Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Apr, 2012 14:02:35

Cointault

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d'uploader la version "bulles vides" des 20 premières planches de CY.
Je ne sais pas trop si ces planches sont visibles sur le site ou pas...
Quoiqu'il en soit, si certains veulent traduire cette BD en anglais, espagnol, coréen, lituanien,
ou que sais-je encore, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Je peux éventuellement regrouper les textes sur un doc word, sous forme découpée case par case. Pour les textes spéciaux (police particulière, écrits à la main), vous pourrez faire la traduction, me l'envoyer et je l'incluerai moi-même sur les planches, comme pour un dessin.
Enfin, à ceux qui souhaitent traduire CY, j'enverrai l'essentiel : la police d'écriture (que j'ai confectionné avec amour et bestialité) !

Merci de votre attention ! :-)

Christophe

#2 27 Apr, 2012 10:44:07

Cointault

Quelqu'un peut m'assurer que j'ai fait les choses correctement, si les planches sans texte sont dispos ?... Siouplait ^^

#3 27 Apr, 2012 12:11:15

TroyB
Administrator
Cointault a écrit :

Quelqu'un peut m'assurer que j'ai fait les choses correctement, si les planches sans texte sont dispos ?... Siouplait ^^

Après un coup d'oeil rapide, c'est ok pour les pages, mais tu dois désormais poser les bulles wink.

Si tu as des doutes, regardes les tutos vidéos ou demande à Fikiri wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 27 Apr, 2012 12:55:43

Cointault

Ok je vais regarder le tuto attentivement... ^^ merci pour la réponse TroyB !

#5 17 Sep, 2012 17:52:51

Kyubi99

Je vais me remettre à traduire les pages en anglais (j'avais totalement oublié!), c'est juste qu'il faudra peut-être les mettre avec la police de la VF.

#6 17 Sep, 2012 21:12:06

Cointault

Ok merci beaucoup, c'est tout un chantier j'ai l'impression ! ^^
Tu veux que je t'envoie la police d'écriture que j'ai fait ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour la réutiliser sur Amilova...
En tout cas, j'ai toutes les planches en version sans texte dans mon ordi, donc y'aurait de quoi traduire... (une bonne centaine pour l'instant big_smile)
C'est juste que j'avais oublié aussi et du coup, je n'en ai pas posté beaucoup sur Amilova.

#7 18 Sep, 2012 06:11:31

TroyB
Administrator
Cointault a écrit :

En tout cas, j'ai toutes les planches en version sans texte dans mon ordi, donc y'aurait de quoi traduire... (une bonne centaine pour l'instant big_smile)

Uploades les alors, elles seront plus utiles dans l'interface de traduction que sur ton pc smile.

Les polices disponibles sont : Gochi Hand, Rancho et Permanent Marker. Ce sont les 3 polices les plus sympas ET les plus compatibles wink.
Si vous voulez utiliser l'interface de traduction en ligne, vous devez utiliser une de ces 3 polices.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 18 Sep, 2012 06:42:12

Kyubi99

Moi je proposerai de mettre le texte en anglais sur des planches sans texte, comme ça, il y aura ta police et peut-être qu'on verra mieux (car quand on écrit petit, c'est chaud pour pouvoir lire).

#9 18 Sep, 2012 06:48:25

TroyB
Administrator
Kyubi99 a écrit :

Moi je proposerai de mettre le texte en anglais sur des planches sans texte, comme ça, il y aura ta police et peut-être qu'on verra mieux (car quand on écrit petit, c'est chaud pour pouvoir lire).

Évitez de faire ça, ça rendra la traduction dans d'autres langues (espagnol par exemple) beaucoup plus chiante et complexe.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 18 Sep, 2012 07:07:24

Kyubi99

Ah, d'accord. J'ai compris pourquoi. ^^
On a qu'à laisser comme ça, alors.

#11 19 Sep, 2012 22:58:15

Cointault

Yes captain Troy, je vais uploader ça très vite ! J'avoue avoir zappé la partie traduction, préférant d'abord me concentrer sur le lectorat français... que je peine un peu à fédérer au-delà de mon seuil actuel ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?