Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Nov, 2012 22:47:14

Kiriel

3917_630.jpg


Le principal est sur l'image mais, n'hésitez pas à demander plus d'informations si besoin est ^^ !

Vous pouvez m'envoyer vos dessins en mp ou à cette adresse kiriel@twinlilies.fr.

#2 14 Nov, 2012 13:23:10

mangakahanna

super je participe ^^ j'ai plein d'idée mes bon une participation se serrai déjà bien.
es que tous est permis? (a par le hot je comprend bien)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 14 Nov, 2012 15:08:14

Kiriel

Yeah cool :3 !!!
Oui alors, je ne l'ai pas précisé dans mon premier poste mais oui, si vous voulez soumettre plusieurs dessins, c'est possible ^^ !

Après, tout est permis du moment que c'est mesuré (du coup, même un peu de hot ne dérange pas forcément ^^).

#4 14 Nov, 2012 17:01:17

mangakahanna

ok place a l'imagination je te les envoie des que je les est fait


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 15 Nov, 2012 18:28:52

drac

Youpi! Je vais m'appliquer alors!

#6 16 Nov, 2012 13:56:39

DeathAlice

Woooooooh j'ai les idées qui fusent =w= on a le droit à plusieurs dessins mais y a t il une limite ou non ? ^^

#7 16 Nov, 2012 14:01:14

wessy
DeathAlice a écrit :

Woooooooh j'ai les idées qui fusent =w= on a le droit à plusieurs dessins mais y a t il une limite ou non ? ^^

Oui, y en à t'il une ?

#8 16 Nov, 2012 19:35:36

Kiriel

Merci à tous pour votre enthousiasme <3, j'avais trop peur que personne ne participe >< !

Alors, ben, non il n'y a pas de limite de participation, c'est juste celles que je jugerais les mieux et rendus dans les temps qui gagnerons ^^ ! ((bon, après je ferais en sorte qu'une seule personne ne gagne pas les 5 premières places quand même xD !))

#9 16 Nov, 2012 19:47:17

wessy

ça veut dire qu'une seul personne peut en gagner plusieurs ?

#10 16 Nov, 2012 20:00:17

Kiriel

Non, je pense que je vais limiter à une personne par place, sinon ça peut être carrément injuste, par contre, si une personne fais plusieurs dessins qui aurait pu gagner je pense que je lui enverrais plus de dessins originaux ^^ !

Comme ça ça laisse la chance à tout le monde, et y a juste moi qui vais devoir un peu booster sur les dessins x3...

(d'ailleurs je pense même à faire un petit dessin pour tout le monde même ceux qui ne sont pas sensé en gagner... je suis faible... j'aime offrir des dessins aux gens que j'aime...)

#11 16 Nov, 2012 20:06:40

wessy

Cool ^^, je suis vraiment très nul en dessin, ça veut dire que j'aurais peut être une chance d'avoir quand même quelque chose (mais je vais quand même faire de mon mieux avec mon dessin ^^); sinon je voulais demander, on peut faire des perso qui n'existe pas (avec des personnage de l'histoire) mais qui auront quand même un rapport avec l'histoire ?

#12 16 Nov, 2012 20:20:02

Kiriel

Oue mon but c'est aussi de remercier un maximum de personnes ^3^!

Hmm, par contre, je n'ai pas vraiment compris ta question >< (désolée, je ne suis vraiment pas douée xD...), tu veux dire faire un cross over ou ce genre de chose ?
.... Ou alors faire un perso qu'il y aura dans ma BD, mais... dans le futur ôO ... qui n'existe pas.... donc que je ne connais pas ??? Avoues, tu voyage dans le temps !!!!

x3...

#13 16 Nov, 2012 21:22:45

wessy

Non, un personnage qui n'existe pas, qui n'existera jamais mais qui à quand même un lien avec la bd, je ne peux pas en dire plus cool . J'ai le droit ?

#14 16 Nov, 2012 21:26:52

Kiriel

Voui dans ce cas ^^
(enfin dans les autres aussi)

C'est prendre un risque (que je ne comprenne pas, etc), mais si tu veux le faire, c'est que tu as de bonnes raisons donc pas de soucis ^^ ! (Puis tu m'as rendue curieuse, du coup je veux voir x3 !)

#15 16 Nov, 2012 21:39:14

wessy

Tu sera déçu, ce ne sera rien d'extra ordinaire , et dessin sera accompagné d'une blague de mauvais gout, et très idiote de sur crois, ne t'attend pas à quelque chose d'incroyable ^^ (si je te déçois trop je vais me sentir mal ^^') (ce sera mon deuxième dessin normalement )

#16 28 Nov, 2012 12:25:29

TroyB
Administrator

Alors où vous en êtes de ce concours smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 28 Nov, 2012 18:32:46

Kiriel

@wessy : Boarf tu sais moi, du moment que c'est un dessin... ça me va :3 (Puis je suis passé pro dans le foutage de gueule vis à vis de mes propres persos donc pas d’inquiétude ^3^ !)

@TroyB : De mon côté j'ai bien avancé les lots :3 !

#18 28 Nov, 2012 18:36:13

wessy

Avec mes 0 heures de temps libre (en déduisant le temps que je passe à lire toute mes notification (plus de 45 par jour) et les nouvelles pages de toute les bd que je suis) Je n'ai pour l'instant que fait des brouillon de mes idées -_-, va falloir que je bosse un max pendant les vacance >_<,mais je ferait de mon mieux ^^

#19 30 Nov, 2012 11:32:28

mangakahanna

FINALEMENT JE NE POURRAIS PAS PARTICIPER AU CONCOURS J'EN SUIS DÉSOLER (OUI MON CLAVIER ET BLOQUER LOL)

Dernière modification par mangakahanna (10 Dec, 2012 14:04:37)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#20 18 Jan, 2013 17:37:17

Kiriel

Yurk, presque 10 jours de retard, c'est pas sérieux ça xD !

Bon, vu le nombres de participants, j'ai décidé de laisser un mois supplémentaire à partir de maintenant, donc le concours se termine le 18 Février !

Dernier délais cette fois ci par contre ^^' !


Ceux qui m'ont déjà envoyé leur participation peuvent la modifier s'ils veulent l'améliorer, mais dans tous les cas et qu'importe le classement final, ils recevront un petit quelque chose, pour les remercier d'avoir fini dans les temps big_smile !

#21 19 Feb, 2013 19:49:16

Kiriel

Double post, désolée >< !

Voilà les résultats du concours, https://www.facebook.com/media/set/?set … 201&type=1

Merci à ceux qui ont participé, c'était vraiment sympa ^3^ (et maintenant j'ai pleins de joulis dessins :3)

Il y à des ex-æquo, mais c'était vraiment trop dur de choisir, donc comme ça, tout le monde aura un petit quelque chose ^^ !

#22 19 Feb, 2013 20:15:13

wessy

Bouhouhou, quatrième, je suis super ému là TT_TT (surtout que c'est la première fois que je faisais des chibis et des dessins de ce genre en générale) merci !!!! >_< (j'aurais juré arrivé dernière en te les envoyant)  Les autre fan art sont super (surtout le premier, mais ça c'est normal XD)
Mais par pure curiosité, tu en à reçu combien entre la fin du premier délais et la vrai fin du concours ? '-'
(d'ailleurs, je me suis fait grillé pour mes références yaoi XD (je pensé que c'était assez petit pour que les gens fassent pas gaffent big_smile) remarque ce sont tous des yaoi dont j'adore l'histoire (mais je me suis quand même fait grillé XD , surtout que j'ai pas demandé si j'avais le droit >_<))

Dernière modification par wessy (19 Feb, 2013 20:17:21)

#23 19 Feb, 2013 20:23:51

Kiriel

Tes participations sont trop chous ^^ !

A la première date j'avais que 3 participations xD... C'est pour ça que j'ai rallongé ^^'

Pour les références, je pense pas que ça gène, mais après je suis pas les autres auteurs donc je sais pas xD ! En tout cas moi j'ai calculé direct x3 !

(n'oublie pas de m'envoyer un mail avec ton adresse et quel badge t’intéresserais)

edit :

Les badges dispos
goodiesbadgesz.jpg

Dernière modification par Kiriel (19 Feb, 2013 20:30:27)

#24 19 Feb, 2013 20:34:42

wessy

Les trois sont trop chou >_< ! (si j'dorais pas autant Mil, j'aurais hésité tout une semaine XD, mais là vu que je sais de tout façon pas le quel choisir, je choisi celui de mon perso préférer XD (dont les cheveux sont supra dur à dessiné d'ailleurs XD  (remarque ceux de Will sont presque aussi horrible à faire (j'ai encore les doigts qui saignent big_smile ))))

#25 20 Feb, 2013 04:14:13

Taya

Wuh! V'là la fin du concours que je découvre qu'il y avait un topic ici... Heureusement que t'en avais parlé sur FB aussi!

Je sais bien que ton but avec ce concours était en grande partie de vilement récup un max de superbes dessins (et si avec ça t'es pas gâtée... *3*), mais je tenais à encore te remercier.
Grâce à toi j'ai franchi le pas et enfin fait du fanart alors que je recule devant l'obstacle depuis des années! \o/

(Puis happy d'avoir décroché cette place, j'y croyais pas! (... Je suis même pas encore tout à fait sûre d'y croire : t'es sûre que je t'ai pas versé un pot-de-vin dans mon sommeil?!))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
RudyCus RudyCus 20h09 ch6 p59 merci :D quand y a pl (...)
RudyCus RudyCus 20h08 ch6 p59 Merci :)
RudyCus RudyCus 20h08 ch6 p59 oui. :D
srib srib 20h05 ch50 p25 Il a l'air déterminé, ma (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Login

Not registered yet?