Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jun, 2012 18:53:11

Bellatrice

Bonjour tout le monde !

Voilà un mois que je visite Amilova (j'y ai fais de belles découvertes !) et je découvre seulement maintenant le forum (boulet va !). D'ailleurs j'ai découvert Amilova par DBM (que j'ai connu par JDG).

J'ai une vingtaine d'année et je dessine depuis toute petite. Je suis brune mais mon "personnage" (on va dire) est rousse aux yeux bleus et porte le doux nom de Bellatrice.
Niveau bandes dessinées, j'aime :
- Les BD franco-belge (des vielles surtout, c'est mon enfance) : Astérix, Spirou*, Tintin*, Yoko Tsuno, Thorgal, Mélusine*, Marsupilami, Les schtroumpfs...
- Les Blog de dessinateurs (pro ou non) : ex : Maliki, Bambi, Mady, Boulet, Deyd...
- Très peu de comics, je connais surtout les adaptations : Batman, X-men...
- Les shonen à succès : Naruto (1ère claque), Bleach, One Piece et Full metal Alchemist (mon préféré !)
- Les animes : Dragon Ball sur le tard, Ranma 1/2, City Hunter, Angel Heart, FairyTail...
- Les jeux vidéo : en faite j'aime surtout baver sur les critiques, sinon je joue sur PC.
J'aime bien d'autres choses que les bd mais je vais m'en tenir là pour l'instant. wink

* Mon penchant pour les roux vient peut-être de là...

PS : je n'ai pas vu de règles du forum, il n'y en a pas ? Sinon indiquez le moi par mp, merci.

#2 28 Jun, 2012 20:36:44

Blood Wolf

bienvenue sur amilova smile


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#3 29 Jun, 2012 06:44:15

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Oui il y a des règles du forum smile, je te passe le lien, cela sera plus facile pour toi.  http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=351


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 29 Jun, 2012 12:32:26

benracer85

soit la bienvenue parmi nous. wink

#5 29 Jun, 2012 16:24:52

Selenn
Moderator

Vive JDG big_smile

Bienvenue à toi ^^
Présentation complète, j'aime wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 02 Jul, 2012 08:48:46

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur le forum smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 02 Jul, 2012 11:10:48

Bellatrice

Merci à tous vos messages de bienvenue. smile

Zut ! Les news du forum, j'aurai dû y penser ! tongue merci Carmencita.
J'ai oublié d'ajouter Yu yu Hakusho dans les animes et (fatalement) Hunter x Hunter comme manga et anime.

#8 10 Jul, 2012 01:17:44

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥

En tout cas, que de gouts de qualité (moi aussi mélusine m'avait donné une préférence pour les jolies rousses à l'époque ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 19 Apr, 2020 14:03:29

Bellatrice

Bonjour, je désire quitter le forum et le site d'Amilova.
Je vous souhaite bonne continuation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 17h12 Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h52 ch13 p16 Petite interruption, la (...)
sebynosaure sebynosaure 05h46 ch62 p43 Certainement, oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 01h46 ch62 p43 Ça devient très intéress (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Delta75 Delta75 hier ch1 p25 C'est génial, j'adore, j (...)
Pondy Pondy hier ch1 p30 Il y a une coquille, c'e (...)
Pondy Pondy hier ch1 p26 :D :D :D ça change des (...)
Pondy Pondy hier ch1 p25 :D :D Mais c'est quoi c (...)
Pondy Pondy hier ch1 p24 C'est bien caricaturé :D (...)
Login

Not registered yet?