Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Aug, 2012 04:32:25

stef84
Moderator

Voici quelques bannières diverses pour faire connaitre full moon.
Nous vous ferons aussi de la pub sur Facebook en échange, et si vous avez un super site, nous vous ferons carrément un dessin big_smile


Banniere 433x92
fr.jpg
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://www.dragonball-multiverse.com/imgs/promos/partenaires/fullmoon/fr.jpg"></a>

Bannière 433x109
120808071546248972.jpg
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/120808071546248972.jpg"></a>

Bannière 433x80
120808071754469450.gif
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/120808071754469450.gif"></a>

Bannière 433x75
120808071822364953.jpg
Lien a insérer sur votre site

<a href="fullmoon.amilova.com"><img src="http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/120808071822364953.jpg"></a>

Animation flash 250x250
12080807335896750.jpg
Ceci n'est qu'un extrait, je n'arrive pas à afficher l'anim sur le forum, pour la voir >
http://www.fan-manga-dbz.com/testchat.php
Lien a insérer sur votre site

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="60" height="60" title="fmanim">
  <param name="movie" value="fmanim.swf" />
  <param name="quality" value="high" />
  <embed src="http://www.fan-manga-dbz.com/fmanim.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="250"></embed>
</object>

Dernière modification par stef84 (08 Aug, 2012 05:24:35)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#2 19 Aug, 2012 12:28:49

Nessa

J'ai voulu installer le logo flash sur la page de la BD sur mon site, mais ça l'affiche en mini. J'ai du changer la taille dans le code, c'est noté 60 au lieu de 250. J'ai modifié et maintenant c'est nickel et installé wink


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#3 19 Aug, 2012 15:50:20

Chibi Dam'z

moi c'est déjà installé wink


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 17h12 Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h52 ch13 p16 Petite interruption, la (...)
sebynosaure sebynosaure 05h46 ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 01h46 ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Delta75 Delta75 hier ch1 p25 C'est génial, j'adore, j (...)
Pondy Pondy hier ch1 p30 Il y a une coquille, c'e (...)
Pondy Pondy hier ch1 p26 :D :D :D ça change des (...)
Pondy Pondy hier ch1 p25 :D :D Mais c'est quoi c (...)
Pondy Pondy hier ch1 p24 C'est bien caricaturé :D (...)
Login

Not registered yet?