Déjà 134326 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17 Feb, 2013 14:00:15

RaymanM64

Malgrè mon jeune age j'ai 2 jeux qui m'ont marqué ! C'était sur N64 !

Super Mario 64 : La bataille finale contre Boswer était la bataille la plus épique .

Banjo - Kazooie : Comme SM64 , la bataille contre Gruntilda est juste dur a en crevé mais la fin est épique !

#27 22 Mar, 2013 12:55:11

Kazuoh

_ Dans Pokemon jaune, le combat contre Koga à Parmanie ^^;;;. J'ai salement galérée sur son f**** Aéromite uOu ! Même avec mon Dracaufeu bien monté avait du mal face à lui xOx.

_ Dans Pokemon Noir, un de mes plus grands moment à été la capture de Zekrom, juste avant les combats contre N et Ghetis. J'ai réussi à capturer ce légendaire avec tout ses PV, UNE seule hyperball, et sans avoir déclenché le fameux évènement qui permet de capturer du premier coup ^^. Autant dire qu'après j'étais un peu "Hahaaaa ! Prend ça dans ta tête N ! C'est qui l'élu d'Unys !!!" XD !

_ Dans Pokemon Noir toujours, la scène de la grande roue de Méanville big_smile... Comment justifier le pairing N/Noir en une seule scène big_smile.

_ Dans Pokemon Noir 2, le poppage d'un Funécire shiny totalement par hasard. Mon premier shiny de cette version, je l'aime très fort XD !

_ Sinon dans Baten Kaitos, je dirais que le retournement de situation qui arrive à la fin de la première partie est pas mal aussi ^^;;;. Je ne m'y attendais absolument pas, et je trouve que ça été très bien géré. D'ailleurs, j'aimerais savoir si je ne suis pas la seule à avoir tenté de refuser de créer un lien avec Xelha, pour voir si on pouvait se lier à Lyude XDDD !

_ Et aussi le combat final de Portal, passke GlaDOS est quand même un grand personnage XD !

#28 22 Oct, 2013 16:50:06

lufo

Tout le monde sera d'accord avec moi : The Last of Us est un évènement en soit. Nombre de passages dans ce jeu m'ont fait verser une larme : l'intro, la fin de la partie "Eté", un peu la fin de la partie "Hiver", et bien sûr la fin du jeu tout cours, ainsi que un ou deux autres passages. Sans parler des nombreux moments de stress et de crise notamment face aux infectés et ces foutus claqueurs ou encore ces saletés de colosses. Et j'oublie pas les humains, ou comment rendre un gunfight stressant à mort, surtout à la fin où les munitions et l'équipement commencent à manquer face à des adversaires qui savent se battre. On ajoute l’ambiance, les décors et les musiques... Bref, ce jeu m'a marqué, et j'espère qu'il vous a marqué aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 17h12 Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 05h46 ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 01h46 ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Delta75 Delta75 hier ch1 p25 C'est génial, j'adore, j (...)
Pondy Pondy hier ch1 p30 Il y a une coquille, c'e (...)
Pondy Pondy hier ch1 p26 :D :D :D ça change des (...)
Pondy Pondy hier ch1 p25 :D :D Mais c'est quoi c (...)
Pondy Pondy hier ch1 p24 C'est bien caricaturé :D (...)
Pondy Pondy hier ch1 p18 :D :D C''est marrant j (...)
Login

Not registered yet?