Déjà 134326 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Feb, 2012 14:53:12

Byabya~~♥
Moderator

Pfff et 10 contre 1 que ce chapitre aura un meilleur classement que les anciens ... hmm
En gros, sasuke power up déjà cheaté va avoir une armure ultime sans les sacrifices exigés (lol), une attaque ultime toujours sans les sacrifices exigés (re lol) mais maintenant il va aussi avoir une attaque invincible sans les sacrifices exigés, etc... etc...
Non mais bon voila, faut pas déconner non plus, a ce point là c'est à se demander comment est-ce qu'il a pu se chier dessus face à orochimaru dans la forêt du concours genin, avec un tel potentiel et une telle facilité à devenir invincible, tu le mettais sous l'enseignement du hokage et c'était réglé ...

Sinon, côté hebi, un gros lol ... Entre l'autre taré qui a un portrait qui fait 3 cm d'épaisseurs mais qui passe à travers la vigilance des gardes (tout comme les lunettes. C'est quand même des branques les ninjas, même dans notre monde à nous on empêche les prisonniers d'avoir des lassés (bon pour d'autres raisons mais quand même ^^')).
Le must, c'est le "wouah, orochimaru avait même prévu ça !". Genre le gars (que j'adore pourtant) avait prévu qu'il allait se faire buter par sasuke, que Kabuto allait prendre son corps pour utiliser le sort de résurrection en masse pour vaincre un ennemi de l'akatsuki qu'il n'a jamais connu puisque parti avant, etc...... Et le must, genre il avait prévu que ça allait servir à Sasuke genre il savait que sasuke allait vaincre Itachi alors qu'il n'y a personne d'autres dans le monde ninja qui ne faisait plus peur à Orochimaru qu'itachi ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 15 Feb, 2012 15:07:43

Asclepios

Pour ta denière affirmation, il me semble que Orochimaru lorsqu'il rencontre Sasuke lors du test de  sélection des Chunin, dit de lui qu'il deviendra plus puissant que son frère, et par concéquent capable de tuer Itachi.

Dernière modification par Asclepios (15 Feb, 2012 15:08:06)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 15 Feb, 2012 15:37:23

valdé

mais non byabya, c'est pas forcement ca qu'orochimaru avait prevu ^^^mais oui, sasuke est cheaté c'est sur . en meme tmeps, vu le duel avec son frere qui arrive big_smile raah trop hate d'en voir plus sur les techniques inconnues de itachi ^_^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#4 15 Feb, 2012 15:47:39

Selenn
Moderator

Moi qui déteste Sasuke, la c'est le pompon Oo
Même Naruto n'est pas aussi cheat


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#5 15 Feb, 2012 16:01:57

Ashura Thor

Moi j'ai lâché Naruto en route car ça commençait à devenir redondant, et j'avoue que ton résumé ne me donne pas trop envie de voir la suite...


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 16 Feb, 2012 07:41:53

Oddeyes

j'avoue que ton résumé ne me donne pas trop envie de voir la suite...

Ne te base pas sur ce résumé pour aller lire ou non le chapitre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! hier Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h12 ch14 p11 Oui c'est vrai. :)
Pondy Pondy 02h09 ch31 p19 Heureusement, avec son a (...)
Pondy Pondy 02h07 ch14 p11 Oh la reprise ! Super ! (...)
sebynosaure sebynosaure 01h49 ch63 p1 Ils vont l'expliquer dan (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 00h53 ch63 p1 Pourquoi ils veulent dét (...)
Eole Eole hier ch14 p11 Si on se base sur les pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch14 p11 Alberich joue lesquels d (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Login

Not registered yet?