Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21 Mar, 2012 15:51:51

mangakahanna

voici un petit baiser mouiller
photo_76.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#52 27 Mar, 2012 12:11:29

mangakahanna

voici le dernier née
photo_78.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#53 27 Mar, 2012 14:16:02

spoutnik18

Superbes dessins, magnifique B)

#54 27 Mar, 2012 15:07:39

ranlemangaka

magnifique dessin

#55 27 Mar, 2012 18:12:56

mangakahanna

Je me demandez si on voyez bien le regard du mec sous sa jupe? Et merci j'espaire que la suite vous plaira autent


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#56 31 Mar, 2012 16:46:19

mangakahanna

voila une autre ses la couve de mon manga mes il fraudais la coloriser mes bon se serra plus tard
photo_79.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#57 01 Apr, 2012 08:48:26

cyci16

Elle est trop mignonne !

#58 01 Apr, 2012 09:07:00

Ashura Thor

Wahou ! tu as vachement progresse en peu de temps, c'est splendide! Les fleurs de la couv sont super bien faites!

Dernière modification par Ashura Thor (01 Apr, 2012 09:08:04)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#59 01 Apr, 2012 12:15:04

mangakahanna

merci tu peu pas savoir comment sa a étais dure j'ai mie des plombe mes maintenant il faudrait la coloriser mes ses pas pour de-suite vue le taf en retard que j'ai mes merci de vos compliment j'éseillerais d’être a la hauteur


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#60 08 Apr, 2012 08:59:20

mangakahanna

voila un petit perso en cour de préparation pour le roman de spoutnike18
photo_82.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#61 08 Apr, 2012 11:55:10

ranlemangaka

c'est vraiment bien fait

#62 08 Apr, 2012 17:36:29

cyci16

J'aime pas quand elle gémit ^^'
Mais elle est très belle quand elle pleure.
Et ses vêtements aussi sont très beau.

#63 08 Apr, 2012 18:11:46

spoutnik18

Tu dessines vraiment trop bien Mangakahanna B=)

#64 09 Apr, 2012 08:29:19

Oizofu

Ya du bon, ya même du tres bon, dans quelques teps j'imagine que tu sera à même de nous étonner encore.Bravo et bonne continuation.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#65 19 Apr, 2012 07:38:17

mangakahanna

voici ma premier colo a la tablette
untitl10.jpg
une colo que ma fait looveel
for_ha10.jpg
et une petit dessin
photo_81.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#66 19 Apr, 2012 09:39:06

ranlemangaka

je la veux la fille avec les cheveux bleu mdr

#67 19 Apr, 2012 09:43:14

mangakahanna

Ok j'te la donne lol non en vrais je peut pas ses l'un de mes perso principot mes si tu aime ses bon sa veux dire que je suis sur la bonne voix


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#68 19 Apr, 2012 09:52:44

ranlemangaka

ouai tu es sur la bonne voie sur ce dessin mdr
j'aime bien aussi l'autre en jupe

#69 19 Apr, 2012 09:58:08

mangakahanna

Merci


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#70 19 Apr, 2012 10:48:18

nynadp
Moderator

tu as une très jolie galerie.
on vois en plus tes progrès au fur à mesures ^^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#71 19 Apr, 2012 15:22:23

mangakahanna

Merci en esperen que sa continu sur cette voix


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#72 22 Apr, 2012 15:27:22

mangakahanna

costum10.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#73 22 Apr, 2012 16:31:54

ranlemangaka

class en costard  cravate mdr

#74 22 Apr, 2012 16:33:43

Abysson

Particulier la couleur des lèvres. smile


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#75 25 Apr, 2012 14:33:07

mangakahanna

voici l'une des perso principale de mon manga
sarah10.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 11h42 ch1 p3 Black Panther ? Il a bie (...)
Ouv Ouv 09h12 ch31 p19 Merci à tous pour vos co (...)
Fladnag Fladnag 06h32 ch18 p33 va falloir changer le ti (...)
Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Login

Not registered yet?