Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Sep, 2011 16:38:55

TroyB
Administrator

J'ai commencé à lire... les 20 premiers chapitres j'ai trouvé ça démentiel !
Dessins impressionants, scénario classique mais efficace, avec de bonnes surprises et de bonnes perversions déviantes.

Après jusqu'au chapitre 70... mmhhh... très sympa, mais ça tourne un peu en rond.

Chapitre 70 à 92... approximativement hein... beaux dessins, mais ça tourne vraiment en rond.


Bon, je viens de voir qu'il y a déjà 29tomes sortis en France... 30483622chapitres sortis au Japon... des journalistes qui critiquent les derniers tomes en disant "c'était mieux a-vant". Je lis 4 pages du chapitre 30483621 et je vois un chateau et des trucs qui laissent entendre un délire psyché héroic fantasy chépakoi.


Il y a des fans par ici smile ?
Uniquement des fans du dessin ou des fans de l'histoire aussi ?

Je dois continuer après le chapitre 92 ou j'utilise mon temps à des trucs plus utilises genre apprendre à marcher sur les mains ?



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 26 Sep, 2011 16:49:15

mista

Oh'Great est réputé pour ses dessins hallucinants, c'est clair,c'est net,précis,joli, mais aussi pour ses "scénarios" fumette ou pire,dans l'genre je m'égard,je raconte quoi??? :s
Perso j'ai lu jusqu'au tome 15 environ...puis j'ai laché.

#3 27 Sep, 2011 08:59:28

studio.takoyaki

Mimi:

je vais rejoindre l'avis général: un début à la dynamite qui déchire tout et très vite ça s'essouffle. 
Moi j'ai lâché au tome 8, car déja à ce moment là, le rythme avait ralenti par rapport au 3 premiers tomes qui étaient partis sur les chapeau de roues.

Malheureusement, les personnages classieux et le potentiel de ouf qui se cachait derrière, avec la perspective de découvrir les gangs contre lesquels Ikki devra se frotter pour devenir "the big boss", a vite laissé la place à du fan service gratuit sans grand intérêt pour l'intrigue.
A croire que chaque situation n'est plus qu'un prétexte pour montrer des filles à poil (attention, je trouve ça super joli, j'ai rien contre en soi, mais là, ça n'apporte rien). L'auteur se fait plaisir en dessinant des jolie filles en culotte, et ça réjouit l'otaku, mais quand c'en est au point où ça prend carrément le pas sur ce qui devrait être au centre du récit: l'air treck, la guerre des gangs...là ça devient soûlant.

Si les dessins sont et seront toujours sublimes (oui, un jour je dessinerai comme ça è_é), le fond malheureusement devient de plus en plus creux.
Extrêmement dommage vu le potentiel de base. L'auteur s'est perdu lui même pour je ne sais quelle raison, le besoin de rallonger la sauce y est sans doute pour quelque chose.
En effet, la série, si elle avait gardé le rythme dynamique des 3 premiers tomes, aurait tenu en 10 ou 15 tomes grand max. Ce qui aurait été largement suffisant et beaucoup plus efficace.

Conclusion: Troy, tu peux te consacrer à l'apprentissage de la marche sur les mains smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#4 27 Sep, 2011 09:45:19

ch3w
Moderator

j'ai abandonné dès le premier tome, l'histoire ne me passionnait pas.
Après Oh great dessine vraiment bien, mais j'ai pas trouvé qu'Air Gear avait vraiment de potentiel entre ses mains.

passe a Tegami Bachi (letter bee en Francais) si tu cherche un bon shonen, Asada dessine bien et sait faire des histoire.

Dernière modification par ch3w (27 Sep, 2011 09:59:12)

#5 27 Sep, 2011 13:33:14

Byabya~~♥
Moderator

Comme d'habitude, Oh!Great déconne quand il faut faire une série sur la longueur. C'est long, long et archi long pour souvent pas grand chose. Au début je suivais en ligne mais j'en ai vite eu marre (j'ai arrêté après le combat en spit fire, time o'clock VS les frères Sora). Maintenant, je préfère attendre qu'il sorte en tome et qu'un de mes potes me les prête (le combat contre la réplique des sleeping forest par contre, ça déchirait).
Bref, ça a un peu perdu de son charme du début.

MIMI : faut dire que Oh!great a commencé et s'est fait connaitre grace à ses hentai (très biens d'ailleurs, aussi étonnant que ça puisse paraitre, histoire courte donc scénario qui allait ^^). Donc le fan service, les seins rebondis, brillants et cherchant à se libérer de tout tissu les entourant, c'est un peu sa signature ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 27 Sep, 2011 14:17:03

BigFire

A titre perso je ne connais pas, après en ayant lu le synopsis, vos commentaire et le nombre actuel de tome, cela ne m'incite nullement à débuter cette série.

#7 27 Sep, 2011 14:34:17

Byabya~~♥
Moderator

C'est dommage parce que dès les premiers tomes, on aurait pu parier que ça serait un futur grand. Certes, c'est le cas, mais on va dire, heureusement qu'il n'a pas fait sa série en mode star wars (4,5,6 avant 1,2,3), sinon ça n'aurait jamais marché.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 27 Sep, 2011 14:54:34

studio.takoyaki

Mimi:
justement, le hentai de oh great je connais! et si je veux lire du hentai j'achète "nacked star" (ce que j'ai fait, Furo et moi on adore!), pas air gear! Encore une fois, le fan service ne me gène pas, je trouve ça joli, je suis la première à dessiner des filles sexy, et quand c'est du Oh great, c'est jubilatoire à l'oeil. Le problème, dans le cas de Air gear, c'est que, le déballage de petites culottes mis à part, le scénar piétine laborieusement. C'est ça qui est gênant.

Graphiquement ça déchire la rétine tellement c'est beau, mais hélas, c'est tout...

Dernière modification par studio.takoyaki (27 Sep, 2011 14:55:49)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#9 27 Sep, 2011 18:23:34

TroyB
Administrator

Même pas un fan rebelle pour se battre contre tous les autres, wow smile.
Vu que vous êtes unanimes pour dire que ça vaut pas la peine de continuer...

studio.takoyaki a écrit :

Conclusion: Troy, tu peux te consacrer à l'apprentissage de la marche sur les mains smile

Voilà, je m'y suis mis et comme vous pouvez le constater, j'arrive même à poster en utilisant ma langue et mon nez smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 05 Oct, 2011 16:12:15

TroyB
Administrator
TroyB a écrit :

Même pas un fan rebelle pour se battre contre tous les autres, wow smile.
Vu que vous êtes unanimes pour dire que ça vaut pas la peine de continuer...

studio.takoyaki a écrit :

Conclusion: Troy, tu peux te consacrer à l'apprentissage de la marche sur les mains smile

Voilà, je m'y suis mis et comme vous pouvez le constater, j'arrive même à poster en utilisant ma langue et mon nez smile.



Troy

Comme je suis assez têtu, j'ai continué malgré vos avertissements.

Je suis au chapitre 150... environ... l'histoire est de plus en plus pathétique... faire rentrer des délires spaciaux-technologiques franchement...

Les dessins par contre sont de plus en plus puissants. Rien que pour ça, faut que je fasse lire quelques extraits à Gogeta Jr wink.



Bon ben... je vais lire jusqu'au bout... T_T' ...


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 05 Oct, 2011 16:13:42

Byabya~~♥
Moderator

Pas la peine, lis run8 wink
C'est le même style graphique (qu'actuellement dans l'histoire) avec une histoire qui tient la route ! (enfin bon, à 4 chapitre ça suivait la route aussi air gear XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 29 Aug, 2012 16:46:23

TroyB
Administrator

Au fait, Air Gear, c'est fi-ni smile !

Après une histoire qui devenait de plus en plus lente et ennuyante... j'ai trouvé que la fin était une des meilleures fin de manga qui m'ait été donnée de lire !

Oui je me faisais cette réflexion : rares sont les mangas qui ont une fin correcte, en général ça finit soit en happy end bateau, soit en queue de poisson.

Là, j'ai trouvé la fin... très chouette, fraiche et surprenante.

Quelqu'un d'autre est allé jusque là smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?