Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16 Jul, 2011 14:49:44

Dozit Gam's

Attendez, c'est 15 aout ou 15 septembre ? Parce qu'entre l'annonce et ce topic, je vois 2 versions différentes...

#27 16 Jul, 2011 15:12:54

Byabya~~♥
Moderator

15 septembre


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 16 Jul, 2011 16:19:28

Teirebe

Les 10 pages + script pour l'inscription sont pour le 15 septembre donc finalement ?


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#29 16 Jul, 2011 16:50:40

Byabya~~♥
Moderator

Script pour l'inscription (avec pages si tu le souhaites pour montrer le sérieux de ton projet) pour le 30 août.
Pour le 15 septembre, les 10 pages smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 16 Jul, 2011 20:52:03

Ryohei

Ouf, je commençais aussi à m'inquiéter ^^" Au boulot maintenant et bonne chance à tous les participants !!

#31 16 Jul, 2011 22:41:19

Andoslash

Bonsoir, Bonjour (Il est minuit je ne suis donc pas sur xD)
Mes questions sont les suivantes (désolé si elles ont déjà était posé) : Y'a t'il une limite d'âge pour le concours ? Sous quelles formes seront distribuées les bourses de 1000 et 500€ ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir, bonne journée xD

Et aussi, ce prestigieux concours offert par la super équipe d'Amilova est-il regulier ?
Y'aura t-il un autre concours l'an prochain ? dans 2 ou 3 ans ?
Merci encore

#32 16 Jul, 2011 22:56:27

Byabya~~♥
Moderator

Pour le moment, commencez par celui-là, on ne peut pas prévoir aussi facilement ^^
Ce qui est sûr c'est qu'un gros succès à ce concours serait ce qu'il y a de plus motivant pour renouveler la chose dans l'avenir wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 16 Jul, 2011 23:15:40

Sombrelame

J'ai aucun talent pour le dessin, le mieux que je puisse faire c' est des dessin préparatoire, alors des pages :x

#34 17 Jul, 2011 07:36:28

Chibi Dam'z

moi je vais y participer mais comme beaucoup, j'ai peur que ça ne plaise pas, cependant comme j'avais l'intention de faire cette histoire dans un futur proche, je crois que c'est la bonne occasion de voir si ça va plaire ou pas.

je ne le fais pas pour gagner qu'on se le dise car de toute façon, je n'y parviendrai pas mais c'est juste histoire de connaître l'avis de pros et de moins pros


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#35 17 Jul, 2011 08:23:18

Andoslash

Je m'excuse d'avance pour le fait de répéter cette question :
Y'a t-il une limite d'âge pour le concours ?
Sous quelles formes seront remis les bourses ?
Désolé du dérangement ^^'"

#36 17 Jul, 2011 20:05:06

Tsun

Bon j'ai deja 5 page encrer prete a etre imprimer, mais j'ai une petite question, la couverture ne compte pas comme une page? et pour les illustration de changement de chapitre cest pareille?

ce sont des petites question comme ca ^^ (helas je verais pas la reponse tout de suite je ne suis que de passage)

je compte bien m'inscrire moi smile je suis motiver^^


(petit coucou a tout le monde au passage T_T)

#37 18 Jul, 2011 05:32:21

Oddeyes

Est ce que Lio fera partie du jury ?

#38 18 Jul, 2011 06:52:52

TroyB
Administrator
Andoslash a écrit :

Y'a t-il une limite d'âge pour le concours ?

Non.


Andoslash a écrit :

Sous quelles formes seront remis les bourses ?

Virement.





Oddeyes a écrit :

Est ce que Lio fera partie du jury ?

Non. Comme elle participe au concours avec son 1er manga Yaoi, elle peut pas faire partie du Jury.


Aure-magik a écrit :

Juste comme ça, pour avoir votre avis, vous pensez que ces pages sont potable ? =/

http://cat-s-girls.skyrock.com/30142874 … rsion.html

1/ tu as du potentiel, si tu arrives à dessiner au moins aussi bien que ça en étant régulière, ça sera bon.
2/ hésites pas à ouvrir un topic spécial pour présenter tes oeuvres, là c'est à la limite HS.


Byabya~~♥ a écrit :

C'est vrai que je me pose la question sur les 42 pages, un chapitre entier ?

Le concours dure 4X4 semaines, avec 2 pages par semaine > 32 pages.
+ les 10 premières pages présentées pour valider l'inscription = 42 pages.

Mais bon, 42 pages c'est vraiment un minimum, et j'espère que les participants qui publieront 3 ou 4 pages par semaine seront nombreux wink.


Tsun a écrit :

Bon j'ai deja 5 page encrer prete a etre imprimer, mais j'ai une petite question, la couverture ne compte pas comme une page? et pour les illustration de changement de chapitre cest pareille?

La couverture c'est ok. Les illustrations de changement de chapitre, c'est des artworks, donc non.



J'espère que mes réponses clarifient le concours !

Et j'espère ENCORE PLUS commencer à voir des pages et des scripts arriver dans mes mails !
Parce que là j'ai eu des tonnes de questions, et très peu de dossiers.

A vous de jouer wink.


Troy

Dernière modification par TroyB (18 Jul, 2011 11:50:04)


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#39 18 Jul, 2011 11:38:23

Byabya~~♥
Moderator

Il faut dire que le dossier on veut bien le préparer (personnellement, je m'y attelle chaque jour malgré pas mal d'interférences).
Sinon, tu veux dire "4 mois" et non "semaines" j'imagine ^^'

Pas de problème, j'ai ma réponse donc je suis ok !

Pour les inscriptions ne t'inquiète pas, le 30 aout n'est pas encore pour tout de suite, et personne ne veut te décevoir donc personne ne s'inscrit au risque de ne pas avoir sa propre assurance de faire l'aventure jusqu'au bout ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#40 18 Jul, 2011 11:52:22

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Il faut dire que le dossier on veut bien le préparer (personnellement, je m'y attelle chaque jour malgré pas mal d'interférences).
Sinon, tu veux dire "4 mois" et non "semaines" j'imagine ^^'

Exact, je voulais dire 4X4 semaines = 32 pages wink. Corrigé wink.


Byabya~~♥ a écrit :

Pour les inscriptions ne t'inquiète pas, le 30 aout n'est pas encore pour tout de suite, et personne ne veut te décevoir donc personne ne s'inscrit au risque de ne pas avoir sa propre assurance de faire l'aventure jusqu'au bout ! wink

Bon courage wink. Il va être beau ce concours wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#41 18 Jul, 2011 19:15:41

Andoslash

Merci pour toutes ces informations ^^

#42 20 Jul, 2011 16:00:26

TroyB
Administrator

Petit up pour attirer votre attention sur la nouvelle mise en page du concours + illustration de Gogeta (colo Robot Panda)

C'est ici
http://www.amilova.com/concours-dessinateurs-bd/

Choupi n'est-ce pas smile ?
On s'est dit que pour un concours de dessinateurs, fallait que l'annonce du concours soit graphiquement sublime histoire de donner le ton wink.

J'espère que vous aimez wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#43 20 Jul, 2011 16:17:40

Mat972

J'aime bien smile Mineshaft a des goûts vraiment contraire au caractère qu'il laisse penser! ^^ Vraiment très beau! Donc tout le monde, y compris les winners auront un compte prémium à vie? Waouh! big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#44 20 Jul, 2011 18:16:42

Agenory

Vraiment sympa l'affiche !! Les illustrations sont vraiment drôles.
(Je pense que l'affiche aurai pu être un peu plus aérée mais ce doit être une question de goût ^^)
En tout cas, c'est encore un beau boulot !
J'ai hâte que tout cela prenne place !

#45 21 Jul, 2011 20:30:56

Tsun

Pouyouyou cette histoir de scripte ça m'embrouille un chouya.. en faite faut ecrire tout sur tout? (point de vue de la case, action du personnage , expression etc...) comme dans les films? é_è??

parce que moi faire des Bd ca vas mais pour ce qui est des scripte ^^" (deja j'avoue mal comprendre ce que c'est ^^")
en bref on fait la Bd mais a l'ecrit?

#46 22 Jul, 2011 00:24:15

debyoyo

Pour expliquer vite fait Tsun, tu montres un peu tes brouillons pour les 10 première pages ou les pages finalisé en fonction de ton avancement et un commentaire plus ou moins long pour expliquer ton histoire dans les grandes lignes. Après si c'est des gags à la piratesourcils ou à la oursemou donne un pue l'esprit que tu veux donner à ton personnage ou à tes gags...

Voilà en gros comment tu dois proposer ton projet pour montrer que tu es sérieuse et que tu n'avances pas dans le flou


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#47 22 Jul, 2011 09:04:48

Tsun

*une lumiere m'eclaire sur ma voie * O.O

Merci Debyoyo smile bon alors ca va ca ne devrait pas etre trop compliquer^^
je retourne a mes dessin ^^

#48 23 Jul, 2011 17:40:33

Aresky

Comme disait Byabya, TroyB, je pense qu'il y a beaucoup d'artistes intéressés, mais qu'ils préfèrent travailler leur planches jusqu'au plus tard possible afin d'avoir ton consensus et que les planches soient de bonnes qualité!
(parce que c'est vrai que réussir à garder la qualité sur un rythme régulier, c'est pas une mince affaire! sans parler des artistes qui veulent se lancer dans la couleur ou quoi que ce soit d'autre...)

D'ailleurs, je suis vraiment curieuse de savoir combien de participant il y aura! (une trentaine? une cinquantaine? une centaine??! °O°)
C'est qu'on veut des courageux dans le royaume d'Amilova!!!! >w<

Donc, voilà! Je compte participer aussi (je suis d'ailleurs contente que vous offriez des lots de consolation à tous les participants! Je n'avais vraiment pas le niveau pour me mesurer à des bêtes comme Arkham! ^^;;; mais je ferais de mon mieux!)
et les réponses de ce topic m'ont bien aidé (c'est vrai que la nouvelle page de concours est superbe! et vous avez rajouté des détails dans le règlements qui m'éclairent bien aussi!), merci beaucoup!

j'aurais cependant une petite question aussi:
il est certes évident que la BD proposée ne doit pas être trop courte et doit pouvoir durer toute la durée du concours!
cependant, qu'en-est-il des histoires trop longues?
étant donné que le concours se termine en janvier, cela doit-il signifier que la BD doit se terminer à cette date-là? (qu'il faille préparer un scénario qui entre dans cette durée? être limité en pages?)
Par exemple, le scénario peut toujours être en cours, mais les votes seront clôturés et les lecteurs ne pourront pas voter pour la possible fin qu'il y aura!

Allez-vous nous dire de faire en sorte de tout finir pour l'échéance et dans ce cas augmenter la publication de pages afin d'atteindre leur but?
(par exemple, si Arkham, dont le scénario semble très intriguant, devait encore continuer longtemps sa publication, mais soit contraint à une fin avortée, cela risque d'être plutôt mauvais...)
ou bien nous conseillez-vous de finir le concours sur une "fin de chapitre"?
qu'en sera-t-il des fin aux révélations bouleversantes où tout le monde voudra connaître la suite?

#49 23 Jul, 2011 21:05:48

Byabya~~♥
Moderator

Ce n'est pas gênant, les gens voteront sur leurs impressions sur la bd, jusqu'à ce que le concours soit fini (un peu comme dans le jump, j'pense pas qu'ils avaient prévu un tel mécontentement à l'arc sur Aizen tout puissant mode papillusion dans bleach, pour autant ça n'a pas empêché le manga d'avoir des prix avant ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#50 23 Jul, 2011 22:48:23

debyoyo

Après même si tu n'es pas dans les grands vainqueurs si tu as un minimum de fan pourquoi pas continuer ta parution et par la suite de créer ton volume relié et de la vendre à compte d'auteur


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?