Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Mar, 2013 12:16:32

tarble

Salut salut à tous je voudrai publier mon manga sur se site le nom du manga est le bâtard de santan .. l'histoire ? Et bien tous commences il y a 15 ans . Satan engendra un enfant avec une humaine ! 15 ans plus tar Satan fait la découverte qu'il a un fils .. il voir l'énorme potentiel de celui si il pense qu'il pourrai le tue donc Satan décide de le tue avant .. mais malheureusement c'est sont père adoptifs qui passe . Par la suit le jeun métisse dessida de se veut vengé il tué beaucoup de démon âpre  il allais affronté sont  père arrivera t'il ?? Donc voilla si vous avez des questions ou si vous voulais m'aider à publier mon manga et bien merci à tous wink

#2 05 Mar, 2013 12:24:55

stef84
Moderator

A mon avis si tu veux publier il va falloir montrer des planches...


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#3 05 Mar, 2013 13:21:47

Kazuoh

Et éventuellement reprendre ta présentation de synopsis... On ne comprend pas grand-chose je trouve ^^;...

#4 05 Mar, 2013 13:51:11

tarble

Stef84 bah pour les planche j'en ne pas fait du moins encore , mai j'ai fait un dessin du heros comment je peut l'envoille stp ?  Kazuoh  je ne comprend pas se que tu ne comprend pas .. peut tu détaillé stp merci smile

#5 05 Mar, 2013 13:53:58

stef84
Moderator

Comment peux-tu espérer que amilova publie ta bd si tu ne l'as même pas dessiné? L'admin te demanderas au moins un dizaine de pages terminées.

Je pense que si kazuoh a du mal à comprendre, c'est à cause du manque d'application que tu as mis dans ton synopsis (fautes entre autre). L'admin du site ne prendra pas une bd avec autant de fautes. Ce que je te conseillerai donc c'est de faire une dizaine de pages et de t'appliquer pour l'orthographe.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 05 Mar, 2013 13:58:25

tarble

Et bien merci Stef84 oui je ferai donc une dizaine de pages ^^  si vous voulais je peut recommence la description ?

#7 05 Mar, 2013 14:09:22

Kazuoh

Stef84 :
Je n'aurais pas mieux résumé ^^.


Dessine quelques pages avant de présenter ton projet au Modérateur du site... Perso j'avais 5 pages de faite quand j'ai présenté Le Fils de la Manticore, donc c'est à toi de voir pour le nombre que tu peux faire ( Entre 5 et 10 est une bonne moyenne je pense... ).

Et oui, je trouve que la présentation de ton synopsis manque de clarté. Il faudrait que tu la réécrive en reprenant la mise en page...

_ _ exemple ( mise en page + orthographe )  _ _

Et bien tous commença il y a 15 ans... Satan engendra un enfant avec une humaine.

15 ans plus tard Satan découvre qu'il a un fils... Il va voir l'énorme potentiel de celui-ci, et pense qu'il pourrait le tuer. Donc Satan décide de le tuer avant... Mais malheureusement c'est sont père adoptifs qui prend le coup et meurt à sa place.
Par la suite le jeune métisse décida de se venger. Il tua donc beaucoup de démon... Puis il se prépara à aller affronter son père.
Y arrivera t'il ??!

Donc voila... si vous avez des questions, ou si vous voulez m'aider à publier mon manga, eh bien merci à tous !

Dernière modification par Kazuoh (05 Mar, 2013 14:09:58)

#8 05 Mar, 2013 15:33:15

tarble

Ah Ouaip je voie je ferai 5 pages ... et merci d'avoir fait la description du manga ( tu le fait mieux que moi )

#9 07 Mar, 2013 22:40:26

Kazuoh

Je fais de la fanfic depuis plusieurs années, et j'ai une béta qui me mange des qu'elle voit des fautes d'orthographes ou de syntaxe XD ! Ca m'a laissé quelques traces ^^;...

#10 25 Mar, 2013 14:49:06

tarble

AAH moi j'ai toujours des faute en orthographe ^^

#11 25 Mar, 2013 22:36:32

Kazuoh

Les correcteurs orthographiques automatiques fournis avec des moteurs de recherche comme Firefox ou Chrome sont pas mal pour commencer ^^...

#12 26 Mar, 2013 15:17:23

Jayto

Hum... a lire les premières ligne j'ai directement pensé a l'histoire de Beelzebub (pas vous?) l'histoire est bien mais il ne faudrait pas non plus faire un copier/coller il y a malgré tout des différences mais va falloir bien gérer ton histoire pour pas qui ait de similitudes.

En tout cas j'attends avec impatience les characters design de tes perso! Fait nous un satan digne de son nom et un fils hyper charismatique! Bonne chance

#13 01 Apr, 2013 18:08:45

tarble

Merci beaucoup pour vaut deux commentaires wink!
Jayto oui sa sera compliqué pour pas qui et de similitudes ^^ oui et j'aisper que vous aimerai mon Satan et sa progéniture . Et sinon je t'invite à venir voir mon blog http://tarble1.blog.jeuxvideo.com/ sa parle de ma bd !
Ps:les dessin arrive binto il sont toujours en creassion .

Dernière modification par tarble (11 Apr, 2013 16:40:49)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Login

Not registered yet?