Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et voici un message, un appel à "l'aide" dans la continuité de ce topic ci : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3008
Après une Japatime 2 (qui en réalité est notre soirée numéro 11, m'enfin c'est encore plus sombre que la saga star wars) qui fut un véritable succès sans aucun problème (une première et une fierté pour moi qui en était l'organisateur principal pour la première fois), notamment grace à la promotion et donc grace aux affiches aussi diverses qu'excellentes que vous nous avez proposé, je vous renvoie une nouvelle demande similaire pour la japantime3 qui se profile (dans 3 semaines 1/2).
Les avis étaient unanimes, vos affiches étaient géniales donc avec l'association, nous souhaitons renouveler avec vous !
La demande :
- Illustration pour affiche + fond + colorisation de la totalité !
- Titre : JapanTime 3
- Placer sur les côtés les informations telles que celles dans l'exemple qui suit :
http://img11.hostingpics.net/pics/60969 … ponsor.jpg
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 5881_n.jpg
EDIT : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 459#p51459
Info : Pas besoin de placer les partenaires, on s'en chargera. Voici le logo de l'association à placer : http://fdata.over-blog.net/3/26/69/03/h … UnVTCg.png
Je compte sur vous, et si possible pour que les participations soient nombreuses (et rapides) !
Je sais que ça vous demanderai du travail et qu'il sera plutôt exigent. Pour le moment je ne sais pas ce que je pourrai offrir à l'affiche qui serait choisie (sachant que ça pourrait être cool d'avoir plein d'affiches différentes) mais je ferai en sorte de récompenser du mieux que je peux le "gagnant" voir plus généralement les participants !
Voici quelques exemples d'affiches de nos soirées :
Je vous invite aussi à aller voir les autres affiches qui nous ont été proposées par les membres d'amilova.com sur le topic linké au tout début de celui-ci.
Merci à vous, j'espère que la participation et l'enthousiasme seront tout aussi présents que la première fois ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
THEME PRINCIPAL : L'ETE, LA CHALEUR, L'AMBIANCE FESTIVE ET ESTIVALE
(quand je mets un slash "/", ça voudra dire que c'est à la ligne)
Titre : JapanTime 2
Sous-titre 1 : Samedi 26 Mai / de 20h à 2h
Sous-titre 2 : Au Black Baron (Le Caveau) / 1 Rue Mon Désert, / 54 000 NancySous-sous-titre : Entrée 5€
Informations : Animations / Karaoke / Prestations de danse / Défilé cosplay / Jeux vidéos / des jeux et une multitude de lots à gagner !! / (optionnel : Mettre une phrase accrocheuse)
+ : Placer le logo de l'association, présent sur le premier post !
Voila pour l'idée, après je vous laisse quand même une certaine liberté dans le dynamisme de l'affiche !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Du nouveau les gens ? Mon association a besoin d'être rassurée ^^'
Hum j'aimerais bien mais les délais sont courts et ceux que j'ai pour mes taffs actuels aussi. C'est dommage. Courage Byabya
Si ça t'intéresse je fais un mélange ambiance plage / fête foraine avec les persos de point geek. Colo aux feutres à alcool, du coup ça sera très coloré. Pour le fond ça sera plutot de l'ordi.
Je sais pas si ça rentre dans tes délais ?
Si si, c'est toujours mieux que rien (pour les timings), d'ailleurs l'idée est toujours d'avoir le plus d'affiches possible avant le début de la soirée
Merci spartah, ça gèrera bien !
Je m'en occupe ! je ne t'ai pas oublié ! et en live XD
PS : laissez de la place pour la date mais ne la mettez pas, il se trouve que la soirée a été reportée.
Byabya: Si je pouvais je t'en aurais fait une... Mais même moi j'ai peu de temps (Tu as sans doute vu ma faible présence ces derniers temps)
Et Sparta assure! Il fait ton affiche en live et en même temps j'apprends deux trois trucs sur sa façon de dessiner.
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Bon je vous donne mon premier jet ! Tous les calques sont encore présents pour la modification de la date ou autre. Le bas est coupé, mais je vous conseille de mettre les logo des partenaire à cet endroit (la ou on voit la coupure de la jambe).
Je demande à mettre une "protection" sur l'affiche concernant mes persos avec mon nom, le nom de ma BD, un copyright et l'adresse de mon site en petit dans un coin. Ce que je ferai avant d'envoyer la version HD et finale. Je compte aussi modifier la couleur des police et la taille des Heures de l'évènement. Mais pas ce soir.
Sinon voila un petit pas à pas =p (enfin grossier). J'espère qu'elle vous plaira.
Dernière modification par Spartah (14 May, 2012 04:09:59)
Wouahou! trop bien gérée l'affiche, Spartah !
Juste une remarque : pour l'heure, je suppose que c'est fait expres de mettre des tailles de texte différentes, mais ne vaudrait-il pas mieux mettre les chiffres en gros et les "H" en plus petit?
Vus de loin on ne voit pas bien.
En tout cas, vraiment superbe cette affiche...
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
C'est excellentissime ! Hâte de voir la version finale ! (et oui pas de problème pour les droits)
Bah du coup, vu que c'est repoussé, vous avez le temps !
Spartah, c'est plus que nickel, c'est génial, parfait !
Yop ! Est-ce que tu peux me la passer aussi sans le lieu (black baron) et l'adresse, car on a des possibilités de changer de lieu ^^
(je te tiens au courant à chaque changement ^^)
Pages : 1
Sur le forum