Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Jul, 2012 00:13:30

Philoue

Hello !!

Moi ? Sophi(lou)e, bientôt majeur et vaccinée, pour l'instant en poste au Maroc mais va bientôt retourner sur les terres de mon Alsace natale.

Sinon quoi d'autres ?

J'aime écrire, parler (au grand dame -ça s'écrit comment c't'expression ?- de mon entourage), dessiner, jouer de la flûte (STOP on oublie fait dodo et autres traumatisme de sixième, j'en fait depuis le CE2 donc je peux affirmer que ca a de la trombine, cet instrument) ...

euh ben vouala j'ai rien d'autre a ajouter, je crois

à peluche !!

#2 17 Jul, 2012 00:28:18

nynadp
Moderator

bienvenue à toi ^^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 17 Jul, 2012 08:36:36

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Question: Comment as tu connue Amilova ?


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 17 Jul, 2012 09:02:31

COrbac Dessinateur

Ou-hell-come !

Amuse toi bien dans les murs d'Amilova!!!

#5 17 Jul, 2012 12:24:35

Momiji

Bienvenue à toi^^

J'ai une autre question^^ : qu'est ce que tu aimes lire, écrire et dessiner^^?

#6 17 Jul, 2012 13:29:57

benracer85

Je te dit au moins bienvenue parmi nous parce que après je sais pas quoi demander. wink

#7 17 Jul, 2012 17:59:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 17 Jul, 2012 19:47:28

Philoue

Merci merci !!!

Alour

Amilova j'ai connu grace au blog de Mariko que je suivais déjà sur Manolosanctis...Mais nous savons quel a été le tragique destin de ce site :'(
Ensuite : je lis un peu de tout...et cet été encore plus parce que je dois préparer ma rentrée en prépa lettre, mais je lis vraiment de tous les genres, ça dépend de l'humeur du jour ^^!! Pour l'écriture, j'fais dans la poésie, les nouvelles un peu fantastiques (juste une petite pointe de bizarre ^^), et dernièrement 'me suis lancée dans un projet de roman avec une amie smile..Et enfin pour le dessin, je suis juste une pitite padawan inexpérimentée donc je griffonne un peu tout et n'importe quoi, quelques portraits...mon dernier délires sont les animaux/humains :3
valavalaaa

#9 17 Jul, 2012 20:18:13

Mariko

Ah ben je vois que mon blog sert à quelque chose alors!! mais dis-moi, serais-tu de mes lecteurs qui ne laissent jamais de commentaires et restent dans l'anonymat alors qu'ils pourraient être célèbres!! (oui je dis n'importe quoi!)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 17 Jul, 2012 20:41:59

Philoue

Ben...ben....Ben en fait ..... Pardonnez moiiiiiiii Ô grande tignasse...Epargnez une pauvres petite fan *se prosterne*

#11 17 Jul, 2012 21:00:52

Mariko

Tu devras lécher les fesses de Robert Pattinson pour ce crime de lèse-majesté, lol!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#12 17 Jul, 2012 22:37:14

Blood Wolf

bienvenue! smile


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#13 17 Jul, 2012 22:49:24

Philoue

-Mercii-

..........*court flooder le blog à Mariko*

#14 18 Jul, 2012 10:50:04

Mariko

Lol va, je ne te hais point! Mon obsession pour les coms va m'attirer des ennuis un jour! Plus je rencontre mes lecteurs plus je me rend compte que c'est la tendance! en même temps ce sont généralement eux qui viennent me demander une dédi irl, donc l'un dans l'autre...


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Millian Millian 01h47 ch8 p3 Un vampire qui injecte d (...)
Millian Millian 01h45 ch8 p1 Salut Delta! J'espère qu (...)
sebynosaure sebynosaure 01h39 ch62 p39 Je me suis acheté un nou (...)
Login

Not registered yet?