Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09 Feb, 2012 12:29:35

Oizofu
Oddeyes a écrit :

Je pense que c'est une partie de Madara ou une création de Madara? Je retrouve plus dans quel chapitre de Naruto j'avais exposé ma théorie.

Comme je le disait, au point où nous en sommes, toutes les théories sont ouvertes!XD
Mais je suis d'accord avec byabya, Tobi se sert de la renommé de madara pour se calquer sur ses projets(oeil de lune).^^Un oeil qui allie le sharigan et le Rinegan, tel le grand rikudo qui a l'époque avait en son sein les deux genes des pupilles, puisque c'est à partir de ses descendant que els pupilles ont existée par la suite.lol Tobi veut créer une lune d'illusion dans un espece de monde parallèle? Enfin sur ça ce n'est pas trop clair non plus...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#27 09 Feb, 2012 15:50:05

ranlemangaka

tobi = obito jai croyé au debut mais plus du tout quand il a dit je m'appelle madara uchiwa et apres je m'apelle monsieur rien wtf ? on sais pas quelle nom lui donné

#28 09 Feb, 2012 15:58:49

Byabya~~♥
Moderator

Comme disait TroyB, si ce n'est pas quelqu'un qu'on connait alors non ça serait nul.
Et puis ça me titille quand même, quand Pain meurt, tobi enlève son masque devant Kisame qui le connait et je crois même qu'il l'appelle "Mizukage le 3ème", donc ce qui limite des possibilités (et personne, si on me dit que c'est une métamorphose prolongée, je dirai "looool").


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 09 Feb, 2012 16:27:45

Selenn
Moderator

Faudrait me dire à quel moment tobi enlève son masque, je n'en ai pas souvenir Oo
Je sais que quand sasuke le voit, il fait une tête bizarre me semble


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#30 09 Feb, 2012 16:29:13

Oddeyes

Kisame l'appelle Mizukage le 3e car c'est Tobi qui le manipulait. Mais en ce temps là il se présentait déjà sous le nom de Madara.

C'est clair que je serai déçu moi aussi si jamais ce n'était personne qu'on connaissait.

A la limite jusqu'à ce qu'on voit Madara ramené via l'Edo Tensei, il y avait un intérêt de faire tout un mystère autour du personnage et de lui faire garder son masque. Mais maintenant qu'on sait que ce n'est pas Madara, l'auteur aurait très bien pu lui faire sauter le masque lorsque Naruto lui a mis un coup de boule. Donc il y a encore autre chose. Enfin j'espère...

Edit : Pour le "cri de la victoire", je vois ce que tu veux dire mais en même temps c'est quand même Tobi le plus gros danger. Si il est vaincu la victoire ne sera plus très loin. J'ignore quelle version tu as lu mais sur mangastream et en anglais c'est comme ça que c'est dit.

Pour Selenn : Tobi enlève son masque juste après que Pain soit mort pour convaincre Kisame de rester dans l'Aka.

Dernière modification par Oddeyes (09 Feb, 2012 16:32:25)

#31 09 Feb, 2012 16:36:52

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Comme disait TroyB, si ce n'est pas quelqu'un qu'on connait alors non ça serait nul.

Merci de me citer, tu contribues à mon projet secret : devenir Gourou.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#32 09 Feb, 2012 17:23:31

Byabya~~♥
Moderator

Oddeye : ce n'est pas tellement ce qui est dit, c'est l'attitude, genre la guerre est finie parce que tobi va être vaincu (enfin c'est peut-être moi qui ne connais pas assez la guerre car j'imagine qu'à l'époque, tout le monde a du se dire "ouais, il suffit de tuer hitler et la guerre sera gagnée" alors qu'il restait berlin et tokyo à renverser).

TrauyeBii : T'es déjà un gourou, même quand tu étais une gourette tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 09 Feb, 2012 17:47:31

ranlemangaka

la guerre n'est pas fini il reste les epeiste, l'homme masqué, kabuto, madara et sasuke mais on sais pas qu'est qui va faire dans la guerre donc sa va etre long pour tout  le monde sois tué et naruto va pas tous les tuers killer bee gai et tout vont s'encharger

#34 09 Feb, 2012 18:21:29

Oddeyes

Ouais je vois ce que tu veux dire Byabya (bien que dans ton exemple, Berlin était déjà foutu à ce moment là). Souvent on pense qu'en battant le chef c'est gagné et c'est retranscris dans beaucoup de fictions.

Merci de m'y refaire penser Ranlemangaka. Pour les épéistes j'ai relu les anciens chapitres et il semblerait qu'ils soient battus. En tout cas, dans le chapitre 598 il en restait 3 à abattre.

#35 09 Feb, 2012 18:45:25

ranlemangaka

ahh s'ils sont mort c'est bon manque plus les autres bonne chance naruto

#36 09 Feb, 2012 20:15:37

Oizofu

Je suis sûre encore que Kishimoto va encore nous ficeler un truc improblable, quel machiavelique! Il sait nous torturer.xd Ha croire qu'ils sont plusieurs à fomenter un scénario qui reste tout de même crédible...^^Molière, sort de ce corps!!!!


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h30 ch10 p9 À croire qu'ils cherchen (...)
Blackheart Blackheart 14h29 ch10 p10 Yep, ça pue du bec ! D'a (...)
Blackheart Blackheart 14h23 ch10 p10 T'es sûr de pas avoir de (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Sandy-san, nooooooon ! T (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Ce qu'il se passe encore (...)
Blackheart Blackheart 14h13 ch20 p15 Attends voir, comment fa (...)
Blackheart Blackheart 14h01 ch20 p13 Oh ça va, je m'en frustr (...)
Eole Eole 12h54 ch26 p5 Ça me paraît assez proba (...)
sebynosaure sebynosaure 12h54 ch51 p7 XD
Eole Eole 12h54 ch26 p5 Réaction avec un peu de (...)
Login

Not registered yet?