Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Jul, 2011 16:56:36

TroyB
Administrator

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàà ààà enfin terminé ce *$£#ø§* de Communiqué de Presse smile.
Merci à celles et ceux qui m'ont aidé à le rédiger/améliorer. Merci à Catarina pour le design smile.

Pour votre curiosité, et pour le plaisir de partager ce sur quoi nous avons bossé plusieurs jours, c'est ici http://www.amilova.com/images/news/pres … t-2011.pdf

Je sais bien que plusieurs jours pour rédiger 3 pages, ça parait disproportionné... mais dans un communiqué de presse, chaque mot doit être pesé, surtout qu"il faut que ça soit synthétique smile !!!



On a pas encore terminé la "page presse" qui permettra à nos amis journalistes/bloggeurs de trouver toutes les infos nécessaires pour rédiger de beaux articles:).
Avec en bonus tous les éléments graphiques pour agrémenter les articles.

Je remercie au passage nos amis de Manga-News.com qui nous ont rédigé un bel article... uniquement avec la discussion que nous avons eu sur le stand à la JapanExpo smile !
Rédiger un article sans éléments... ben c'est beaucoup plus de boulot, alors chapeau smile !!!

Merci aussi à nos d'amis d'UnificationFrance, pour les mêmes raisons wink.

Les articles sont ici wink.
http://www.manga-news.com/index.php/act … e-dAmilova
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15474


Bien évidemment, si vous connaissez des journaux/blogs/fanzines, faites tourner le communiqué, ça nous aidera énormement wink !!!


Si vous voulez réagir à cette news, ouvrez un topic dans 'autre'
http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=135


Merci de votre attention et votre soutien wink.

Troy


Ps : news en mode blog... j'suis fatigué T_T' smile.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 15 Jul, 2011 17:31:41

Byabya~~♥
Moderator

Le communiqué est énorme, c'est tout pile ce que je cherchais pour lancer une vraie pub autant du site ! Là je dois y aller mais je ne partirais pas avant d'avoir mis ce lien sur mon facebook. J'adhère ! ♥

EDIT :  je viens de voir l'édit, faudra peut-être que je supprime ce post et que je le mette dans la partie autre alors ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 Jul, 2011 17:42:08

carmencita

le communiqué est vraiment très bien, je vais partagé le lien sur facebook et twitter en espérant pouvoir ramené du monde.
On est la pour vous soutenir jusqu'au bout.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 15 Jul, 2011 20:17:29

Alucard23

J'ai aussi partagé ce super communiqué sur face de book en espérant aussi rameter des gens. Bon courage pour la suite.

#5 15 Jul, 2011 21:59:33

Ryohei

Je fais également tourner sur mon facebook, tout le monde doit connaître Amilova \o/

#6 15 Jul, 2011 22:37:30

Selenn
Moderator

Bravo, beau boulot, c'est partit pour la pub \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 17 Jul, 2011 10:29:10

ch3w
Moderator

Cool ça, je vais enfin pouvoir terminé la news que j'avais commencé et que je trouvais pas complète (je la ferais en même temps sur 2 sites).

mon miens que j'ai présenter dans la partie pub, et mon ancienne team de scantrad qui essais de redémarrer en ce moment sauf si tu ne souhaite pas qu'une team de scantrad parle de vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h35 ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian 22h34 ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian 22h30 ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian 22h29 ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian 22h16 ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian 22h14 ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian 22h13 ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian 22h11 ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Millian Millian 22h09 ch4 p70 Sympa la dernière case.
Millian Millian 22h07 ch4 p64 C'est qu'il se défend bi (...)
Login

Not registered yet?