Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24 Jan, 2013 22:37:32

Rockwood

Pour ma part, ça me va aussi. Aix ou Marseille, de toute façon, c'est à distance plus ou moins égale depuis chez moi. Et à Marseille, y a la JE Sud je crois.

#27 30 Jan, 2013 08:43:38

Bête

Bonjour ont m'a inviter ici aussi ? je suis maintenant dans le groupe Sud Est et Sud Ouest , c'est vrais que toulouse est au Sud Centre ^^

#28 30 Jan, 2013 09:05:37

sarell

Salut, je suis en Corse. Alors c'est a coté et en même temps c'est loin mais l'initiative me plait.

#29 30 Jan, 2013 09:40:16

Rockwood

Toujours OK en ce qui me concerne!

Encore une fois, faudrait qu'on commence à s'organiser sur où et quand on planifie ça.

#30 30 Jan, 2013 09:57:33

JassBefrold

On vient de me prévenir de l'évènement! Région PACA en force! big_smile

Pour ma part je suis à Menton. Je traine aussi souvent sur Nice pour voir quelques amis et aller boire un verre ou deux (oh le gros mensonge).

#31 30 Jan, 2013 10:58:56

Nykko

Moi je suis d' Avignon, dudes !

Dernière modification par Nykko (30 Jan, 2013 10:59:40)

#32 30 Jan, 2013 11:12:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Comme le prouve mon pseudo, je suis du Sud-Est tongue J'habite pas une grande ville mais je suis relativement près d'Aix et Marseille.

J'espère qu'on pourra se voir dans pas trop longtemps smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#33 30 Jan, 2013 12:51:50

Twinou

Moi je suis de Marseille !

#34 30 Jan, 2013 12:52:23

po92

Bijour, Bijour !
Je suis de Toulon, je veux rejoindre la Communauté du Sud-Est, nom d'un anneau !

#35 30 Jan, 2013 13:30:28

choco-lach

Comme je suit nulle en géographie mais que l'idée de montrer ma sale tronche me plait (non je ne suit pas sadique), on va dire que j'habite dans le coin...Nan en fait j'ai l'impression d'être a des millier d'années lumières de vous autres mais comme je viens de le dire je suit nulle en géographie. Je fait confiance a troyB et son...message de groupe pour dire que je suit aussi dans le sud-est (du moins je l'espère).

Bourg en Bresse! (et ses magasins ou on ne trouve jamais en stock ses mangas favoris, ses coins paumées et ses crétins...)

#36 30 Jan, 2013 14:24:52

Bellatrice

Bourg en Bress c'est loin, à côté moi je suis tout proche.^^
Personnellement je suis entre Nice et Marseille,près de Nice (Arg ! des grandes villes...).

#37 30 Jan, 2013 15:31:48

Estherrule

Lyon ! alors aix, marseille, navrée mais ça me fait trop loin. >':

#38 30 Jan, 2013 15:33:27

Goten-25

Bon bon, ça pourrait être marrant. J'y serai sûrement si le IRL a lieu. Mais comme Rockwood l'a dit déjà, il faudra fixer une date, non?

#39 30 Jan, 2013 16:15:40

nanabelle

ouais trop bonne idée, je suis partante!
personnellement je suis du coté de Nice mais que pendant les vacances scolaire, je fait mes études a Grenoble... donc ça serait cool que l’évènement ai lieu dans une périodes de vacances que je puisse venir big_smile

#40 30 Jan, 2013 16:33:23

carmencita

Oui, cela serait bien que l'on fixe une date et un lieu de rendez vous.
Tout d'abord qui a une idée de ce que l'on pourrait faire ?


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#41 30 Jan, 2013 17:01:47

Nouhka

Yop tous le monde je viens de lire le message de TroyB
Je suis de Montpellier ^^, donc ben j'écoute le grand manitou et je me manifeste big_smile
je ne sais pas si pour l'organisation je serais d'une grande aide (étant moi même très bordélique dans tous les sens du termes big_smile) mais pourquoi pas effectivement rencontrer quelques membres de la communauté Amilova IRL (c'est toujours intéressant big_smile)
j'embrasse tout le monde et l'écureuil dit à bientôt big_smile

#42 30 Jan, 2013 17:37:18

PeekaBoo

Ooooh, tout plein d'gens... C'est... C'est beaaaau... J'vais pleurer.


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#43 30 Jan, 2013 17:45:39

isu13

Je viens de lire le message de TroyB, et je viens donc faire un tour sur ce topic.
Moi, je suis d'Aix, donc je devrais pas avoir de problème pour venir à une rencontre IRL dans les environs. Donc plus qu'à se décider à une date et un lieu (et éventuellement une activité à faire).

#44 30 Jan, 2013 21:32:38

Dwidwi

Comme le disait sarell la Corse c'est près mais c'est loin! Donc ça aurait été avec plaisir mais bon, les transports c'est pas donné...

*s'arrache un bras comme dans la pub d'une célèbre marque de réparation automobile... et puis l’œil avec*

#45 30 Jan, 2013 21:36:00

stef84
Moderator

J'ai rajouté un évènement qu'on m'a signalé à Béziers  qui est entre l'ouest et l'est, alors je vous le communique :
http://www.amilova.com/fr/static/evenements-irl.html


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#46 30 Jan, 2013 22:11:32

Elias Chaikhaoui

Yop !
Mon pseudo est lié à mon Facebook, mais mon vrai pseudo c'est eliasuke big_smile J'habite juste à coté de cannes, pas loin de Mandelieu, si certains connaissent !! (ville paumée du nom de Pégomas)
C'est une superbe idée que de se faire des rencontres IRL big_smile

Dernière modification par Elias Chaikhaoui (30 Jan, 2013 22:12:49)

#47 30 Jan, 2013 22:50:13

TroyB
Administrator

Pour une première irl dans le Sud-Est, vous pourriez organiser quelque chose sur Aix chez nos amis de la boutique "Rêve de Manga" smile !

Il y a déjà une sympathique communauté qui se réunit autour et dans la boutique... et le patron Nono est hyper cool, je pense qu'il pourrait aider à organiser un chouette évènement.
Toi qui connais bien la boutique, t'en penses quoi Carmencita smile ?

Au fait c'est là
http://www.revedemanga.com/


Et après cette première IRL vous pourriez parler d'une prochaine qui serait plus du coté de Nice... là par contre j'ai pas de boutique partenaire à proposer ^^'. Enfin si ptet des pistes, mais à voir wink.


En tous cas c'est super de voir du monde qui se mobile, yeaaah smile !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#48 30 Jan, 2013 23:08:22

Elias Chaikhaoui

mon père possède une librairie à pegomas juste près de chez moi à 10 min de cannes, et il y a une groooosse partie dédiée au mangas. Mes voisins sont japonais au passage tongue
Bref, je peux organiser ça avec plaisir, mais bon, c'est pas loin de nice mais pas près près non plus smile

J'ajoute au passage : je connais rêve de manga j'y ai fait un saut, c'est très simpa

Dernière modification par Elias Chaikhaoui (30 Jan, 2013 23:09:53)

#49 31 Jan, 2013 12:44:44

mangakahanna

je viens de me rendre compte que je suis nul en orientation lol je suis de salon de Provence


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#50 31 Jan, 2013 13:15:32

Rockwood

Sinon les gens, y aurait éventuellement le festival Mangazur à Toulon (Var, 83) les 13 et 14 avril, ça peut être un bon prétexte pour une IRL non?

Pour ce qui est des activités, je ne sais pas comment se déroule habituellement une IRL Amilova, mais pour les IRL "festivals" auxquelles j'ai pu participer par le biais d'autres commus, traditionnellement c'était visites du salon + balades en ville + écumage de salles de jeux et autres laserquest + Quick/pub/resto tous ensemble le soir + éventuellement colocations de chambres d'hôtel à 3 ou 4 ou hébergements. Pour le reste, à voir.^^

Tiens Nanabelle, t'es vraiment une voisine toute proche en fait! :F

Dernière modification par Rockwood (31 Jan, 2013 13:16:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
RudyCus RudyCus 20h09 ch6 p59 merci :D quand y a pl (...)
RudyCus RudyCus 20h08 ch6 p59 Merci :)
RudyCus RudyCus 20h08 ch6 p59 oui. :D
Login

Not registered yet?