Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Apr, 2012 14:02:35

Cointault

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d'uploader la version "bulles vides" des 20 premières planches de CY.
Je ne sais pas trop si ces planches sont visibles sur le site ou pas...
Quoiqu'il en soit, si certains veulent traduire cette BD en anglais, espagnol, coréen, lituanien,
ou que sais-je encore, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Je peux éventuellement regrouper les textes sur un doc word, sous forme découpée case par case. Pour les textes spéciaux (police particulière, écrits à la main), vous pourrez faire la traduction, me l'envoyer et je l'incluerai moi-même sur les planches, comme pour un dessin.
Enfin, à ceux qui souhaitent traduire CY, j'enverrai l'essentiel : la police d'écriture (que j'ai confectionné avec amour et bestialité) !

Merci de votre attention ! :-)

Christophe

#2 27 Apr, 2012 10:44:07

Cointault

Quelqu'un peut m'assurer que j'ai fait les choses correctement, si les planches sans texte sont dispos ?... Siouplait ^^

#3 27 Apr, 2012 12:11:15

TroyB
Administrator
Cointault a écrit :

Quelqu'un peut m'assurer que j'ai fait les choses correctement, si les planches sans texte sont dispos ?... Siouplait ^^

Après un coup d'oeil rapide, c'est ok pour les pages, mais tu dois désormais poser les bulles wink.

Si tu as des doutes, regardes les tutos vidéos ou demande à Fikiri wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 27 Apr, 2012 12:55:43

Cointault

Ok je vais regarder le tuto attentivement... ^^ merci pour la réponse TroyB !

#5 17 Sep, 2012 17:52:51

Kyubi99

Je vais me remettre à traduire les pages en anglais (j'avais totalement oublié!), c'est juste qu'il faudra peut-être les mettre avec la police de la VF.

#6 17 Sep, 2012 21:12:06

Cointault

Ok merci beaucoup, c'est tout un chantier j'ai l'impression ! ^^
Tu veux que je t'envoie la police d'écriture que j'ai fait ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour la réutiliser sur Amilova...
En tout cas, j'ai toutes les planches en version sans texte dans mon ordi, donc y'aurait de quoi traduire... (une bonne centaine pour l'instant big_smile)
C'est juste que j'avais oublié aussi et du coup, je n'en ai pas posté beaucoup sur Amilova.

#7 18 Sep, 2012 06:11:31

TroyB
Administrator
Cointault a écrit :

En tout cas, j'ai toutes les planches en version sans texte dans mon ordi, donc y'aurait de quoi traduire... (une bonne centaine pour l'instant big_smile)

Uploades les alors, elles seront plus utiles dans l'interface de traduction que sur ton pc smile.

Les polices disponibles sont : Gochi Hand, Rancho et Permanent Marker. Ce sont les 3 polices les plus sympas ET les plus compatibles wink.
Si vous voulez utiliser l'interface de traduction en ligne, vous devez utiliser une de ces 3 polices.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 18 Sep, 2012 06:42:12

Kyubi99

Moi je proposerai de mettre le texte en anglais sur des planches sans texte, comme ça, il y aura ta police et peut-être qu'on verra mieux (car quand on écrit petit, c'est chaud pour pouvoir lire).

#9 18 Sep, 2012 06:48:25

TroyB
Administrator
Kyubi99 a écrit :

Moi je proposerai de mettre le texte en anglais sur des planches sans texte, comme ça, il y aura ta police et peut-être qu'on verra mieux (car quand on écrit petit, c'est chaud pour pouvoir lire).

Évitez de faire ça, ça rendra la traduction dans d'autres langues (espagnol par exemple) beaucoup plus chiante et complexe.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 18 Sep, 2012 07:07:24

Kyubi99

Ah, d'accord. J'ai compris pourquoi. ^^
On a qu'à laisser comme ça, alors.

#11 19 Sep, 2012 22:58:15

Cointault

Yes captain Troy, je vais uploader ça très vite ! J'avoue avoir zappé la partie traduction, préférant d'abord me concentrer sur le lectorat français... que je peine un peu à fédérer au-delà de mon seuil actuel ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! hier Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h12 ch14 p11 Oui c'est vrai. :)
Pondy Pondy 02h09 ch31 p19 Heureusement, avec son a (...)
Pondy Pondy 02h07 ch14 p11 Oh la reprise ! Super ! (...)
sebynosaure sebynosaure 01h49 ch63 p1 Ils vont l'expliquer dan (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 00h53 ch63 p1 Pourquoi ils veulent dét (...)
Eole Eole hier ch14 p11 Si on se base sur les pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch14 p11 Alberich joue lesquels d (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Login

Not registered yet?