Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Sep, 2012 01:51:44

ruichan

WF_affiche_concoursaffiche.jpg

A l'occasion de la deuxième édition de Fugu Chaulnes, prévue en Juin 2013, l'association Wa-Futsu organise un concours de dessin afin de déterminer le nouveau visuel de l'affiche pour cet évènement. Alors, à vos crayons, à vos tablettes graphique, etc... Pour découvrir les modalités, le règlement et toutes les informations utiles, il vous suffit de télécharger le fichier d'inscriptions.

Dossier d'inscription et règlement

#2 08 Sep, 2012 23:48:02

Aure-magik

Ca me mène à google qui veut que je me connecte sur mon gmail, c'est normal? '_'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 09 Sep, 2012 19:40:23

ruichan

Euh non le doc est public normalement... Je vais revérifier ça. ^^

EDIT : je viens de retenter en me déconnectant de google et ça s'affiche correctement de mon côté... Sauf si c'est le cache, ça veut dire que normalement tout est comme il faut. D'autres ont le même problème ??

Si besoin on trouvera un deuxième hébergeur wink (des fois google essaie trop de nous monopoliser il faut l'avouer...)

Dernière modification par ruichan (09 Sep, 2012 19:44:08)

#4 09 Sep, 2012 20:10:33

hakimi

j'ai le même problème que Aure-magik ^^

#5 05 Dec, 2012 17:07:35

ruichan

Je repasse par ici après une longue absence ( sad ).

Pour le règlement, nous l'avons aussi hébergé sur notre site afin de simplifier la chose wink
http://www.wafutsu.com/documents/fuguchaulnes2.pdf

Je rappelle l'essentiel ici : la date limite de participation est le 31 décembre (moins d'un mois donc !), il s'agit de proposer un dessin de votre cru (pas de photomontage) fait manuellement ou avec l'outil informatique, par email (format électronique donc) et sans texte.
Je vous invite à lire les détails dans le règlement à télécharger qui comporte aussi le bulletin d'inscription.

A gagner : un bon d'achat de 50€ sur Amazon (vous pourrez donc acheter des livres Amilova big_smile \o/) pour le dessin sélectionné.

Bonne chance à tous. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! hier Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! hier Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! hier Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Eole Eole 12h26 ch26 p9 Oui, très étrange ! (...)
Delta75 Delta75 02h39 ch20 p5 Merci. ;)
koga 78 koga 78 01h27 ch20 p5 Jolie ca rend bien. :)
Delta75 Delta75 hier ch26 p9 Étrange. :)
Millian Millian hier ch20 p16 Tant mieux, c''était dev (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p17 On dirait bien, oui.
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p33 Il est tellement con qu' (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p17 Vengeance !
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Réponse en page suivante (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Login

Not registered yet?