Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Feb, 2013 17:28:13

carmencita

Un gros coup de coeur pour ce film, c'est pour cela que je vais vous le présenter smile

Date de sortie
2 janvier 2013 (1h 43min)

Réalisé par
Stephen Chbosky

Avec
Logan Lerman, Emma Watson, Ezra Miller p

Genre
Comédie dramatique , Romance

Nationalité
Américain

Synopsis et détails
Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.

Bonde annonce
http://www.youtube.com/watch?v=EcwoEkF5tko

C'est un film magnifique avec beaucoup d'émotion, les acteurs jouent magnifiquement bien, je le conseil vraiment à tout le monde.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 24 Feb, 2013 18:10:29

Esteryn

Oki merci du conseil smile je suis pas très "comédie romantique" que ce soit adulte ou adolescent, mais j'irai peut être le voir alors ! En plus j'aime bien Emma Watson, elle se reconvertit bien depusi HP ! Tu l'as vue dans Marylin ? Elle avait un petit rôle (assez ingrat de la petite amie fille "normale" vs Marylin le sex symbol) mais elle le tenait bien.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#3 24 Feb, 2013 18:54:18

carmencita

Non je ne l'ai pas vu mais c'est dans mes projets de le voir.
Ne t'inquiète pas pour la comédie romantique, c'est une toute partie, c'est beaucoup plus fort que cela smile Il y a un message derrière ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 24 Feb, 2013 19:04:25

Esteryn

Oki je te fais confiance smile Je te recommande Searching for Sugar Man en retour, film documentaire très fort, surtout si tu ne connais pas l'histoire, tu seras émue et surprise et la musique est sublime, une belle leçon de vie et une histoire vraie ! ^.^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 00631.html (attention aux spoils dans les critiques et rassure toi, c'est pas du tout aussi glauque que la synopsis le laisserait présumer !)

Dernière modification par Esteryn (24 Feb, 2013 19:06:43)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#5 25 Feb, 2013 11:00:53

carmencita

D'ailleurs Sugar man vient d'avoir un oscar du meilleur film documentaire ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 25 Feb, 2013 11:14:23

Esteryn
carmencita a écrit :

D'ailleurs Sugar man vient d'avoir un oscar du meilleur film documentaire ^^

YEAHHHH! smile ça fait plaisir, c'est le genre de films que personne connait quand on en parle et qu'on doit aller voir dans des petites salles de cinémas indépendants tellement désertes qu'on se sent un peu seule au monde ! ^.^ Ca va ptet l'aider à percer du coup smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian hier ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian hier ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Login

Not registered yet?