya lui dit "n'utilise pas cette technique". Bah c'est bien, il ne l'a toujours pas utilisé ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 28 Jul, 2011 01:27:38

Mat972

Chapitre vraiment bien! Naruto commence à remonter dans mon estime, même si sa "forme chakra" est toujours ultra moche. Sinon, on apprends plus sur le panel de techniques de Nagato smile Lui qui n'a pas eu "vraiment" le temps de combattre.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#3 28 Jul, 2011 02:37:32

]o.OshadowO.o[

j'ai vraiment hâte de voir ce que le prochain chapitre donnera, ma curiosité est plus que piquée à vif! big_smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#4 28 Jul, 2011 07:09:42

kiritsukeni
Byabya~~♥ a écrit :

(Ps : dans le même style, dans le premier tome de shippuden, quand naruto va partir de konoha pour sauver gaara, jiraya lui dit "n'utilise pas cette technique". Bah c'est bien, il ne l'a toujours pas utilisé ^^')

Je pense qu'à ce moment là Jiraya lui demandait de ne pas utiliser le mode kyubi, car il savait que naruto pourrait perdre le controle comme lors de son entrainement.

Dernière modification par kiritsukeni (28 Jul, 2011 07:10:42)

#5 28 Jul, 2011 10:54:53

Byabya~~♥
Moderator

@kiritsukeni : Donc à voir si c'est une erreur de traduction française où si kishimoto grace à cette phrase, c'était prévu une corde de secours au cas où il se serait emporté sur la puissance de ses méchants (ou pour faire un truc qui pète si les votes ne suivait pas) tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 28 Jul, 2011 11:01:49

Deleted4388
Byabya~~♥ a écrit :

@kiritsukeni : Donc à voir si c'est une erreur de traduction française où si kishimoto grace à cette phrase, c'était prévu une corde de secours au cas où il se serait emporté sur la puissance de ses méchants (ou pour faire un truc qui pète si les votes ne suivait pas) tongue

Naruto aurait déjà utilisé cette technique contre Pain. Vu comment il était en danger..
Comme Kiritsukeni, ce doit être le mode Kyuubi dont il parlait.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#7 28 Jul, 2011 11:09:47

Byabya~~♥
Moderator

Quand je disais corde de sortie, je parler pour le début de la next gen, vu que l'auteur prenait un risque wink
C'est bien sûr évident que s'il avait vraiment une technique, il a oublié (pas du genre à relire ses anciens tomes je pense), donc faut espérer que c'est une erreur de trad'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 28 Jul, 2011 13:06:21

Sombrelame
Spitzoune a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

@kiritsukeni : Donc à voir si c'est une erreur de traduction française où si kishimoto grace à cette phrase, c'était prévu une corde de secours au cas où il se serait emporté sur la puissance de ses méchants (ou pour faire un truc qui pète si les votes ne suivait pas) tongue

Naruto aurait déjà utilisé cette technique contre Pain. Vu comment il était en danger..
Comme Kiritsukeni, ce doit être le mode Kyuubi dont il parlait.

Pas obligé, si la technique est trop dangereuse pour lui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
Login

Not registered yet?