Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Oct, 2011 22:12:33

Eskhar

Voici un topic spécialement dédié aux futurs bonus de Psychomantium ! Plus exactement des minis BDs, strips, ou autres illustrations narratives que je ne peux caser nulle part dans les chapitres en ligne !

Pour inaugurer la section, je vous offre une première mini BD que m’a inspirée MelodyYukai, ou plus exactement son commentaire en page 22 !  Il s’agit de la page où on apprend que Cecil habite le secteur condamné (autrement dit, grâce à lui, la population de ce secteur atteint désormais les 1 habitants… oui oui il doit se sentir très seul parfois)
Pour rappel, voici le com de MelodyYukai :

MelodyYukai a écrit :

CECIIIL
Ca lui va bien l'air blasé. * _ *
"-Ce coin est sombre, lugubre, puant, plein de sang, mal fréquenté, loin de tout Super U et Franprix pour faire ses courses et loin de tout Channel ou Okaidi pour s'acheter des fringues...
-Ouaip. J'habite ici."

Et bien, pour répondre à tous ceux qui s’interrogeraient désormais en se disant (« tiens, mais oui ! c’est vrai ça, il fait comment ? O_o »), sachez que tous les secteurs condamnés étaient autrefois des quartiers d’habitation, donc pourvus de grandes surfaces et autres magasins (nah mais oh !) !

                 Bonus 1 : Maiden et Cecil au magasin de vêtements
bonus_BD.jpg

Alors, est-ce la mode qui a évolué, ou Maiden a-t-il simplement mauvais goût ? That is the question ! X3 (non, on ne regarde pas l'auteur d'un oeil accusateur !)

...et oui, je devrais avoir honte d'avoir bossé sur un truc inutile plutôt que sur ma planche... mais promis elle sera en ligne demain >w<

Dernière modification par Eskhar (10 Jan, 2012 00:20:25)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#2 29 Oct, 2011 22:21:05

Byabya~~♥
Moderator

Le style rétro est toujours classe et d'ailleurs rien ne vaut le look victorien de l'angleterre du 19è ♥
Moi je croyais que tu allais faire une fille*chien *sifflote* tongue
Enorme, et j'adore Cecil, malgré son look de tueur invincible, c'est du genre assez timide quand il s'agit de se sociabilisé mais qui n'est pas juste coincé, juste pas assez introverti pour envoyé des pics amicales (j'adore son "Rien.. rien du tout" ♥). Il me fait penser à "Yukine" dans "Isekai no Seikishi Monogatari"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 29 Oct, 2011 22:26:38

nynadp
Moderator

une fille ?
BYABYA DEHORS !!!
non mais oh !!!!!


oh mais c'est assez...........comment dire
fantasmant ? de voir que cécil et maiden sont assez proche pour aller faire les courses ensemble big_smile

et cécil je t'interdit de te moquer de maiden bon sang de bonsoir
c'est toi qu'as aucuns goût et qui fait perdre un temps fou à eskhar pour dessiner tes vêtements ! voilà !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#4 29 Oct, 2011 22:38:13

Eskhar

@ Byabya : ... la fille chien, ce sera très certainement le prochain X3 !!
Sinon, figure-toi que Maiden a même failli avoir des boutons sur ses guêtres (genre vraiment les trucs rétro d'autrefois, blancs, qui recouvraient en partie les chaussures -... avec l'imper, j'ose pas imaginer le résultat détonnant que ça aurait donné!)

Quant à Cecil, c'est le syndrome de l'île déserte lol, à force d'être seul on a du mal à se resociabiliser après... - quoique, si un jour j'ai l'occasion de revenir sur son passé, c'est un peu son caractère de base.

@ Nynadp : j'étais sure que tu viendrais défendre Maiden mdr !!! XD
(je sais pas si la scène aurait virtuellement le temps de prendre place dans l'histoire, mais qui a dit que les bonus se devaient d'être cohérents ou même réaliste ?)



...Je suis même pas obligée d'en être l'auteur, tiens !
Nynadp m'a fait l'extrême honneur de m'offrir toute une mini BD fanart!...
(est ce que tu me laisserais la publier ?)

Dernière modification par Eskhar (29 Oct, 2011 22:54:45)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#5 29 Oct, 2011 22:42:33

nynadp
Moderator

je tiens à la vie....ceci dit , je vais essayer d'être courageuse au moins une fois dans ma vie XD
donc va y !
tu peux poster !
tant pis ! j'affronterai les foudres de tes fans !!!!
(ou pas lol)

heuuuu tu parle de "fille"-chien là , tu sais que j'ai PEUR !!
surtout si ça concerne...non
ne pas se faire de films è_é

sinon ben attend
quelle fangirl indigne si je ne défendais pas corps et âme
mon maiden d'amour è_é


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#6 29 Oct, 2011 23:33:15

Eskhar

Merci !!

Alors sans plus tarder, je vous fais partager le petit bijou que m'a dessiné Nynadp (je vous ai dit qu'elle était yaoïste ?):

                          Bonus 2 : La Fin fantasmée par Nynadp

fanartnynadpBDb.jpg


fanartnynadpBDa.jpg


Voilà peut-être la fin qu'aurait eu Psychomantium si ça avait été une histoire de Boy's Love... Ce n'est pas le cas, donc attendez vous à quelque chose de différent XD
Voici aussi ce à quoi aurait pu ressembler Psychomantium si elle avait été en couleurs... mais là encore... ^^'

Bref, il est impensable que qui ce soit puisse te détester pour ce fanart, Nynadp, lol ! Même si on aime pas le yaoi, les dessins sont super beaux *_*

Dernière modification par Eskhar (29 Oct, 2011 23:35:44)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#7 29 Oct, 2011 23:57:13

Byabya~~♥
Moderator

Comme je lui ai dit, Nynadp a le style le plus adapté à toutes les autres BDs du site là où la grosse grosse majorité des auteurs du site auront leur propre style, donc que ça soit par FullMoon ou Psychomantium, c'est toujours magnifique !

(Ps : n'hésite pas à mettre l'image aussi sur la partie fanart smile )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 31 Oct, 2011 14:35:14

Len

OMG XD La fin à la BL XD Excellent tongue

Sympa cette petite section de bonus big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#9 18 Feb, 2012 12:30:51

mangakahanna

Hoooo je fremie ses trop beau et je suis trop exiter de voire se que tu vas bien pouvoir faire


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#10 18 Feb, 2012 15:49:53

Eskhar

Là où Nyna m'avait vraiment trop bluffée avec cette mini BD, c'est que sans que je lui en ai rien dit, il y aura une scène d'ambiance quasi identique, sauf que les rôles seront inversés : c'est Cecil qui est en mode contemplatif et Maiden qui approche (et...qu'il n'y a pas du tout de BL prévu, je précise au cas où certains continueraient à y croire et à espérer ^^')

Du coup, ça me donne envie de tenter des pages couleurs, même si je sais bien que j'arriverai pas au même résultat !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#11 18 Feb, 2012 16:02:24

nynadp
Moderator

c'est marrant.mais je l'aime toujours autant cette mini bd ^^
même si maintenant je verrais plus falcon à la place de cécil , le couple maiden/cécil me plait toujours tongue

mais tu sais ce qui me fait rire là ? XD
c'est le bonus des fringues
t'as pas remarqué un truc ?
le pull que tiens maiden en disant que c'est ringard......est celui que t'as dessiner à falcon XD hahaha


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#12 18 Feb, 2012 16:58:10

Eskhar

O________O

M-mais...!?? Tu as raison MDR XD !!! Arrrgh serait ce un terrible lapsus de ma part ???
(non mais j'ai du mal à faire des persos habillés fashion - Cecil déjà c'est un pur hasard, à la base il avait des fringues assez minables, lol - puis bon Maiden errrm... voilà quoi. Et la shamane n'a rien d'autre qu'un jean et un poncho, bref vive les gouts vestimentaires ^^', il était donc normal que Falcon y ait le droit aussi ^o^)

Alors au choix, dans les coulisses de ce bonus, soit Maiden a trop rigolé, soit il était offusqué d'avoir à jouer une telle scène! (comment ça c'est du rattrapage?? non non voyons...)


Sinon, je me rappelle comme tu imaginais des trucs entre Cecil et Maiden au moindre coup d'oeil appuyé loool (alors qu'il y a d'autres raisons derrière.... si ça se trouve un jour je serai contrainte de faire un démenti officiel selon lequel, non Psychomantium n'est pas destiné à receler du BL et Maidenchou n'est gay qu'en dehors de la BD et pas dedans.... - espérons que je ne décevrai pas trop de gens ce jour-là!! XD)

J'ai intérêt à jouer la carte de l'ambiguité encore un peu (elle volera en éclat bien assez vite ^^')

Dernière modification par Eskhar (18 Feb, 2012 17:01:52)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#13 18 Feb, 2012 17:01:34

nynadp
Moderator

mais c'est pour ça que j'ai rigolé
quand j'ai vu le pull j'ai pensé direct à falcon , j'ai vérifié et BINGO
lool

mais non t'inquiète ! les fringues de maiden moi elle me plaisent *_*
même si c'est rétro , ça reviens à la mode lol
mais c'est clair que si c'est une scène bonus quand même tournée , falcon doit être mort de rire en coulisses XD
du genre " c'est mon pull ! c'est mon pull hahaha "



ps : j'ai presque fini le dessin >o<

Dernière modification par nynadp (18 Feb, 2012 17:02:30)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 18 Feb, 2012 17:03:08

Eskhar

Bah, je suis définitivement traumatisé depuis qu'on m'a fait réalisé que Maiden était fringué comme Tintin @_@.

PS: wooow super ! moi j'attaque l'encrage du tien!

Dernière modification par Eskhar (18 Feb, 2012 17:03:38)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#15 18 Feb, 2012 17:06:58

nynadp
Moderator

mon dieu o_o
qui à osé ?
ça va pas non ? XD
maiden...c'est maiden !! c'est la classe , la beauté , la sensualité , la......hum hum
ok j'arrête XD

ps : >//< GNIII j'ai hâte !!! ♥


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#16 18 Feb, 2012 17:48:42

Eskhar

Hum, ben si tu compares, non non c'est flagrant XD
(c'est justement pour ça que ça m'a traumatisé, mdr)

Regarde : tintin.png


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#17 18 Feb, 2012 17:52:21

nynadp
Moderator

......je sais même pas quoi dire sur le coup XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#18 18 Feb, 2012 17:59:18

Eskhar

Voilà c'est exactement l'effet que ça m'avait fait XD !!!
(surtout que franchement, Tintin ne fait pas spécialement partie de mes références en matière de BD, donc c'est vraiment involontaire)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#19 02 Mar, 2012 08:22:06

Nilmanduil

@ nynadp : Trop beau ton fanart *u* Vais peut-être me mettre à lire Coeur d'Aigle du coup, même si je suis pas yaoiste xD (Mon ex n'a pas eu le temps de m'initier au yaoi ^^) En tout cas la colorisation est magnifique et le dessin très beau, j'adore smile

#20 02 Mar, 2012 09:07:11

misscania

Nyaw! X3 Trop bien! big_smile
Toujours aussi sympas vos petites histoires ^__^

#21 30 Mar, 2012 13:01:05

mangakahanna

il m'en faut plus *fait une crise de manque* a quand la suite?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Login

Not registered yet?