Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Mar, 2012 19:12:42

studio.takoyaki

Amilova.com recherche activement des ambassadeurs pour se faire connaître.

Notre mission:

s'inscrire sur les forums jugés intéressants par l'équipe amilova, et glisser dans les signatures de nos messages des bannières d'amilova.com


Le but est simple:

avoir une visibilité sur les gros sites via leurs forums pour que ces derniers nous reconnaissent au moment où nous irons les démarcher pour du partenariat.


Une des premières cibles serait le forum de nolife TV.

Après avoir fait parler de nous sur les forums, il n'est pas impossible que les contacts durant les futures Japan expo soient concluants.


Nous avons besoin d'amiloveurs en masse.

Cela vous apporte quoi ?

Cette démarche est gratuite, elle ne vous coute rien, si ce n'est un peu de temps et d'énergie. Et elle permettra de faire vivre le site amilova (ainsi, vous pourrez continuer à en profiter). 
Faire connaitre amilova à vos copains c'est génial mais ce n'est plus suffisant.
En revanche, former un groupe dynamique qui portera les bannières d'amilova.com auprès des autres communautés fera gonfler le site d'un plus grand nombre de nouveaux lecteurs.


Apportez votre pierre à l'édifice, soutenez amilova et les auteurs !

Grâce à vous, l'aventure continuera !


Les règles à suivre:

-Les porte étendards devront être polis et ne pas troller. Si on vous insulte vous ou le site, ne répondez pas! Nous devons avoir une image impeccable, comme sur notre communauté.

Pour faire simple, les règles du forum d'amilova.com s'appliquent sur les autres forums quand vous êtes ambassadeurs.



[POur le moment, le projet est en ébauche.Le speech en haut n'est pas définitif, et sera corrigé après.
Nous devons créer le principe de "porte étendard". Il faut réfléchir sur la forme. La question n'est pas de savoir si l'idée est bonne car il y aura toujours des contre, mais de savoir qui est intéressé et comment nous nous organiserons.

Pour donner vie à Amilova.com, il faut faire corps tous ensemble. Montrons que nous sommes une communauté qui en veut.]

Dernière modification par studio.takoyaki (19 Mar, 2012 19:15:23)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 02 May, 2012 00:29:52

Byabya~~♥
Moderator

Alors alors les gens, pas plus de motivés que ça ? Je tiens à dire aussi que vous pouvez, même sans etre ambassadeur, suivre la même démarche (à la différence qu'en cas de dérapage, vous ne serez pas reconnus comme ambassadeurs officiels mais membres faisant des démarches personnelles).
Et n'hésitez pas à mettre "amilova.com" dans toutes vos signatures et sur vos informations "site : ..." partout où vous allez sur le web wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 02 May, 2012 08:51:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai mis une bannière dans ma signature mail comme ça fait de la pub smile Pour le reste, je ne fréquente qu'Amilova en terme de forum et pour l'instant je ne compte pas aller m'inscrire ailleurs.
Mais avec notre immense communauté je ne peux pas croire que personne n'est déjà sur le forum de Nolife smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 02 May, 2012 15:11:53

carmencita

J'avais commencé à le faire il y a fort longtemps mais j'ai pas continué. je le ferai bien mais d'abord en priorité mon bts après je vois.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Eole Eole 21h08 ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure 21h04 ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon 20h59 ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 20h52 ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 20h49 ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista 20h28 ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 19h26 ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 19h26 ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Delta75 Delta75 19h23 ch2 p39 Non, ils ne s'entendent (...)
Login

Not registered yet?