Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Jul, 2011 18:29:19

Byabya~~♥
Moderator

Tadadadam !
Bon alors du plus et de moins plus (parce que c'est du plus quand même).
D'une part, le dessin est nickel et colle au mieux avec l'ambiance, de l'autre, le grand méchant est dévoilé (de toute façon, je trouvais ça gerbant qu'il lui dise "dieu merci tu n'a rien", ce personnage ne me donnait pas confiance).
Après, le faux suspens sur ishida tient pas la route, surtout qu'on se demande comme tsukushima aurait pu trancher le bras d'ishida avec son épée qui ne blesse pas. Et surtout, pourquoi ginjo a-t-il attendu si longtemps pour se faire ichigo ? Ca fait 3-4 chapitres qu'ichigo a atteint son fullbring de ninja, ça aurait du être bon. Enfin bref, on va attendre le prochain chapitre pour voir quel est le plan de nos deux méchants, si ce sont des plans communs ou chacun de leur côté ?

Mais le pire selon moi, c'est ce qu'on apprend à la fin, qu'en fait, il faut juste trancher une deuxième fois la personne pour qu'elle oublie. Bon d'accord, à part "détruire la source du pouvoir", je ne voyais pas comment faire, mais en prétextant donner la raison du "je suis contrôlé mais plus contrôlé quand même", on nous donne trop rapidement la façon dont ils vont s'en sortir à la fin de l'arc, donc ça enlève le gros suspens annexe qui selon moi, était le plus flippant.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 28 Jul, 2011 10:26:57

Deleted4388

Tout ça c'est psychique, je pense. Le Ichigo est complètement mort psychologiquement. Apprendre que le gars qui t'as "aidé" se retrouve lui aussi un méchant de première, ça doit lui foutre les boules.

Niveau dessin, le découpage des cases depuis quelques chapitres donnent une impression de bande annonce pour un film..

'fin bon, au final, très bon chapitre même si au final on se demande pourquoi Ishida n'est pas touché par le Fullbring.. (Être Quincy y est pour quelque chose ?)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 28 Jul, 2011 10:58:02

Byabya~~♥
Moderator

Ishida n'a pas été attaqué par tsukushima (contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire) mais bien par son allié (ou "non-ennemi") ginjo qui était planqué :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Anteus le marinas Anteus le marinas 17h07 ch20 p14 C'est le saint du cerbèr (...)
Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Login

Not registered yet?