Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Sep, 2012 15:21:06

lilian070

Luck est un ado pas comme les autres il est le dernier descendant d' une famille royal qui est la plus puissante de l' univers  possédant des pouvoir incroyable  mais il ne le sais pas.Il devra retourner dans son royaume et devra combattre les obstacles qui seront devant lui avec ses amis.

Dernière modification par lilian070 (07 Sep, 2012 15:25:58)

#2 08 Sep, 2012 07:31:58

lilian070

Vous en penser quoi de Luck Carrisson?

#3 08 Sep, 2012 13:35:10

Maeva

ça peut être pas mal mais il faut développer.

#4 08 Sep, 2012 23:44:27

Aure-magik

Le double post est à éviter dans les forums

Si tu veux présenter un projet, pourquoi ne pas développer davantage, comme dit Maeva? >.<

Et comme c'est un scénario de base basique, on ne peut pas t'aider. On ne sait meme pas les caractéristiques de ton personnage ...
bref


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#5 09 Sep, 2012 11:49:52

lilian070

Donc expliquée comment faire directement.Je suis perdu!

#6 09 Sep, 2012 11:55:57

Aure-magik

On a pas d'image, on a un court résumé qui peut s'appliquer à des tas de comics, on a pas de description de personnage, on connait pas forcement.


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#7 09 Sep, 2012 11:59:03

lilian070

Dit-moi comment on fait les images.

#8 10 Sep, 2012 18:22:13

lilian070

Desele de ne pas avoir fait les images mais dite ce que vous en penser.

#9 13 Sep, 2012 16:56:53

ch3w
Moderator

Tu n'es pas au bonne endroit et les modo n'ont toujours pas déplacé ton topic...

Si ton profil est bon tu as 12 ans ? donc je vais pas être spécialement méchant avec toi (tu as de la chance d'autre aurait bien aimé que je sois gentil tongue)

la bonne section était dans la partie du forum : Auteurs - créateurs - artistes il me semble que par défaut on voit pas les sous catégorie qui lui correspond dommage.
Ne refais pas ton poste là bas pour autant quelqu'un devrais le déplacer (enfin j'espère)...

maintenant lis ceci je l'ai pas écris pour les chiens, ce n'est pas forcément parfait mais dans un premier temps ça devrait t'aider à nous présenter ton histoire : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=688

Si tu dessine en effet tu peux mettre des dessins, si c'est pas le cas tu peux chercher sous google des personnages qui physiquement se rapproche de ce que tu imagine.

edit : à la fin de tes messages tu vois un bouton qui s'appel "modifier" clique dessus quand tu as oublié d'écrire quelque chose sinon tu vas te faire incendier car tu multiplies les réponses à la suite.

Dernière modification par ch3w (13 Sep, 2012 16:58:23)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 17h12 Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 21h13 ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 18h45 ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer 18h44 ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Delta75 Delta75 17h52 ch13 p16 Petite interruption, la (...)
sebynosaure sebynosaure 05h46 ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 01h46 ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Delta75 Delta75 hier ch1 p25 C'est génial, j'adore, j (...)
Pondy Pondy hier ch1 p30 Il y a une coquille, c'e (...)
Login

Not registered yet?