Déjà 134326 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Feb, 2013 12:50:34

Freakazoid

Plop !

Avec l'essor des jeux en ligne, je me dis que ça serait sympa de se faire des parties en ligne sur consoles et PC.

Est-ce que par exemple ça dit à l'un de vous de se faire une partie de Resident Evil 6 sur PS3 un de ces soirs avec moi ? Ca sera toujours plus sympa que de jouer avec des complets inconnus ^^ !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#2 13 Feb, 2013 13:46:37

Oddeyes

J'avais proposé pour RE6 sur PS3 mais c'est tombé aux oubliettes. Je serais ravi de faire un petit run mercenaries avec toi un de ces 4. Si tu es ok je te file mon id psn en mp.

#3 13 Feb, 2013 13:55:33

Freakazoid

Ca marche ! Je préviens juste que je suis pas extrêmement doué en Mercenaires (j'ai difficilement décroché un C dans le 1er niveau O_O)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#4 13 Feb, 2013 19:34:24

TroyB
Administrator

RE6 ça pourrait se faire smile. Faut déjà que je le termine, et vu que je joue en coop avec PKRG quand on a le temps... c'est à dire quand on bosse pas... c'est à dire pas souvent ^^'... ben on va pas pouvoir jouer tout de suite.

Mais un d'ces quat', avec plaisir smile !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 13 Feb, 2013 19:44:35

Oddeyes

Cool !

Freaka, t'inquiète pas pour ça. On a tous été débutants. On peut aussi faire du mode campagne, chercher des emblèmes, débloquer des médailles, avoir des S.

#6 13 Feb, 2013 19:45:04

Freakazoid

Je précise quand même que le topic est pas dédié à RE6 ! Si des gens veulent jouer à d'autres jeux en coop/compet', qu'ils n'hésitent pas à se manifester. En fonction du succès du topic, je mettrais à jour le premier message pour inscrire les membres jouant à tel ou tel jeu et cherchant un(e) partenaire

Oddeyes > Merci ^^'  ! Actuellement, je me refais le jeu en vétéran et je cherche les emblèmes qui me manquent (j'en ai un peu plus d'une cinquantaine sur 80)

Dernière modification par Freakazoid (13 Feb, 2013 19:46:42)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#7 13 Feb, 2013 20:21:37

lufo

A ceux qui ont super smash bros brawl, je vous prend quand vous voulez ! Depuis que j'ai la WiiU, je peux y rejouer et je compte bien en profiter ! lol (pour info, je termine très très souvent 1er ou 2è lors des combats en ligne)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 17h12 Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Eole Eole 23h23 ch14 p11 Si on se base sur les pa (...)
Delta75 Delta75 22h10 ch14 p11 Alberich joue lesquels d (...)
Millian Millian 21h13 ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 18h45 ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 18h44 ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Delta75 Delta75 17h52 ch13 p16 Petite interruption, la (...)
sebynosaure sebynosaure 05h46 ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 01h46 ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Login

Not registered yet?