Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Aug, 2011 00:42:26

Byabya~~♥
Moderator

Voila, la suite dans la la série des "je veux tout savoir sur ..."
Et pour cela, j'ai besoin de votre aide !
Je ne vais rien dire dessus, je suis trop à l'ouest, d'où la création de ce sujet !

C'est une zone de questions/réponses, chacun y pose ses questions sur le plus balaise des superhéros, mais aussi, chacun peut y verser sa science !

ATTENTION, ON EST PAS LA POUR DIRE "JE N'AIME PAS", PASSEZ VOTRE CHEMIN SI C'EST LE CAS !

Cpt America
Ironman
Hulk
Thor
Guêpe

-> L'homme fourmis, sword man, wonder man, dragon lune, mantis, chevalier noir, panthère noire, miss marvel, etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 13 Nov, 2011 22:03:41

D.Manga-GB

Les premiers Avengers (Vengeurs en VF) avec Thor (Donald Blake),Iron man (Tony Stark),La guepe ( Janet van Dyne) ,Giant man ( Henry "Hank" Pym) et hulk (Bruce Banner) avec la participation du jeune Rick Jones ... par la suite Captain América (Steve rogers) fera son entrée.

Les vengeurs se sont formé a la suite d'un combat contre Loki (Demi-frère de Thor).

Après le départ de Hulk au sain de l'équipe,Captain América fut trouvé dans la glace par des esquimaux.Ils prit cet homme de  glace (emprisonné dans un bloc de glace) pour une sorte de dieu ... mais Namor,prince des mers fou de rage cassa ce bloc et le jeta dans la mer ... captain América fit un voyage dans la mer flottant encore a moitié dans son bloc de glace ... après ce périple ... je ne vous raconte pas la suite car vous pouvez encore trouver ses origines dans le magazine Strange ... Steve rogers deviendra un membre Avengers

#3 12 Sep, 2012 15:33:26

grosbille

la suite du film sera surment le gand de pouvoir.

#4 15 Nov, 2012 09:50:40

Florian R. Guillon

La série paraît en intégrales chez Panini (préférable à la recherche des épisodes parus dans diverses revues jusqu'en 1986). Après, bon, c'est pas hyper glorieux : les Vengeurs n'ont pas la classe de la Justice League classique.

Bref résumé : l'équipe a accueilli Hawkeye, Vif-Argent et la Sorcière Rouge dans sa troisième incarnation ; il y a eu division en deux factions dans les années 80, quand Iron Man a créé les West Coast Avengers (devenus ensuite Force Works). Après le grand crossover Onslaught, l'équipe est redevenue unique jusqu'à sa séparation. Peu après, c'est l'équipe des New Avengers qui s'est créée un peu par hasard, avec Luke Cage, Spider-Woman, Captain America, Iron Man et Spider-Man pris dans une évasion massive. Cette équipe a ensuite accueilli Wolverine et Ronin, avant qu'Iron Man ne fonde une équipe officielle nommée Mighty Avengers (reléguant les New à la clandestinité - voir Civil War). En parallèle, le projet Initiative consistant à entraîner les futurs héros est mis en place.

Cette période s'achève par le triomphe du criminel Norman Osborn (alias le Bouffon Vert, ennemi juré de Spider-Man) contre l'invasion Skrull, ce qui lui permet de devenir le chef de la sécurité du monde libre et le Iron Patriot de l'équipe "Dark" Avengers, devenue l'officielle et composée de criminels usurpant l'identité des héros. Le projet Initiative continue, tandis que l'ex-Ant Man, Henry Pym, fonde une nouvelle équipe de Mighty Avengers agissant hors des USA. Les New Avengers, eux, continuent de se cacher. Cette ère prend fin avec le siège d'Asgard par les troupes d'Osborn, qui voit le retour de Captain America et des vrais héros.

La donne actuelle en VF : New Avengers (l'équipe de Luke Cage, avec Spider-Man, Wolverine, Iron Fist, Miss Marvel, Mockingbird et la Chose), Avengers (l'équipe du trio Captain America/Thor/Iron Man, avec aussi Spider-Woman, Hawkeye et Protector, plus Spider-Man et Wolverine), Secret Avengers (l'équipe secrète, avec le Fauve, Ant-Man, War Machine et Valkyrie) et Avengers Academy (Hank Pym et Tigra supervisant l'entraînement de jeunes victimes de Norman Osborn et d'autres héros en devenir). On peut citer aussi Avengers Assemble, qui réunit l'équipe du film.

Pour ceux qui préfèrent l'univers Ultimate, à la continuité moins étoffée, les Ultimates sont la version 2000 des Vengeurs, avec l'équipe utilisée pour le film, mais dans un contexte infiniment plus sombre et teinté de politique. Très bonne série.

Je passerai sous silence Avengers les aventures, située dans un autre univers et destinée à un jeune public...

#5 15 Nov, 2012 11:57:10

grosbille

j'ai 36ans quand j'étaits jeune javais tout les marvel,titan,x-men,spidermane,ghosrider ,ironman,avenger et le surfer d'argent.les 1er histoire sorti sur les avenger et de spidermane iron mane.tout et parti a la poubelle jeter par mére ,j'ai u les boules.
vu que certaine comics vos de l'or de no jour.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?