Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Oct, 2012 15:49:51

TroyB
Administrator

Cela fait longtemps que nous nous disons "Afficher les BDs par couverture, c'est bien... mais est-ce qu'on ne pourrait pas trouver une alternative ?"

Après de longues réflexions, nous sommes heureux et vous présenter les "Pages Populaires" ou "Trending Pages".

trend.jpg

Le nom est temporaire et accessoire. Mais il traduit bien l'idée : vous présenter les BDs pas uniquement par couverture, mais aussi par "pages les plus populaires", en faisant un Zoom sur les endroits les plus intéressants de la page !

Le but est d'aider le lecteur à découvrir facilement de nouvelles BDs ! L'affichage est dynamique et change plusieurs fois par jour. A découvrir sur Amilova.com, entre l'espace "BDs par couverture" et "activité en temps réel" !

Faites-nous part de vos impressions et suggestions sur cette nouveauté dans ce topic ;-)


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 08 Oct, 2012 20:48:59

Noctis

Je suis pour a condition que les pages montrés ne soient pas des gros spoilers smile

#3 09 Oct, 2012 05:12:44

Marialexie

Pourquoi pas faut attendre de voir si les bds exposées ont un surplus de visites. Et les Ebook alors  ? HS off


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#4 09 Oct, 2012 09:32:09

TroyB
Administrator

On vient de faire de grosses modifications dans l'algorithme.

Maintenant on fait ressortir plus fort les pages au moment de leur sortie, et les pages qui ont plus d'un jour descendent plus vite dans le classement wink.
Ainsi Dragon Bros Z vient d'arrêter de squatter la première place, et a laissé des places à d'autres BD wink.
Un affichage plus dynamique qui plaira à celles et ceux qui viennent régulièrement sur le site, ça leur apportera toujours de la nouveauté wink.


Troy


ps : @marialexie les ebooks, va falloir s'armer de patience... ça va être de longs mois de développement ^^'


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 09 Oct, 2012 09:39:20

Marialexie

Rhoo j'ai trop hâte !! J'ai déjà ma petite liste au chaud. Mais je serai un padawan patient et discipliné (ou pas)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?