Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Oct, 2012 14:13:54

Jinon

cette fanfic a été co-écrite et illustrée sur le principe des cadavres exquis.
attention, fanfic yaoi pour public averti! (contient du texte et des images choquantes, alors zou, du balais les jeunes ! big_smile)
---------

pournyna.jpg


Ce soir là, Maiden dormait chez Falcon.
Alors que celui-ci regardait la télé, Maiden se prépara un chocolat chaud et monta dans la chambre pour le déguster tranquillement au lit.

(Jin)
Falcon rentra dans la chambre et tout naturellement se glissa dans le lit de Maiden en boudant un peu parce qu'il n'avait pas eu droit au chocolat chaud.

(Nynadp)
Falcon : "...c'est pas juste !! "
"quoi ? "
" moi j'ai pas eu de chocolat chaud !... j'ai jamais rien de toute façon !!! .........."
" non ! je te vois venir ! bonne nuit ! "

(Jin)
Et Falcon, d'un malheureux geste, fit tomber le chocolat chaud sur les vêtements de Maiden qui les enleva en se relevant précipitamment et en ronchonnant.
"t'aurais pu faire attention!! ça brûle!"
chocolatrenverseclean.jpg

(Nynadp)
Falcon, se relevant lui aussi hors du lit : « oups !!!!!!! » il en profita pour regarder un peu Maiden 
« désolé chéri......tu veux que je t'essuies ? » 

(Jin)
Sans attendre la réponse claire de Maiden qui bafouillait, Falcon l'enlaça et lui lécha la nuque avant de descendre jusqu'à son torse. Le retenant avec ses mains, Maiden se débattait faiblement "hé! j'en ai pas eu jusque là!"
"je sais " répondit Falcon en souriant
chocolatrenverse2clean.jpg

(Nynadp)
Il lui caressa délicatement la joue de la main, le fixant dans les yeux avec un tendre sourire "si seulement tu avais conscience à quel point je t'aime" Falcon se colla un peu à lui, passant doucement la main dans la nuque de son amour, embrassant un peu le coin de ses lèvres " tu es l'homme de ma vie ! je le sais ! je l'ai toujours su ! depuis le 1er jour ! "

(Jin)
Maiden d'abord surpris, ferma les yeux et répondit à son étreinte en s'agrippant timidement à son dos. Il pouvait sentir son souffle proche de son oreille. Sans un mot, il s'écarta de lui pour voir son visage. Falcon tourna la tête vers le sien, inquiet de sa réponse. Maiden se rapprocha un peu plus et lui vola un baiser avant de frotter son front contre le sien.
"je t'aime aussi, mon ange"
baisvolcleancolo.jpg

(Nynadp)
Falcon resta un peu surpris de cette réponse. Ce n'était pas dans l'habitude de Maiden de lui dire aussi franchement et avec un mot doux en plus, qu'il l'aimait ! à bien y réfléchir, c'était même extrêmement rare. Il lui fit un petit sourire pour toute réponse, et le fixa dans les yeux, son front toujours collé au siens " ça me touche.....que tu me dises ça .... j'ai toujours si peur que tes sentiments ne soient pas aussi.........comment dire................réciproque ! ..... je crois que si je te perdais, je ne m'en remettrais jamais.... tu es ma moitié, mon amour..... je......je t’aime si fort " Falcon le serra d'un coup dans ses bras, posant la tête sur le torse de Maiden

(Jin)
Maiden resta silencieux et sourit. Retirant son étreinte du corps de Falcon, il retira le haut de celui-ci.
"mais qu'est ce que..." commença Falcon, à nouveau surprit de ses avances.
"ta veste… risquait de se tâcher avec le chocolat" le coupa Maiden les joues rosies en passant sa main sur le torse de Falcon.
Falcon ria et continua " tu sais pas dire non avoue"

(Nynadp)
"humm" Maiden prit son habituelle moue boudeuse " disons que...si j'y arrive.....d'habitude...."
Falcon retint un rire, ne voulant surtout pas le faire entrer dans le cercle du "boudage infini" ça aurait été trop bête de faire ça alors que le jeune homme se montrait entreprenant. Falcon le laissa donc faire, mais ne pu se retenir plus longtemps de poser à son tour les mains sur le torse de Maiden.
"....tu as la peau douce...." disant cela, il se pencha en avant et lui déposa un sensuel baiser dans le cou. Il ferma les yeux, profitant de cet instant, imaginant déjà la suite.

(Jin)
Continuant à le caresser, ne pouvant résister à la somptuosité de sa peau, Falcon le ramena avec lui, doucement, l'air de rien, vers le lit pour l'y allonger. Maiden senti le moelleux du matelas et le poids de Falcon se tenant au dessus de lui. Il rouvrit les yeux, Falcon lui attrapa les poignets pour les plaquer doucement sur le matelas avant de glisser ses mains dans les siennes et de mordiller son oreille.

(Nynadp)
Maiden ne pu retenir un léger rire devant ce petit jeu que lui offrait son partenaire. C'était à la fois sensuel et adorable. Sauf qu'à ce moment là, Falcon avait envie de tout, sauf de rire. Il continua de le mordiller un peu, puis poursuivit dans son cou. Finalement, lassé de ce petit jeu, il lâcha les mains de Maiden. Lui offrant un langoureux baiser amoureux, il en profita pour se décaler un peu, et ôter les derniers vêtements qui séparaient leurs corps.

(Jin)
Pendant qu'il l'embrassait, il continua de caresser son torse avec sa main, descendant plus bas, toujours plus bas, jusqu'à arriver à sa récompense. Maiden gémît malgré leur baisé langoureux, se cambrant. Falcon en profita pour glisser son deuxième bras derrière son dos et recoller son torse sur le sien. Maiden finît par s'accrocher à ses bras, serrant par pulsions les muscles de Falcon de ses mains. Se dégageant de son baisé il haleta.
chocolatchaud1HD2.jpg

(Nynadp)
Falcon colla sa joue contre celle de Maiden... les soupirs du jeune homme était sa plus belle récompense, et il les prenait comme autant de déclarations d'amour. Sa main continuait de caresser doucement l'intimité de Maiden alors que sa propre envie se faisait plus présente. Cependant, il prenait son temps. Préférant avant tout offrir du plaisir à son amant que faire passer le sien avant. Respect et amour, douceur et passion était ses mots d'ordre. Le plaisir de Maiden avant le sien était sa propre promesse pour le garder auprès de lui. Tout ce qu'il voulait, c'est que celui-ci passe le meilleur des moments à ses côtés et dans l'acte en lui même. Le reste n'avait plus aucune importance à ce moment là. Il pouvait très bien lui même ne pas prendre de plaisir, que cela lui importait peu si Maiden en avait. C'est sur ses pensées qu'il poursuivit la caresse et uni tendrement leurs deux corps, accélérant un peu le mouvement pour  jouir des soupirs de Maiden.

(Jin)
L'intense plaisir passé, ils s'allongèrent côte à côte, encore un peu rêveur, reprenant leur souffle, les yeux dans les yeux.
Maiden lui sourit et se blottit contre lui, lui susurrant "avec toi j'ai l'impression de voler dans le ciel rien qu'à travers ton regard, je ne te laisserais jamais tomber Falcon" et le regardant dans les yeux, alors que celui-ci retenait ses larmes de joies "tu es mon monde"
Falcon laissa couler ses larmes, heureux. "le véritable ange… c'est toi"
Sanstitre-34_zps24653715.jpg

FIN

#2 03 Oct, 2012 14:20:28

nynadp
Moderator

beau boulot Jin pour avoir poster tous les dessins big_smile

on attends vos retours sur cette petite fanfic smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 03 Oct, 2012 15:01:13

2mira2

Trop bien !!! >w< J'adore l'histoire et les dessins sont tres reussis !! Bravo a vous deux ! ^w^

#4 03 Oct, 2012 15:47:22

abby19

J'aime beaucoup! smile
Toutes mes félicitations aux deux auteurs et dessinatrices! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 03 Oct, 2012 16:27:22

Marialexie

les dessins sont pas mal , rhoo mais c’est encore bien sage tout ça big_smile

Le jour où je vais me mettre à dessiner des scènes de plumard je sens que je vais en traumatiser plus d'un(e)

Dernière modification par Marialexie (03 Oct, 2012 16:33:45)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#6 23 Oct, 2012 12:54:34

Jinon

merci d'avoir lu big_smile
on est en train d'en préparer une nouvelle, mais faut qu'on arrive à finir de l'écrire déjà XD

#7 08 Nov, 2012 23:29:04

jessica_boulet

Vivement la suite !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h18 ch27 p60 Quel lien avec le phénix (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch20 p1 Bon la plume du phénix a (...)
Delta75 Delta75 17h15 ch10 p11 Non, c'est un cauchemar, (...)
Sandymoon Sandymoon 15h49 ch6 p2 Il faut bien, C'est Hadè (...)
Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Login

Not registered yet?