Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08 Jul, 2012 21:40:58

Aure-magik

j'ai adoré aider le stand le matin big_smile J'ai été super contente d'avoir convaincue des gens * _ *
Un particulièrement était hyper intéressé par le tremplin qu'est Amilova.com et j'ai pu raconter ma vie ! (car j'aime raconter ma vie !)

J'ai trouvé marrant aussi les réactions de Furo et Mimi, quant ils ont aperçu  mon cosplay de Mally =P (j'ai pas tenue très longtemps face aux chaussures à talon, gomen !)
J'ai acheté plein de choses;
-Un mug, un badge de Run8 ainsi que son tome 2
-Le BUMP juste avant qu'il soit temporairement gratuit (je l'aurais quand même pas pris gratuit, j'aime bien contribuer, joli mot '__')
-Mon frère a acheté le tome 2 de Super Dragon bross Z (il a adoré le 1, alors forcément =P) et sous mon encouragement a aussi prit le tome 1 de lapin et tortue ^^
-J'ai aussi acheté le tome 2 d'Only two ^^ (dédicacé, après une fausse manip' de Jerôme qui succombait à la fatigue, voulait me renommer Marie-Alexis ^^ (Remarque, entre Aure-magik et Marie- Alexis, les diminutifs A-M et M-A sont pas si éloignés =P)

Et les dédicaces dans le BUMP de :
-Marlène
-Mr To (antonin)
-Jérôme (encore =p )
-Bloody-Aki
-Gogéta JR
-sabynosaure
-JohanDark (après bafouillé quelques mots d'anglais !)
-Mariko (qui se baladait partout, *prend sa canne à peche* )
-BlueWolf
et enfin Ibi !

Bien sur j'ai aussi eue une dédicace de Furo et Mimi dans le tome deux de Run8 ^^

J'ai pris des photos, j'ai un projet de vidéo qui sortira dans la semaine (plutot le WE prochain en fait) .... Je mettrais les photos quand quelqu'un aura marqué d'autres choses sur le topic, pour éviter le double-post ^^

Ah aussi à préciser :
-Si vous avez trouvé un poster de Death Note sur le stand à la fin, c'est mon frère qui l'a oublié '_'
-Il me manque l'interview de TroyB pour ma vidéo, je demanderais une p'tite sessions skype dans la semaine s'il vous plait >.<


J'ai adoré cette année, j'espère que il y aura un stand l'année prochaine !


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#27 08 Jul, 2012 22:00:46

Byabya~~♥
Moderator

3ème Jour : ZzzzzzZZzZzZzzZZZzz ........


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 08 Jul, 2012 22:09:24

Byabya~~♥
Moderator

Résumons cette quatrième et dernière journée : Ce double post est une petite dédicace à Marlène ^^

Tout d'abord, le post plus haut s'explique par le fait que je me suis endormi au lieu d'écrire le 3ème jour tellement j'étais épuisé par toute cette foule et cette activité autour du stand ! On a dépensé notre énergie sans compté avec l'aide d'amilovers, anciens comme tous nouveaux super sympa (désolé si je ne mets pas les noms et pseudo, je viens à peine de rentrer de paris, je suis bien HS)

Mais passons à cette dernière journée ..... Mes bras étaient crampés, j'avais la tête qui tournait et mon estomac criait famine quand mes jambes réclamaient du repos.
Pour la première fois de cette japanexpo, j'étais habillé et AVEC DES CHAUSSURES (ouf, mes petits petons auront morflés pendant cette JEx). Mais après un passage au cosplay d'une qualité monstrueuse, j'ai pu revenir et j'ai eu le superbe plaisir et honneur de retrouver Nynadp et Eskhar entre autres, un réel plaisir que nous avons partagé autour d'une table, une petite heure durant.
Bon sinon, les portes monnaies des gens avaient l'air vides et leur esprit plus concentré sur "amilova = trucs gratuits" donc sur ce point j'ai été un peu déçu (par ces gens) mais heureusement, il y avaient toujours des groupes d'irrésistibles pour s'intéresser et en demander plus sur le projet et ça, ça faisait vraiment plaisir (content d'avoir fait des topos sur le site jusqu'au bout ! ^^)

Sur encore 15€ d'achats, j'ai donc fini par m'en aller de cette japan, l'esprit et le coeur bien rempli et ça, quel plaisir !

Ps : J'ai pu croiser julien, alias Biishop, lors de ces deux jours et franchement mon gars, t'es génial alors ne baisse jamais les bras !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 08 Jul, 2012 22:17:33

Mariko

tof du dimanche! Byabya fait sa star:

77346295_p.jpg

77346320_p.jpg

77346333_p.jpg

77346351_p.jpg

77346367_p.jpg

77346462_p.jpg

77346477_p.jpg

77346487_p.jpg

77346504_p.jpg

77346515_p.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#30 09 Jul, 2012 07:06:30

Marialexie

Sympa les photos smile
Aure-Magik, t'en fait pas j'ai dû traumatiser Jérôme vendredi du coup il me voit partout en train de lui demander des Antonio big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#31 09 Jul, 2012 10:56:56

Biishop
Byabya~~♥ a écrit :

Ps : J'ai pu croiser julien, alias Biishop, lors de ces deux jours et franchement mon gars, t'es génial alors ne baisse jamais les bras !

merci hyppo , non t'inquietes pas j'me sens reboosté apres ces deux jours ça m'a vraiment fait du bien , j'ai rencontré pas mal de monde et ce ne fut que du positif entre toi , jerome , mariko , mimi , furo , monsieur to , marlene , Camille , Big fire , les gens du staff , troy qui etait surchargé de travail , les gens qui sont venus nous voir , sur le stand c'etait vraiment cool , il y'en a d'autre que j'aurais aimer voir mais tanpis ça sera pour une prochaine ... en tout cas super J-Ex ! merci à tous 

ps: j'essairai de mettre des photos avec Le Bonstre  des que possible

#32 09 Jul, 2012 11:12:55

Asclepios

Voici les dédits que j'ai décroché lors de ces 4 jours


tild_by_asclepios91-d56o6i5.jpg
Tild par Maxa sur mon volume de Tild

fullmoon_by_asclepios91-d56o6nh.jpg
Chris par Bloodwolf sur mon Bump2

suzie_by_asclepios91-d56o7dw.jpg
Susie et Miss Tweenie par Marlène sur mon Héros du Quotidien

sayan_by_asclepios91-d56o7a1.jpg
Moi en tenu de Sayan par Stef84 (ça change de mon physique de cure-dent)

ladymiror_by_asclepios91-d56o7vm.jpg
La Dame Miroir par BloodyAki

understand_by_asclepios91-d56o87q.jpg
Understand en Correcteur du Grenier par Super Teacher

barbara2_by_asclepios91-d56o8oe.jpg
Mon OC Barbara la nécromancienne par Eskhar


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#33 09 Jul, 2012 11:38:27

Ashura Thor

Bouhouhou j'ai dû partir comme une voleuse pour aller prendre mon train, j'ai pas pu dire au revoir à tout le monde (notamment à mon piti frère pour ne citer que lui) et j'en suis bien triste!
J'ai quand même pu faire des bisous baveux aux gens présents et ça c'était top! Ensuite la fatigue m'a pris d'un coup et je me suis endormie dans le TGV.
Bilan de ces 4 jours de vente acharnée au stand, debout de 8h -mise en place- jusqu'à 20h -rangement-:
-Aïeuh! mes pieds et mes jambes me font encore souffrir et j'ai de belles courbatures (et oui les livres, il faut les porter!) un peu partout, mais je ne regrette pas l'expérience unique que j'ai pu partager avec l'équipe Amilova. J'espère avoir été à la hauteur et que mon aide aura été utile, même si j'aurais aimé faire encore plus et surtout rester jusqu'à la bierre de fin de JEx.
-J'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer les auteurs présents, qui m'ont gentiment fait de belles dédicaces, et même encouragé à continuer le dessin, ce qui m'a vraiment fait chaud au coeur! Merci ^^
-J'ai pu enfin rencontrer les membres de l'équipe et certains Amiloviens, et pour moi qui vient de trèèèès loin, cela vaut son pesant d'or! Merci de votre accueil! (gros hug&kiss à ma coloc Pikaboo qui m'a bcp manqué les 2 derniers jours)
-J'ai été agréablement surprise par certains clients qui ne connaissaient ni le site ni les auteurs, mais qui se sont interessés au projet et ont acheté des livres sur un coup de coeur, pour découvrir. Je suis sure que certains d'entre eux se sont également inscrit sur le site. Sans parler de Momiji, qui a carrément décidé de nous aider au stand après avoir acheté la totalité des titres présents!
Il faut dire que les auteurs ont assuré côté dédicaces, ils étaient nombreux, motivés et ont dessiné de petites merveilles malgré la fatigue et le brouaha général. (chapeau bas à Berrizo qui a tenu 2 journées bien chargées malgré la fievre et le mal de tête, j'espère que son engine sera vite guérie)
Gros big-up à tous les auteurs qui se sont rajoutés spontanément pour remplacer les absents ou relayer les auteurs lors de leur pause : Marie-Alexis, Eskhar, Mariko, Vavanemo, Nowaki, et Bloody Aki qui m'a bcp impressionnée en dédicaçant au stylo bic -improvisation oblige- des tomes de Run8, Amilova, DragonBrossZ avec des personnages de ces oeuvres, façon Aki, trop bien gérés.

Côté déceptions :
-de ne pas avoir pu parler à tous les Amiloviens cités dans les posts au dessus, car pas tout le monde n'a eu le reflexe de se présenter et j'étais aussi bien prise avec les clients.
-de ne pas avoir vu plus d'Amilovers au stand (combien de membres inscrits, déjà? Rassurez-moi: on est plus de 20?)
-de ne pas avoir pu prendre plus de temps pour discuter avec les auteurs et les autres membres. Normal, tout le monde était à fond, donc tant pis, mais ça serait cool de se revoir ne serait-ce qu'autour d'un café et de se poser tranquillement pour papoter.
-de ne pas avoir choisi un cosplay plus connu en France (j'étais en Karina Lyle de Tiger and bunny mais peu de français ont reconnu. Bcp d'étrangers m'ont photographiée par contre)
-comme beaucoup je pensais voir un mur tapissé de fanarts du concours Japan expo, avec les resultats, mais les dessins ont été reliés dans un classeur de petit format pour que les gens votent plus facilement. Mais bcp de participants ont été déçus de ne pas voir leur dessin affiché -moi ma BD avait le début et la fin tronquée donc on comprennait rien à l'histoire- et surtout de ne pas connaitre les résultats.
Et surtout:
-déçue de ne pas avoir vendu plus. Et c'est pas faute d'avoir sué sous ma perruque et d'avoir discuté avec les clients (ma voix enrouée en temoigne). Il y a eu des périodes creuses où l'on a manqué cruellement de passage devant le stand et je pense que ça a fait bcp de mal, malgré les efforts des jeunes (byabya, sa petite soeur, Carmencita, pikaboo et j'en passe) qui n'ont pas lésiné sur les efforts et sont allés distribuer des Bumps et parler du stand à droite à gauche.

Dernière modification par Ashura Thor (09 Jul, 2012 12:00:03)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#34 09 Jul, 2012 13:30:52

Marialexie

Je suis très contente qu'on se soit vues Ashura et merci pour m'avoir demandé une dédicace c'est très encourageant ! J'espère qu'on aura le temps de discuter au calme devant un café un de ces 4, parce là forcément c'était la course.
Moi aussi je m'attendais à voir les dessins affichés, le concours à dû être serré vue la qualité des fan arts.
Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pû rester plus longtemps mais reserver cette journée à déjà été chaud et ensuite j'ai dû faire avec les retards de la SNCF et mon sens de l'orientation merdique...Du coup j'ai involontairement posé un lapin à Oizofu T_T (si tu passe pas ici, vraiment je m'excuse)

Objectif pour l'année prochaine faire encore mieux, et avec j’espère une plus grande participation des inscrits sur le site parce que si Ashura a pu venir du Japon ben c'est que c'est pas mission impossible.
Il faut savoir qu'en tant qu'auteur c'est un vrai encouragement de voir ses lecteurs,d'avoir un petit mot sympa parce qu'être auteur est épuisant et que la plupart (dont moi) sont des stressés bourrés de doutes.
Et puis une JE c'est très fatiguant physiquement, alors quand on aime le travail d'un auteur c'est sympa de lui apporter son soutient.

Je mettrais mes dédicaces à mon retour de vacances.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#35 09 Jul, 2012 14:53:54

Sieg

A mon tour de laisser un petit mot !

Bon ben moi j'étais là vendredi matin, c'était assez calme, pas grand monde au stand à ce moment-là. J'ai pu rencontrer et serrer la main (que je ne lave plus depuis) à TroyB, qui contrairement à ce que j'aurais pu imaginer, se rappelait de mon pseudo et m'a même félicité pour 3 Pouces et demi. Je regrette simplement de ne pas avoir été plus causant avec lui (faut dire qu'avec le brouahah ambiant, ça aide pas non plus).
J'ai également pu rencontrer (enfin) les membres de studio Takoyaki, et plus particulièrement Furo qui est vraiment un mec génial. J'ai pu un peu discuter avec lui et il m'a présenté aux auteurs et autres personnes du stand, dont Jérôme, qui est aussi très cool et accessible (Jérôme, promis la prochaine fois je t'achète des tomes !). Je suis également très content d'avoir pu rencontrer Mimi qui m'a fait en prime de très belles dédicaces.
J'ai plus ou moins reconnus quelques membres du site, je suis navré de ne pas m'être présenté à eux. Je dois avouer que sur le coup, la timidité m'a étouffé.

Sur le stand Amilova fanzine, j'ai également pu faire la connaissance de BigFire, Stéphane Censi, Bloodwolf, Stef84 et Rulesmanga, tous très sympathiques et vraiment très talentueux. Merci encore pour le tee-shirt Rules et désolé d'être parti aussi vite !

Voici les dédicaces que j'ai reçues :

spoiler488132_409751452404967_1663473745_n.jpg
521912_409752572404855_1763251903_n.jpg
251929_409757062404406_5925401_n.jpg
479790_409758585737587_2015949333_n.jpg

Et en prime une petite photo de moi prise par Jérôme :
spoiler487979_388257711224010_24783098_n.jpg

#36 09 Jul, 2012 15:18:46

Byabya~~♥
Moderator

Allez, je détaille mes achats, en tant que collectionneur, je suis obligé ^^

- Bump 2 (dédicacé par Jérôme de OnlyTwo)
- Bump 2 (dédicacé par Julien de Biishop et de BloodyAki d'applestrengh)
- Amilova tome 3 (dédicacé par GogetaJr, Lyal à l'honneur) + tome 1 "réédition" offert
- Hemisphère tome 3 (dédicacé par GogetaJr, Verricula à l'honneur) + poster offert
- Run8 tome 2 (dédicacé par Mimi, enfin ma princesse Byabya !)
- DragonBrosZ tome 2 (dédicacé par Berrizio)
- Etat des lieux tome 1 (dédicacé par Monsieur To)
- Les héros du quotidien tome 1 (dédicacé par Marlène)
- Only Two tome 1 et 2 (dédicacés par Jérôme)
- Lapin et Tortue tome 1 (dédicacé par Ibi)
- Tous les porte-clés métalliques disponibles
- Mug Mally+croissant, Mug Amilova+flammes (et ma soeur a pris celui de run 8 avec Topazio et Sklan)

Niveau dédicace, j'ai eu le droit en plus à une dédicace de Mariko, NynaDp et Eskhar qui me l'enverra par la poste, ayant du partir avant.

Sinon, j'ai aussi des petites courbatures de partout, même si ce sont des restes. J'ai l'habitude de tenir un stand mais plus en étant derrière celui-ci et surtout, pas 4 jours (mais quelle expérience bénéfique et géniale !).
Je crois que ce que je retiendrais avant tout, c'est de voir que chez amilova.com, il n'y a que des gens géniaux, et honnêtement, si j'étais le directeur d'un dictionnaire, je ferai rentrer le mot "amilova" pour les définir tellement le mot "génial" est peu dire par rapport à tout ce qu'ils ont donné ! Je vous avoue que ce sont mes pieds qui me font le plus souffrir, la faute aux chaussures "cosplay" qui ont cassé m'obligeant à passer 3 jours pieds nus)
J'ai beaucoup ri avec jérôme, marlène, mariko, Momiji (nouveau membre !), furo, carmencita (qui n'a fait que me frapper d'ailleurs, mais ça se payera XD), PeekaBoo (qui a dormi sur mes genoux, c'est encore un gros bébé) et j'en passe (on a eu le droit aussi à de bons moment références entre anciens employés de chez macdo et des obligation Yaoi entre Furo et moi hehe).
J'ai été aux anges de pouvoir rencontrer ma petite soeurette venue tout droit du japon, toute en forme et en élégance pour l'évènement (je lutte pour faire connaitre Tiger&Bunny mais pour le moment, c'est en vain on dirait XD), mon p'tit barbu troyounet stressé au moment de faire sa conférence hehe mais ô combien chaleureux et gratifiant, mimi toute mimi (:p), Julien qui avait bien besoin d'être motivé pour lui confirmer que son travail était génial est qui est vraiment super, Monsieur To le chef d'un complot mafieux à grande échelle, BloodyAki qui m'a proposé du miammiam, la timide Vavanemo, Ibi et son succès fou, Salagir ou la voix de la raison, Nyna toute resplendissante et plein de gentillesses Isedesu, eskhar, Debyoyo, Nounours, Elfynor, Asclepsios, Blog&mechant, BF, Korrag,  etc... (j'en oublie, j'en oublie, j'oublie surtout les pseudo) j'aurais tant à dire mais le linge m'appelle donc j'essaye d'abréger.

Ca m'a fait plaisir d'aider bénévolement le stand, parce qu'amilova, c'est un projet qui me touche, me boost, me prend à coeur et m'enflamme depuis ses débuts, et j'ai adoré voir l'intérêt des gens pour notre stand, notre politique, notre volonté ! C'est gens qui m'ont écouté moi et ma grande langue pendue, qui m'ont demandé des dédicaces, des interviews, des photos, d'en savoir plus, de me donner leur avis, de leur présenter les auteurs présents, de les retrouver sur le site, de garder contact avec moi, de pouvoir publier sur le site, de proposer leur service de traduction, alalalalalala j'en passe, j'en passe encore !

Certes, les ventes n'étaient pas aussi faramineuses qu'elles auraient du être en vu du mérite qu'à amilova.com et tous ses acteurs à mon gout mais ce qui est sûr, c'est que le projet a touché, et pas que parce qu'on proposait des produits gratuits (de toute façon, je ne donnais quasiment rien si la personne ne nous prêtait pas d'intérêt ou refusait de m'écouter, ce qui aura été très rare) ! J'ai même vu des gens nous dire qu'ils étaient déjà venu et qu'ils revenaient et reviendraient, qu'ils avaient été absorbés par la conférence de TrauyeBii (♥), etc...

Bon mais quelques déceptions auront été le manque d'organisation, de pédagogie et de respect (envers leurs fans) du stand du JDG qui était juste à côté et qui nous a amené à nous en occuper là où eux n'en avaient strictement (à priori) rien à foutre. Heureusement que le directeur publicitaire d'animeland (alias Tenshirock le hacker dans la série noob) est venu nous remercier !
Aussi le mauvais placement du stand, limite placé avec les amateurs alors que les autres éditeurs avaient pour la plupart des stands géants et centraux.
Je vous l'avoue aussi (mais il y a eu du mieux après un premier petit passage de ma part sur le forum), je m'attendais à vous voir plus nombreux ! Comme dit plus haut, si Ashura a pu, sur les 31 000 membres, comment se fait-il que si peu aient pu passer ? Je sais bien qu'il y a le travail pour certains ou d'autres obligations et c'est pourquoi je m'adresse à ceux qui sont venus à cette japanexpo. Trop timides ? Bref, j'espère que si prochaine fois il y a, le coche sera rétabli !

Bref, une équipe soudée et exceptionnelle, 4 jours merveilleux ! Hâte de poursuivre le travail !

Ps : Nabil, je suis juste dégouté de t'avoir loupé :'x


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 09 Jul, 2012 15:56:48

Marialexie

Sieg on a dû se voir car j'ai vu Rules dessiner cette dédicace ! Moi aussi je suis timide -_-


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#38 09 Jul, 2012 16:21:44

Chibi Dam'z

Je suis reparti avec :
Le Bump dédicacé par Bloodwolf et Ruleslemanga
Hémisphères tome 2 et 3
Lapin et Tortue.

C'est déjà assez bien vu que la plupart du temps, j'achète sur le net.


Dédicace par l'auteur de Last Sasori
553870_416521568393971_1367071105_n.jpg

Dédicace de l'auteur de Full Moon
561426_416521588393969_65053596_n.jpg

Merci à ces deux auteurs pour m'avoir accordé leur temps pour discuter de leur méthode de travail et de leur passion.
Ce fut un plaisir immense.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#39 09 Jul, 2012 21:03:13

studio.takoyaki

Salut à tous !!!

On vient de sortir de notre coma, après ces 5 jours de Japan expo. On est HS, les pieds en compote, les bras défoncés et les cordes vocales brisées., mais c'était SUPER !!

I)
-On tient déjà à remercier tous ceux qui ont accepté d'écouter mes speechs des fois un long et qui ont adhérer à Amilova.com (je pense à toi shepard-momijy) !

-Ensuite viennent ceux qui ont eu l'audace d'acheter des tomes d'amilova.com alors quils n'avaient comme preuve de qualité que notre parole.

-Puis ceux qui ont choisis RUN 8 comme première aventure des tomes reliés, ainsi que les fans de longue date qui sont revenues nous retrouver spécialement sur le stand. (on a retrouvé des têtes de 2009, ça fait bizarre smile

Des rencontres formidables: Ibi, Jérôme, Gogeta jr et sa ptite femme, salagir et sarah, Antonin, marlène, biishop, korrag, sieg, sebynosaure, Bloody aki, nynadp, eskhar, nabile (auter de sasori), aure-magik, ashura thor, peekaboo,... y'en a trop mais vous étiez tous super !


2) Alors maintenant voilà la séance photo/pics.

Tout d'abord toutes les dédicaces de différents auteurs rencontrés sur amilova.com:

-Un dessin fait à deux main entre Mally (dessin mimi) et le bonstre (dessin: biishop)
dedi10001.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-Une dédicace de marlène faite pour Mimi :
dedi5.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-Une dédicace de Salagir:
dedi4t.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-Dédicace de jérôme spéciale pour furo: (tu me manques déjà telllement mec, vivement que tu passes sur Orléans T_T !!)
dedi9.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-Dédicace de Monsieur To (tout timide mais un coeur en or ça se sent !!) :
dedi6.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-Dédicace de Ibi, merci pour toutes ces clopes, d'ailleur j'ai toujours ton briquet (je t'avais prévenu je suis un pickpocket)
dedi90001.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-Dédicace de Jérôme n°2 (spoil ou pas ?)
dedi8.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-dédicaces croisé, devinez qui fait quoi ?:
dedi20001.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

-Dédicaces de ruleslemanga

dedi20002.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

dedi30001.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

Et voici quleques pics, on a pas eu le temps d'en faire beaucoup, ou alors avec les appareils des autres smile.(du coup c'est pas nous qui les avons).

japanexpo2012004.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09
Mimi, biishop et le bonstre.

japanexpo2012005.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09
Biishop, Furo et le bonstre.

Le super vendeur number 1 momyji

japanexpo2012007.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

Et Super vendeur NUMBER 2 j'ai nommé Korrag (avec Mimi bien sur =] )

japanexpo2012006.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

CE QUI SUIT EST ENORME !!! Notre premier COSPLAY officiel !!!:(Aure-magik t'es superbe !)

cosplaymallyjpg.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

japanexpo2012002.jpg
By furo_takoyaki at 2012-07-09

Avouez que y'a de la ressemblance en plus !:
couvtome229032012copie.jpg
By furo_takoyaki at 2012-06-09

3) Pour en finir, toutes nos pensée vont vers notre ULTIMATE VENDEUSE peekabbo qui a du partir vendredi soir pour de gros problèmes de familles,
A berizo, dessinateur de super dragon bros Z, qui a eu des problèmes de santé et qui a du partir samedi matin
A carmencita, qui à cause des 4 jours debout, a eu des ampoules qui se sont infectées et qui a du partir à l'hôpital dimanche en fin d'après midi!

Sachez que dans la voiture du retour à Orléans j'étais à la fois heureux de quitter Paris, mais tellement triste de tous vous quitter que j'ai pleuré comme une madeleine, sans blague aucune.

On espère tous vous revoir super vite, d'une façon ou d'une autre.

A l'année prochaine on espère !!!!

Dernière modification par studio.takoyaki (09 Jul, 2012 21:14:41)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#40 09 Jul, 2012 21:34:49

Koragg

C'est "Koragg" xD, toujours la même faute d'orthographe qui revient mais on s'en moque. Superbe moment passé à la JE avec le stand Amilova.com. Je mettrai des photos prises un peu plus tard. Merci à Mimi pour ses dédicaces de Mally, Dau et surtout le dessin de Mally tapant la pose de Kung-Fu. Merci à Furo également. Merci à Salagir et Gogéta Jr pour leurs dédicaces, Ashura que j'ai rendu dingue à force de rire en parlant de Super Dragon Bros Z (surtout devant deux japonaises qui passaient devant le stand), à Troy pour cette superbe aventure qu'est Amilova, Rules pour le superbe cross-over dédicacé, JohanDark, Byabya, Aure-Magik, Mariko, Nowaki, Biishop, Carmencita, Bloodwolf avec sa phrase culte "Bienvenue dans le Côté Obscur de la Force !" et tous les artistes du collectif ayant répondu présents au rendez-vous. Une petite pensée pour Berrizo en espérant qu'il se rétablisse vite. Je suis très satisfait d'avoir fait découvrir Amilova à beaucoup de personnes dont des amis ou des contacts. En espérant avoir été efficace, je ferai mieux la prochaine fois ^_^

#41 09 Jul, 2012 23:56:02

Mimiyavi

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! les photooooooooooooos! que de bons souvenirs >o<

on a passé d'excellents moments avec tout le staff amilova et avec les fans, vous nous manquez tous déja T_T

C'est de loin le meilleur festival que j'ai fait (et ça fait 10 ans que je fait des festivals, c'est dire):
bonnes ventes (enfin pour moi, je n'ai pas les chiffres du stand), bons contacts humain, bonne ambiance...bref, que du bon!
je n'ai qu'un seul regret, c'est que ce soit déjà fini >_<

un gros merci à momiji et koragg pour leur performance de vendeur de choc et à aure-magik pour son cosplay Mally qui nous a ému.
J'étais ravie de rencontrer bishop et jérôme que j'ai trouvé hyper attachants (et je veux la peluche du bonstre!!!!! >o<).
j'ai regretté de n'avoir pas pu passer plus de temps avec pikaboo qui est de la bonne humeur survitaminée en boite (ne change rien! è_é).

j'espère sincèrement que l'avanture amilova continuera et nous offrira d'autres grands moments d'échanges comme celui-ci.

Dernière modification par Mimiyavi (10 Jul, 2012 00:06:57)

#42 10 Jul, 2012 00:09:50

Biishop

super les photos du Bonstre ! j'adore , pour ma part ça restera vraiment un tres tres bon souvenir ,

Mimiyavi a écrit :

(et je veux la peluche du bonstre!!!!! >o<).

ce n'était pas une peluche mais le vrai Bonstre big_smile sinon ma copine en fabrique sur commande si ça t'interesse ^^

Dernière modification par Biishop (10 Jul, 2012 00:11:10)

#43 10 Jul, 2012 00:19:31

Mimiyavi

*O*  *O*  *O*  *O*
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! tentateur!
où c'est qu'on achète? smile

#44 10 Jul, 2012 01:01:19

Byabya~~♥
Moderator

Pareil, je voulais trop qu'elle m'en fasse un ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#45 10 Jul, 2012 09:04:38

Elfwynor

J'ai vraiment adoré cette journée passée avec vous, à discuter avec les uns et les autres.
Je n'ai pas pu - hélas - rencontrer tout le monde, mais ce n'est que partie remise.
Merci à Troyb pour son accueil, tout le monde sur le stand, les auteurs, les gens du site... c'était trop sympa !

Pour ma part, je suis reparti avec :
- Les Bump Amilova 1 et 2
- Run 8 tome 1 et 2 (bouhouuu, j'ai pas eu de dessin vu que Mimi était pas là jeudi, mais merci pour tes dédicaces Furo !)
- Only Two Tome 1 et 2 (Jérôme, t'es génial !)
- Etat des Lieux
- Les héros du quotidien

Quelques photos, disponibles sur mon boobook ...
Le Stand Amilova, très coloré
4730705279264142368798192456757635n.jpg

Toujours le stand, avec Berrizo, Gogéta Jr, et Furo
5073874862204142300196477811826264n.jpg

Carmencita et votre serviteur (non, désolé, je ne suis pas un elfe IRL)
92479040614641422990364481006821905n.jpg

Jérôme, qui tente un sourire XD !
42190939677041423345173351582699415n.jpg

Oizofu, sur le stand Rainbow Rangers, en cosplay Link
3259673968894142327077149522587930n.jpg

Marlène et Monsieur To, trop mimi tous les 2
1630172519164142333797317777517444n.jpg

Eskhar en pleine dédicace + je sais plus son pseudo (désolé, parce que tu es très sympa !)
2753172509814142340517485471400164n.jpg

Ashura, Eskhar, BloodWolf :
31602948312441423523177801385903813n.jpg

Dédicace de Monsieur To
4722713890804161184508573470081229n.jpg

Dédicace de Marlène
15987553243041611843485691186184137n.jpg

Dédicace de BloodWolf - Kaori
8676425290894161184628576181644205n.jpg

Dédicace de Jérôme avec Angie toujours aussi aimable
64052629522341611852685921662083120n.jpg

Dédicace de Jérôme et les arguments de Rackel
22157629374741611853885951687208719n.jpg

Dédicace d'Eskhar, on a bien discuté, merci !
34616460031141611849485841015526531n.jpg

Dédicace de Gogéta Jr, of course, Amilova !
36802058268741611851085881990599620n.jpg


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#46 10 Jul, 2012 10:29:45

Marlène
Byabya~~♥ a écrit :

Résumons cette quatrième et dernière journée : Ce double post est une petite dédicace à Marlène ^^

HAHA !

Bon alors pour moi, c'est tout simple, d'habitude j'ai du mal avec ce genre de rencontres/dédicaces (nuits blanches, stress, etc. et Troy et Antonin pourront vous parler de mon aversion des photos et tout ça :-D).
Là, j'ai ADORÉ et je sais que ça tient essentiellement aux gens que j'ai pu rencontrer. Donc merci pour tout ça.

#47 10 Jul, 2012 12:02:06

Aure-magik

J'ai fait plein de photos =P

z5r6GdX091MfV1X4mr94-DSCF5817.jpg
T556Sd30s1Nfe1F4lkHh-DSCF5818.jpg
S5G6fdL0j1Bf71i4IwC5-DSCF5819.jpg
e5C6KdZ031vfu1t426NB-DSCF5820.jpg
D5a6Wd80I1LfU1c4ZK5q-DSCF5821.jpg
p5z69do0b1UfV1j41ZLe-DSCF5822.jpg
s5Y6sdE0q12fY1k4HoGX-DSCF5896.jpg
Une vue du stand de l’intérieure, on voit du monde =P
Q546AdG0D1Qfm1l4E71m-DSCF5897.jpg
Monsieur To (photo faite pour la pub d'Amilova, de ma future vidéo, comme beaucoup de photos qui suivent)
j5N6Cde0L16fW1g4PXVy-DSCF5898.jpg
Marlène =P
d566Gd8081UfE1z4gbS9-DSCF5899.jpg
Salagir
c5b6edu0v1hfo1L4efqb-DSCF5900.jpg
JohnDark ^^ (j'ai galéré en anglais x) )
25m6LdE0t1rfz1U4dAjW-DSCF5901.jpg
Furo et mimi big_smile
G5a61dz0C1Efu1S4T5xv-DSCF5903.jpg
Une Mally qui tient un Bonstre IRL, ça donne ça =P
u5e6Rd50d1Tft1T4PfkY-DSCF5904.jpg
Jérôme qui sourit x)
x5M6DdN0u1aft1Z4HdgF-DSCF5906.jpg
sabynosaure ^^
u5V67dD0w1mf9114ls0O-DSCF5907.jpg
Et Bloodwolf ^^

La suite viendra un peu plus tard ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#48 10 Jul, 2012 15:31:46

Mimiyavi

merci à Elfwynor et Aure-magik pour ces nouvelles photo! *o*

Marlène, maintenant que je t'ai rencontré je trouve que tu ressembles vachement à tes dessins!! o_o
et encore merci pour la dédicace ^o^

Dernière modification par Mimiyavi (10 Jul, 2012 15:33:30)

#49 10 Jul, 2012 16:07:30

Marlène
Mimiyavi a écrit :

Marlène, maintenant que je t'ai rencontré je trouve que tu ressembles vachement à tes dessins!! o_o
et encore merci pour la dédicace ^o^

:-D et c'est même pas fait exprès à la base.
Pour la dédicace, j'espère vraiment avoir l'occasion d'en demander à tout le monde très vite aussi (je m'en veux de m'être laissée déborder pour ça le dimanche :-).

#50 10 Jul, 2012 16:09:07

BlogEtMéchant

L'an prochain j'essaie de me présenter ^^'
Comme je l'ai dit (à peu) je suis un vrai faux pas-timide et du coup je n'ai pas eu l'occasion de parler bien longuement avec les amiloviens que je ne connaissais pas déjà.

Félicitations à ceux qui ont tenu les 4 jours car rien que le dimanche m'a tué !

L'an prochain : cosplay. C'est dit.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p2 Tout à fait.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p1 Oui. XD
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p2 Ah bah mince alors, Max (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p1 Ahah elle est gonflée Je (...)
Deyd Deyd hier ch1 p26 Cheer Luxray!
Millian Millian hier ch20 p15 Pas forcément, c'est peu (...)
Millian Millian hier ch20 p15 Ou qu'est-ce qu'elle n'a (...)
Login

Not registered yet?