Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Jul, 2012 00:28:26

syllinah

salut, moi je suis carément cette oeuvre et a chaque fois que je viens ici c'est pour lire gratuitement votre BD, le seul hic c'est que vu je suis pas menbre prémium, je peux pas tout lire d'un coup et ainsi altéré cette soif que cette Bd réveille en moi !

Ce qui fait que je serai obligé de l'acheter sur AMAZONE ainsi mettre fin a cette torture !!!!     c'est pô cool, n'empêche ainsi vous gagnerez vos droit d'auteur et moi le plaisir de l'achevé niah !!!!!!! bisou bisou :*

#2 07 Aug, 2012 09:07:01

Salagir
Administrator
syllinah a écrit :

salut, moi je suis carément cette oeuvre et a chaque fois que je viens ici c'est pour lire gratuitement votre BD,

Très content qu'elle te plaise ! smile

syllinah a écrit :

le seul hic c'est que vu je suis pas menbre prémium, je peux pas tout lire d'un coup et ainsi altéré cette soif que cette Bd réveille en moi !

Tu sais, ce n'est pas un état de naissance, le prémium, tu peux le devenir très très facilement smile

syllinah a écrit :

Ce qui fait que je serai obligé de l'acheter sur AMAZONE ainsi mettre fin a cette torture !!!!     c'est pô cool, n'empêche ainsi vous gagnerez vos droit d'auteur et moi le plaisir de l'achevé niah !!!!!!! bisou bisou :*

Le manga imprimé n'est pas en couleur (forcément), mais il contient des pages bonus de BD qui ne sont pas sur le site smile

#3 21 Aug, 2012 21:08:24

Ganondorfzl

C'est vrai, je confirme, c'est une très bonne bd, bien que je m'en suis arrêté à la forêt des arbres (superbe le titre) LOL


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#4 09 Feb, 2013 12:58:20

Mimmsy

Moi aussi j'adore!!! Je suis pas premium mais j'attend chaque jour pour la parution des nouvelles pages pour les non premiums et j'aimerais qu'il y en ai au moins 8 par jour!
Seule reproche: pourquoi certaines bd sont accesible toute entières au non premiums et pas la tienne?

#5 09 Feb, 2013 13:05:17

stef84
Moderator

les bds qui ont le plus de succes et qui le souhaitent peuvent devenir prenium. ça sert à financer le site, et un petit peu les auteurs à qui une petite partie est reversée. Hemisphères étant carrément une bd des créateurs du site, elle avait toute sa place en prenium.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 13 Mar, 2013 18:03:28

weskeryo

je vien d'acheter le hors serie de megane qui passe son exam franchement jai rigoler a toutes les page mais ma preference va a pat qui fais miaou XD.
félicitation a vous super travail

#7 13 Mar, 2013 20:50:18

Mimmsy

C'est ma bd preferee!!!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p48 Pas de soucis, prends to (...)
Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p39 Avec un sourire ravageur (...)
Bakémono Bakémono 20h43 ch3 p30 Encore cette case 2, et (...)
Bakémono Bakémono 20h42 ch3 p22 Un bon véhicule militair (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Login

Not registered yet?