Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Dec, 2012 21:37:43

Kyoko Kirisaki

Pourquoi ??? ToT
J'aime trop cette bd !! je voulais la relire et paf ! chap 8 en premium !! qu'est-ce qui se passe au juste ?

#2 25 Dec, 2012 22:36:42

bob32

c'est le cas pour toute les bd premium. tu prend hemisphère et amilova par exemple, c'est exactement pareil, les chapitres du milieux se sont accessible qu'au premium. ça fait parti du "contrat" si l'auteur passe premium, c'est pour pousser à l'abonnement (sur moi ça à marché, pour avoir les nouvelles page de coeur d'aigle dès qu'elles sortent, et pouvoir lire hémisphère en entier).
pour ça que je pense que leur truc de l'e-book, ça peut être pas mal. certes faudra toujours payer un peu (car 2€ max, ça reste peu), mais ça sera pas un abonnement, et tu l'aura à vie ensuite.

#3 26 Dec, 2012 08:33:29

Kyoko Kirisaki

Pour les nouvelles pages, je peux comprendre le premium... mais pour les anciennes, je trouve ca injuste :s

#4 26 Dec, 2012 11:31:21

bob32

c'est se queje me suis dit aussi quand j'essayé de lire hemisphere..mais bon ça fait parti des "règles" du jeux.

#5 26 Dec, 2012 19:14:26

Kyoko Kirisaki

nan, les regles ont changer en plein mileu a mon avis pk avant, jai pu lire 13 ou 14 chapitres de coeur daigle dun coup sans probleme T.T

#6 26 Dec, 2012 20:07:31

bob32

avant, coeur d'aigle ne faisait pas parti du premium, toute les bd ne sont pas premium. tu prend only two, qu'es 4ème au classement, elle n'es pas premium.
depuis que je suis inscrit c'est comme ça, et moi aussi j'ai put lire coeur d'aigle d'une traite sans compte premium, mais ça c'été avant que coeur d'aigle passe en premium, tout simplement.

#7 26 Dec, 2012 23:06:36

Kyoko Kirisaki

ya un truc que jai pas capter... ca se met premium seul ou cest a la demande de lauteur ?

#8 26 Dec, 2012 23:09:07

bob32

je croit que c'est ceux du site amilova qui demande aux auteur, ou l'auteur qu'en fait la demande, mais ça se fait pas tout seul en tout cas. après faut demander à nyna comment ça c'est passé pour elle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?