Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01 Dec, 2011 18:17:01

melow

merci beaucoup big_smile

#27 01 Dec, 2011 18:33:48

H-def

Rooooh autant de gentils commentaires. Maintenant c'est terminé hinhinhin.

Non sérieusement, ordinairement je ne suis pas forcément très adepte de ce type d'illustrations (ça me touche rarement, m'agace souvent).

Là encore, je n'affectionne pas forcément le style de tes dessins, mais il faut avouer que ta vision de la couleur est douce et subtile et que tu sais bien les agencer. Pas de flan dans tes dessins (pas trop quoi, juste comme il faut) et des ambiances et expressions simples mais maitrisées. Je suis presque honteux de dire que certaines de tes illustrations m'ont finalement touchées, et pourtant je n'y connais rien à tous ces KAWAIIbounga et autres Lady MANGAga.

La couleur, c'est la clé pour me faire band... rêver

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, C'EST NUL !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#28 01 Dec, 2011 19:03:29

Ran No Taka

yeah kawaiii

#29 01 Dec, 2011 19:45:37

Mimiyavi

c'est adorable! ta façon de poser la couleur est très douce smile

#30 18 May, 2012 21:48:30

melow

H-def> euh... Merci xD je prends ça comme un compliment xD Je suis contente d'avoir toucher quelqu'un qui déteste tout ce qui est "kawaichoupinoumimi"
+1 pour la dernière phrase qui m'as bien fait rire big_smile

Ran no Taka> Merci big_smile

Mimiyavi> merci >w<


et voici pleins de nouveau trucs::
261685chibipluie.jpg

428201chibiblue.jpg

295705medraw.jpg

333747sasuke.png

694208goood2.jpg

580724new.jpg

564737homo.jpg


Quand pensez vous?

#31 22 May, 2012 10:28:24

mangakahanna

J'adore t'est crea elle sont super. Et moi qui ne suis qu'une novice en la matiere sa me fait rever qui ses un jour je serrai peut etre aussi douer que toi.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#32 24 May, 2012 01:17:48

Byabya~~♥
Moderator

Trop mimi tout plein, j'ai adoré le chibi du début, juste génialissime !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 24 May, 2012 04:11:21

Ashura Thor

tu maitrises vraiment la colo! (vivement qu'illustudio soit dispo sur mac......)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#34 07 Jun, 2012 08:20:47

melow

Mangakahanna> merci beaucoup *O* mais j'ai encore beaucoup à apprendre smile

Byabya> merchi >w<

Ashura Thor > J'avoue illustudio il déchire, mais je savais pas qu'il exister pas sur mac yikes

Et pis voilà du nouveau aussi big_smile je chôme pas big_smile
280280FILLETOILEcolo.jpg

voilà_voilou

#35 07 Jun, 2012 08:26:53

Ashura Thor

C'est une baguette magique, qu'elle tient, ou un tube a Smarties? ...ou les deux?
très pop, les couleurs ^_^

Dernière modification par Ashura Thor (07 Jun, 2012 08:29:08)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#36 07 Jun, 2012 08:44:20

melow

c'est une baguette-magique-tubeasmarties big_smile Ouah t'es la première à le deviner big_smile Félicitation >O< *O*

#37 09 Jun, 2012 11:14:56

Agenory

Tes travaux sont vraiment jolies ^^
Tu es super douée pour les chibi, moi j'ai vraiment du mal ^^

#38 09 Jun, 2012 15:04:50

mangakahanna

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voila rien a rajouter


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h16 ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian 22h14 ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian 22h13 ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian 22h11 ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Millian Millian 22h09 ch4 p70 Sympa la dernière case.
Millian Millian 22h07 ch4 p64 C'est qu'il se défend bi (...)
Millian Millian 22h04 ch4 p57 Beaux effets de flammes. (...)
Millian Millian 21h59 ch4 p40 Stylé ce cheval!
Millian Millian 21h52 ch8 p1 Ca va, merci. Mince. Du (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Login

Not registered yet?