Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09 Dec, 2011 23:12:28

Len
valdé a écrit :

cet impression de puerilité chez les femmes

Oh laule. J'en lis rarement des énormités pareilles ! big_smile Faut vite arrêter le shoujo :3
Bon, et j'imagine que ta citation vient de Rocco Siffredi big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#27 10 Dec, 2011 15:55:27

stef84
Moderator

Ha ha! J'ai bien rigolé! On dirait qu'il a une trompe d'éléphant entre les jambes XD
En même temps c'est proportionnel à la taille énorme de tout son corps big_smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#28 10 Dec, 2011 21:17:42

Mat972

Nan, c'est pas logiiiiique! Plus t'es musclé, moins t'en as a ce niveau "là". Regardez les photos de mecs bodybuildés : c'est comme ça qu'il devrait être! Tout petit! >< (BloodyAKI, tu veux complexer les mecs? ^^)

Par contre sublime colo ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#29 10 Dec, 2011 21:35:32

misé

ça me complexe pas du tout. Crois moi, savoir s'en servir apporte 100 plus que la taille à ta partenaire tongue


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#30 10 Dec, 2011 21:44:33

stef84
Moderator

De toute façon  il est prouvé qu'il n'y aucun rapport entre le taille .. en sommeil si je puis dire, puis celle... à l'éveil
Donc ne nous emballons pas XD


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#31 10 Dec, 2011 22:35:36

Mat972

Moi je rigolais hein ^^ tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#32 11 Dec, 2011 10:37:52

valdé
Len a écrit :
valdé a écrit :

cet impression de puerilité chez les femmes

Oh laule. J'en lis rarement des énormités pareilles ! big_smile Faut vite arrêter le shoujo :3
Bon, et j'imagine que ta citation vient de Rocco Siffredi big_smile

non j'ai juste été élevé avec les valeurs à l'ancienne (courtoisie, noblesse, famille, vertue, et fidelité). Moi qui trouve le moyen age classe ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#33 11 Dec, 2011 10:50:58

Len

Tiens, c'est marrant. Au Moyen Age, je doute qu'une femme pouvait se permettre d'être puérile. Le Moyen Age c'est pas le Seigneur des Anneaux, hein. Le Moyen Age c'est 5-6 gosses par femmes, dans des conditions de vie très dure, avec des hommes qui se tuaient littéralement à la tâche. Certes, c'était le fonctionnement de l'époque mais je crois que tu fantasmes à mort le Moyen Age. Courtoisie ? Chez les nobles, et encore. Noblesse ? Oui, par les liens du sang et l'argent. Famille ? Je pense ne pas me tromper en disant que ça existait avant le Moyen Age. Vertue ? Lol. Là je ris. Vraiment. Dans les contes de fée se passant au Moyen Age, sans doute. Fidélité ? LOL. Avec tous les bâtards qui naissaient à cette époque, je veux bien voir ça, la fidélité.

Bref, je crois que tu as une image très fantasmée de la femme ^^ Pas forcément fausse mais je vois plein de petits effets shoujo derrière tout ça (les petites fleurs, l'effet satiné...)

Edit : par contre, je pense qu'on va éviter de pourrir ce topic, et je serais ravie de reporter tout ça dans le topic de misé http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=2361&p=1 !

Dernière modification par Len (11 Dec, 2011 10:54:52)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#34 11 Dec, 2011 10:53:54

valdé

non c'est pas une image fantasmée, c'est ce qu'on ma' appris. Désolé de voir que des valeurs qui se veulent "bonnes" passent si mal, à présent je serais un simple connard lambda avec la gente féminine, si c'est le nouveau critère de séduction de ce siècle ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#35 11 Dec, 2011 11:03:38

Len
valdé a écrit :

non c'est pas une image fantasmée, c'est ce qu'on ma' appris. Désolé de voir que des valeurs qui se veulent "bonnes" passent si mal, à présent je serais un simple connard lambda avec la gente féminine, si c'est le nouveau critère de séduction de ce siècle ^^

Belle tentative de victimisation noble. Le chevalier incompris, pourfendant du gueux.
C'est une image fantasmée, et c'est pas parce qu'on te l'a appris que c'est vrai. D'ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi ça fait de toi un connard, je sais pas d'où tu sors ça, surtout que ce que je dis ne laisse pas DU TOUT transparaître quoi que ce soit de ce genre. Je vois surtout que tu fais des raccourcis très rapidement et que tu te complais dans des clichés.

Les femmes ne sont PAS puériles. Tu sais ce que c'est être puéril ? Ca veut dire agir comme un enfant. Alors un point sur lequel nous sommes bien d'accord : oui, les femmes, surtout de nos jours, peuvent agir de façon puérile. Beaucoup jouent avec ça, jouent à la femme enfant. JOUENT. Si t'arrives à voir en toutes les femmes une petite princesse de 15 ans... euh... eh bien... libre à toi. Mais tu dois être très déçu dans ta vie de tous les jours, quand une femme assume sa sexualité, sa féminité, séduit comme une femme, vit comme une femme, fait l'amour comme une femme. Et pas comme une gamine.

Les mots sont très puissants, valdé. Tu ne peux pas dire que "les femmes sont puériles". Elles jouent à être puériles, oui, mais crois-moi, manipulatrices comme les femmes peuvent être, elles ne le sont pas. D'ailleurs, je vois que t'es bien tombé dans le panneau :3
Courage, chevalier !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#36 11 Dec, 2011 11:09:04

valdé

j'ai peut etre tord d'agir et de penser comme je le fait, mais j'apprécierait qu'on insulte pas mes valeurs. merci


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#37 11 Dec, 2011 11:48:25

Len
valdé a écrit :

j'ai peut etre tord d'agir et de penser comme je le fait, mais j'apprécierait qu'on insulte pas mes valeurs. merci

Insulter ?... Euh, tu peux me citer ? Genre un moment où j'ai dit "c'est con ce que tu crois" ou encore "t'es vraiment débile de penser des trucs comme ça". A aucun moment je ne t'ai insulté. En revanche, peut-être que tu t'es senti insulté, c'est bien possible, mais il y a une différence entre se faire insulter et se sentir insulté. Une fois de plus, le pouvoir des mots.
Si tu t'es senti insulté alors navrée, c'était pas du tout mon intention. On échange juste des points de vue en adultes sensés.

Je tiens quand même à dire qu'à choisir, c'est mieux un mec qui pense comme toi qu'un gros macho à la con. Et puis tu n'as ni tort ni raison, c'est ta façon de voir les choses, tu fais comme tu le veux, mais sache que sur 100 filles "puériles", 99 joueront un jeu pour te manipuler (de façon "gentille" ou non), alors que toi, tu es dans une démarche de respect.

Observe bien les gens, et les femmes notamment. Tout ce que tu verras avec des étoiles dans les yeux, cette fille qui va te faire un caprice parce qu'elle veut aller à une soirée qui te soûle, cette autre fille qui va dire des choses blessantes de façon mignonne, encore une autre qui va flirter avec un autre gars mais qui fera la moue en disant "mais c'était juste pour s'amuser !". C'est aussi ça faire la femme-enfant, être puérile, profiter du statut intouchable de l'enfant et de la faiblesse des hommes devant un comportement innocent.

Respecter une femme ne veut pas dire faire d'elle une enfant histoire de se donner une raison de la respecter. C'est juste la respecter en tant que femme, personne entière, entité.
Idem pour nous les filles avec les mecs, bien entendu...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#38 11 Dec, 2011 11:52:06

Kinkgirl

Ça dérive, ça dérive, merci d'exprimer ce genre de dialogues par MP, vous êtes totalement hors sujet là.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#39 11 Dec, 2011 11:54:19

valdé

donc si je comprend ce que tu dis, le machisme c'est mal et les filles qui se foutent des mecs (un peu dévergondée même ? je sais pas si je comprends bien tes propos), c'est normal et une généralité ? je suis pas sur que soit moi qui est une mauvaise façon de penser...
en tout cas je continue de préférer la mienne.
Par ailleurs, ce n'est point le lieu pour en faire débat et je n'ai pas envie de m'étaler plus la dessus


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#40 11 Dec, 2011 12:26:33

Len
Len a écrit :

Edit : par contre, je pense qu'on va éviter de pourrir ce topic, et je serais ravie de reporter tout ça dans le topic de misé http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=2361&p=1 !

Exactement ce que je disais, cela dit...
Et pour clore : le machisme je trouve ça con et les manipulatrice aussi. Sauf que c'est pratique courante, c'est tout.
Je crois que tu lis les messages avec des lunettes spéciales "je ne vois que ce qui m'arrange et interprète les choses comme je le veux". Où j'ai dit que les manipulatrices c'était normal ? J'ai juste dit que c'était ce que faisaient la plupart des filles.

Sincèrement je le répète, et pour fermer cet odieux HS, je serais vraiment ravie de continuer ce débat très intéressant sur le topic on ne peut plus approprié de misé http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=2361&p=1. Libre à toi de répondre directement là-bas ou non smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#41 11 Dec, 2011 12:40:26

bloodyAKI

... Oula O_O
ça y est, je disparais deux jours et quand je reviens... je ne comprends absolument plus rien !!!! XD
Bon j'ai cru comprendre qu'il y a eu un débat, mais je vois qu'il est clos ici, donc tout va bien (je suppose). Je ne pensais pas que ça lancerait un tel débat, je suis désolée.... u_u"
Et mon but n'est pas de complexer les hommes \>o</ (même si les femmes ont de quoi êtes complexées étant donné toutes les belles images qu'on fait d'elles avec les poitrines énormes etc >____<" Nan, je ne suis pas complexée xD)

Euh bref O_O"..... Je ne sais pas quoi dire O_O

#42 11 Dec, 2011 13:35:54

Len

T'as pas à t'excuser, miss ^^ C'est normal que des débats naissent dans certains topics, d'ailleurs pardon pour le HS yikes


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#43 11 Dec, 2011 13:49:16

bloodyAKI

Merci Len ^^ Mais je dois dire que je ne pensais pas que cette simple page non censurée lancerait un tel débat ^^
Mais ne t'inquiète pas pour le HS, y a pas de soucis ^^ !

#44 26 Feb, 2012 20:03:26

mangakahanna

Ses vrais qu'avec toute ses fille avec des nichon enorme sa la fout mal mes des leur coter les garcon son mal barer aussi avec ses bodibulder mes bon ses pour lestetisme ses toujours plus beau un famme avec de la poitrine et un mec avec des muscle


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Login

Not registered yet?